| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:28:12 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 10:17:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 10:18:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
C'est donc logiquement assez fiable, modulo le déhanché sur piste qui permet de "tourner autant en penchant moins" Certaines appli comme racechrono commencent à exploiter les données de l'imu quand disponible. Message édité par gamer-fou le 29-05-2024 à 10:18:47 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et en plus quand tu arrives à la COGIP les collègues sont de mauvaise humeur parce qu'ils sont trempés, énervés et en retard. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:39:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Peyes | meme hors daily, perso la moto c'est exlusivement balade plaisir, (donc je roule quand les conditions sont plaisantes). Resultat, j'ai du faire 3 balades depuis 2024 |
Keke boum boum Imbécile heureux | 2023 était aussi particulièrement infecte dans le nord de la France. La moto ne me manque que très peu quand je vois le temps à gerber. J'ai toujours l'envie de Monkey qui me trotte dans un coin de la tête. Vu les prix débiles en occase, ça risque de finir en neuf. Au moins, avec un petit jouet comme ça qui ne coûtera rien en assurance et à l'usage, j'aurai pas de scrupules que ça fasse 1000 bornes l'année. Message édité par Keke boum boum le 29-05-2024 à 12:11:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 12:08:44 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Et si y'avait pas de force centrifuge, tu devrais pas pencher... Message édité par jonas le 29-05-2024 à 12:21:20 --------------- et voilà |
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 12:34:04 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Il existe aussi des assurances au km. Genre tu fais moins de x milliers de km à l'année. Ca fait bien baisser le coût. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tonneau |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
SirGallahad Girouette Pro |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 13:52:15 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Grinch | oui tu t'es fais enfler, t'avais pas besoin de ça pour une pistarde l'assurance garage c'est soit pour une épave non roulante qui dort dans un coin ( que personne ne prends) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-05-2024 à 14:46:48 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 14:22:33 ![]()
|
Grinch | comme dit au dessus la RC de l'assurance associé a ta license FFM aurait du suffire dans les petites lignes c'est ecrit
lu sur : https://ffm.ffmoto.org/assurances après il y a p-e des experts assurances qui peuvent etre plus précis Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 29-05-2024 à 14:56:07 --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 15:15:10 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2024 à 19:11:20 |
canarvador je suis ton coin | 200 eurals pour débrider une shiver750 A2 sachant que c'est juste un bridage logiciel c'est un peu fort de vaseline non ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant