| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 22:11:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est "suffisant" ou "largement utilisable" mais pas "aussi bien" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-07-2024 à 23:07:40 --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
|
gnak | Pareil sur Android. Mais c’est juste un réglage : éviter d’adapter le rétro-éclairage en fonction de la luminosité ambiante. J’ai la même chose sur mon Ipad, j’imagine que ce doit être possible sur iphone. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 01-08-2024 à 07:40:55 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 07:39:40 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi |
gnak |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gimly the knight |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gimly the knight |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Srsim |
Message édité par Srsim le 01-08-2024 à 10:57:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M-V Avatar non valide |
pilou92 | Y a de l'électronique et ça balance bien comme il faut. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ou bien tu as une ou deux prises accessoires planquées dans le carénage. En tout cas il y a ça sur la fhuissant Je ne serais pas étonné que ça existe toujours mais pour la f900 (en tout cas je tombe sur le même visuel si je cherche avec une f900xr --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M-V Avatar non valide |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Après vu que tu as la wonder wheel, tu peux aussi mettre ça pour contrôler android auto/carplay --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilou92 | Normalement vers le 10. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
M-V Avatar non valide |
Mais en fait c'est pour controler l'ecran deporté AIO 5 avec la wheel? Pour le coup, je cherche juste une soluce low-cost (mais pas bordelique) pour alimenter mon teleph en route Message édité par M-V le 01-08-2024 à 11:56:32 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-08-2024 à 12:57:45 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n-ico |
|
beardedad | Bonjour, Après m'être renseigné sur la moto que je voulais acheter, une honda 600 shadow, toutes les informations m'indiquaient que je pouvais la conduire avec mon permis A2. Cependant la carte grise est mtt2 aucune information de puissance sur la carte grise. Case P2 vide. J'ai donc contacté le service homologation de Honda qui me répond :
Or selon la réglementation le permis A2 permets de conduire des motos d'une puissance inférieure à 35kw ce que j'ai indiqué au service d'homologation Honda qui me répond à ça que un client Honda s'est déjà vu s'est déjà vu attribuer une amende car moto mtt2 mais ne me répond pas concernant la législation.. Je suis dans l'attente des documents techniques attestant de la puissance de la moto ils me les envoie. Que faire ? Merci Message cité 2 fois Message édité par beardedad le 01-08-2024 à 14:58:55 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
gimly the knight |
|
Srsim | Honda se plante |
beardedad |
Donc en cas de contrôle ça se passe comment ? À la tête du client ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant