| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 07:39:59 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 02-08-2024 à 07:47:26 --------------- Id psn : remanon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-08-2024 à 07:50:28 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça a commencé hier soir Par contre je reconnais m'être trompé sur un point : la définition de mtt1/mtt2 à évolué pour suivre celle des classifications L3e européennes (règlement 168/2013), et donc on retrouve bien maintenant une limite mtt1/2 à 35kw. Si en plus de pouvoir faire rajouter la mention de puissance sur la carte grise beardeadad peut faire changer le type en mtt1, il sera vraiment peinard. Mais sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas conduire une mtt2 de puissance et rapport p/p valides avec son permis A2
Message édité par gamer-fou le 02-08-2024 à 10:03:06 --------------- Music is the most high! |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'préfère les CR de voyage ou un question méca, merci de passer à autre chose --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:31:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Même souci sur le Tuono, ça tient comme ça depuis 13 ans --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon j'ai pas encore bien en main les capacités de trajet mais ça m'a permis de faire un petit benchmark deja hier, qui donne en théorie (projection, pas marketing) 250km d'autonomie en mode balade plaisir et une recharge de 2%/min donc en faisant des legs très conservateurs de 80%-20% ça laisse 150km de roulage pour 30min de charge, c'est confort Message édité par TheCreator le 02-08-2024 à 10:42:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute |
Je viens de commander de quoi changer de MAP dans l'ECU. Je vais rester avec l'échappement d'origine, mais avec fonctionnement de la valve modifiée : valve fermée au point mort, ouverte quand rapport engagé. En balade semi-pépère ou dans du serré, je navigue beaucoup autour du régime où la valve s'actionne soit 5k rpm. Parfois ça donne un comportement bizarre ou inattendu. J'ai d'ailleurs roulé tout un week-end avec le V60 récemment : comparé au V4 il n'y a pas de moteur ni de freins, ça je l'avais déjà dit Le V4 a pour lui une sorte de velouté qui semble le rendre amorphe sur les toutes premières rotations alors qu'en fait ça catapulte déjà A voir ce que ça donnera avec la MAP modifiée. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-08-2024 à 13:57:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
et les bracelets du coup ? Message édité par KaiserCz le 02-08-2024 à 10:55:11 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Débat du vendredi : vous préférez...
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Virés il y a bien longtemps, impossible de trouver une position correcte pour des bracelets relevés, ça touche forcément la tdf et/ou le réservoir. Faudrait rajouter des pattes de déport sur l'araignée pour avancer la tdf, je ferai peut être ça un jour --------------- Music is the most high! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Pareil, alors que retirer le bo je vois pas comment maintenir la moto. Sauf coucher comme la moto de cpmf pour une soudure à froid |
Tonneau |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-08-2024 à 11:40:22 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Claim la vidéo --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
c'est_pas_ma_faute |
2023 Gabro, donc UpMap acheté chez AF1 avec 1 map Gabro incluse + map stock pour revenir en arrière. Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-08-2024 à 12:12:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu bosses chez Honda et t'es un ancien reformé de la police municipale ? --------------- - Toujours plus - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fake, la police municipale ne réforme pas... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à propos de rien à voir vous avez des retours sur des commandes de pieces en UK ?
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
C'est à prendre en compte si on commande chez wemoto (quoiqu'ils ont un entrepôt en france je crois). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben là c'est explicitement en UK et pas trop le choix, c'est des adaptateurs pour la bequille ABBA et c'est un kit custom sur mesure... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dans ces cas là tu devrais pouvoir payer hors taxe non ? --------------- Music is the most high! |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |