| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beardedad | Reprise du message précédent :
Donc en cas de contrôle ça se passe comment ? À la tête du client ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 15:45:55 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Peyes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
latoucheF7duclavier |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu leur dis d'aller sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31083
--------------- - Toujours plus - |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:39:17 ![]() ![]() |
beardedad |
Poly |
Quel est l'intérêt du liquide laveglace? |
Tonneau |
beardedad |
C'est déjà fait pour Legifrance ils refusent de commenter ou de s'expliquer, ils disent juste un client en a2 a pris une amende donc c'est pas ok. Cependant ils m'envoient par courrier l'attestation nationale de conformité. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
lestat67sel :-) | Perso je laisserais tomber. Le jour où t'as un accident t'as une chance non nul de te faire sodo par l'assurance. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vaut mieux ça que de vider un extincteur dessus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
beardedad |
Après je peux essayer ce que m'a dit le gendarme, de leur envoyer un mail, mais si jamais ils décident que c'est non, j'ai peur de ne pas pouvoir faire le changement de propriétaire car ils seront au courant ?! Le mieux serait effectivement de faire inscrire la puissance sur la carte grise, sans mentionner l'histoire du mtt2 à la pref? Car changer en mtt1 j'y crois pas ils le feront pas, mais inscrire la puissance en p2 peut être ? En vrai ça me saoule cette histoire, la complexité du truc alors que je suis dans le respect de la loi quoi. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
lestat67sel :-) |
|
beardedad |
Officiellement ..c'est justement ce qui est sujet à polémique. Au vu de la réglementation elle l'est. Sur le papier non. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
beardedad |
Pas de soucis je reprends pour toi https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31083 La moto fait 25,4kw donc conforme au A2 qui comme tu peux le constater sur le lien que je t'ai indiqué. A2 35kw max. Deux assurances me confirment qu'au vu du modèle, de la puissance et des chevaux c'est OK la personne au service homologation se trompe. La gendarmerie que j'ai contacté cette après midi me confirme la même chose également. Seule la carte grise n'est pas raccord qui 1) n'indique pas la puissance de la moto en P2 et 2) indique mtt2 Donc oui c'est complexe. Je suis dans mon droit mais pas sur le papier. Message édité par beardedad le 01-08-2024 à 20:01:40 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
oddjobb57 | Un scooter AK 550, cay mieux qu'une V-STROM 800 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 02-08-2024 à 06:58:18 --------------- Id psn : remanon |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 02-08-2024 à 07:24:21 --------------- Id psn : remanon |
beardedad |
remanon |
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 02-08-2024 à 07:39:40 --------------- Id psn : remanon |
beardedad | Pas du tout, la loi en vigueur s'applique, on n'applique pas les anciennes loi. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31083 Message édité par beardedad le 02-08-2024 à 07:40:47 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant