| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 16:22:49 ![]() ![]() |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 04-08-2024 à 16:27:35 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, voilà un exemple de ce qu'on a fait pour descendre dans le Forez: --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Auvergne aussi... |
Tonneau | Y a le jura chez Créa, quelques heures d'autoroute et bim. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, mais l'Auvergne... |
thibw | Sinon les Alpes, mais de Paris c'est plus loin |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alors oui les Alpes... Turini, la vallée d'Aoste... |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 22:42:17 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Je n'ai pas de puissance indiquée sur la CG de la Tengaï, alors je demande un certificat à Kawasaki pour m'assurer qu'elle soit A2 nativement (<35kw/<47.5cv) et que l'acheteur n'ait pas une couille au moment de l'assurer. Motoplanete (pas rassurant) Certif kawasaki Il est même fait mention de 27.8kW dans "puissance déclarée de la motocyclette" Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-08-2024 à 10:14:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens à propos de tours/minute, le moteur de l'energica tourne super lentement en fait, je pensais pas. c'est en gros 4000tr à 100km/h. j'étais persuadé qu'il tournait beaucoup plus vite que ça vu qu'il y a deux etages de reduction en plus de la transmi finale, alors que sur la zero le moteur tourne environ à la meme vitesse avec uniquement la reduction finale. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-08-2024 à 10:41:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz | C'est dur l'adaptation au bottes enduro quand même. J'espère que je vais me faire au tech 7 quand même. Ceux qui ont des bottes du genre vous vous y êtes fait en combien de temps ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg, t'avais fait comment pour perdre plus d'un point ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Xeonlolz |
J'ai fais ma deuxième journée hier avec mais tjr aussi horrible. |
etiandim C'est moi |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Xeonlolz |
Je vais persister mais ça me fait des douleurs au genou droit dès que j'utilise le frein c'est pas agréable Sinon je prendrais des bottes aventures qui protège moins |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nosdeuxxo |
Message cité 2 fois Message édité par nosdeuxxo le 05-08-2024 à 14:15:36 |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Amonchakai | Et pourquoi pas des bottes racingue? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-08-2024 à 14:23:41 |
etiandim C'est moi | Forma Boulder pour moi, plus aventure qu'enduro je pense. Assez rigides mais elles restent confortables même pour marcher. --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
Je ne vois pas trop en quoi c'est un problème :
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant