| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 12:44:09 ![]() ![]() |
Nanab Non. | de charme --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Ou de chêne, c'comme on préfère --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Sauf avec un kit chêne --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Putain j'ai envie de --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charask8 | Courage Gabin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 12:57:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 12:59:10 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | désolé j'ai une connexion dégueulasse au taf --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk | Connexion partagée ou « collaborative » en Suisse. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-10-2018 à 13:04:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Première étape à faire rapidement(*), c'est déclarer le sinistre à ton assurance et lui envoyer le constat. Ils t'expliqueront les démarches à suivre.
Après mon accident avec la Zéro (bisou à la Porsche l'année dernière), AMV m'avait fait suer avec ça.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-05-2024 à 15:33:23 |
pilef | Surtout si tu retombes dessus |
hivo |
Naxos \o/ |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! | L'autre jour suis tombé sur une chaine youtube pas trop mal; avec des testeurs qui ont les cheveux grisonnant et un peu de recul, plutôt que 3 mois de permis et une tête d'enfant
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hivo |
|
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 17-10-2018 à 14:26:33 |
Microminus | Vous cherchez vraiment les emmerdes. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 17-10-2018 à 14:28:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 14:34:48 ![]()
|
jeffk | C'est la chaîne avec la voix off de la fille qui lit la fiche technique de la moto ? |
typhoon006 |
|
Microminus | Moi je préfér' lé test de lord puma, il son vrémen coul Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-10-2018 à 14:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 14:40:37 ![]() question tampons/sliders de protection, vous conseilleriez quoi comme marque ?
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude | y'a son poto La Boiserie qui a fait son Guillaume j'crois, Panigale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 14:48:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant