| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 23:02:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-07-2024 à 23:16:34 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tout ça pour un aspirateur dyson survendu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | He mad --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Peyes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un airbag (ou un casque) d'occasion. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 08:21:27 ![]() ![]() |
Fight-Club |
Un électronique moi non plus, mais j'ai acheté un Bering filaire en état quasi neuf, vu la simplicité du mécanisme si il n'est pas abîmé je n'y vois aucun souci --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
|
pilef | GG
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-07-2024 à 12:10:27 |
PPPEP | GG, de L,argent bien dépensé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Je les trouve super etroites (photo 3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ctb
thibw |
canarvador je suis ton coin | Maway, j'attend avec impatience de pouvoir faire ma crise de la 40aine |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 20-07-2024 à 13:38:26 --------------- et voilà |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
freejuga |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Zwii à toi aussi! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes | gg pour le sexe à piles roulant, je serais curieux d'essayer un truc comme ça même si ça colle pas du tout à mes usages |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guidon, vmax limitée à 200 au lieu de 250, je crois que c'est tout une seule batterie l'autonomie il me faudra quelques cycles pour la comprendre, le pifomètre au tdb est totalement à la rue, bien pire que sur mes autres elec autant dire que comme sur la caisse faut meme pas regarder le chiffre, il est faux 100% du temps. mais la theorie c'est 300+ en mode vraiment eco, probablement quelque part autour de 220 en enroulant plaisir, et 200- à 110 regu ya 19kwh reels mais ça consomme énormément par rapport à la zero donc ça va être bien mieux à haute vitesse, mais pas beaucoup mieux en ultra eco par contre la recharge n'a rien à voir, en theorie c'est du 10-80 en 40min en gros Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2024 à 17:17:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lestat67sel :-) | j'trouve ca moche de ouf (mais les gouts perso), par contre la puissance du bordel et l'autonomie affiché Message édité par lestat67sel le 20-07-2024 à 18:15:41 |
Amonchakai |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Amonchakai | Ouais c’est vrai vu le tarif Message édité par Amonchakai le 20-07-2024 à 19:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant