|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
4L sur ta MT-07 ? Je suis à peine sous les 5L |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 08:04:14 |
M600 ShitOps Engineer | 4,33L/100 calculé sur 48607kms --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
|
c'est_pas_ma_faute |
A quel moment ?
Je suis toujours petit mais je ne suis plus cross man, je n'aime plus me salir --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pascalo974 Pentax error | La motobécane 88, échangée contre un vélo à l'insu des parents
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 06-05-2024 à 10:05:40 |
KaiserCz bros before hoes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ll PALA ll |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 10:27:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Perso, j'ai fait Paris => Elancourt (environ 30km) 5 jours / 5 pendant 8 mois avec le K1300R (roadster avec juste un saute-vent). Trois aspects pénibles : un plein à faire chaque semaine, l'été pendant la période de forte chaleur et la longue inter-files A12/A13 au retour de nuit durant l'heure d'hiver. Mais j'en garde un bon souvenir, il y avait une bonne vitesse moyenne, pas le temps de s'ennuyer. (*)
Message édité par pilef le 06-05-2024 à 10:44:54 |
Srsim |
C'est courant que les cartographies A2 fassent consommer un peu plus à l'usage réel, aucune idée de pourquoi. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tib-c La blanquette est bonne | pas que triumph d'ailleurs |
c'est_pas_ma_faute |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 06-05-2024 à 14:21:36 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pilef |
Oui une fois avec ma première Zero. Retour plutôt positif. J'avais coché à tort que j'arrivais dans un carrefour giratoire (ce qui me rendait responsable de l'accident) alors que c'était Place Dauphine et que j'étais prioritaire. La régularisation du constat n'a pas posé de problème(*). |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Donc pas trop mal, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes | c'est sciemment, ils s'arrangent entre eux pour pas faire des factures trop salées |
Furiouss | Aller pour une fois que je lis le topic sans trop trop de retard j'vais répondre au truc de l'historique
--------------- Twitch - Blog - POE |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef | Il y a la Place de la Nation, aussi. En fait il n'y a aucun carrefour giratoire dans Paris |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yardub | A moi de jouer ! (Pas mes photos)
Message édité par yardub le 06-05-2024 à 18:37:58 |
Publicité | Posté le |