|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 20:02:34 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime pas les sportives, j'en ai jamais eu et j'en aurai jamais mais putain que c'est beau une RSV4 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sield Tueur de zombies ! | Hier j'ai vu, de dos, une moto type roadster, 4 petites flûtes d'échappement sous la selle en position de V inversé : c'était quoi Je sais que vous allez trouver Édit : cligno LED de chaque côté de la plaque, aucune idée si c'est d'origine Message cité 2 fois Message édité par sield le 07-05-2024 à 11:46:38 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
remanon |
Message édité par remanon le 07-05-2024 à 11:51:55 --------------- Id psn : remanon |
Madmaxstou |
Message cité 1 fois Message édité par Madmaxstou le 07-05-2024 à 11:51:07 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 11:49:55 |
sield Tueur de zombies ! |
Après recherche Google, je pense que c'était une MV Agusta F4 avec echappement changé : Par contre, la plaque était plutôt basse, possiblement proche de la roue mais la moto est passée rapidement |
tib-c La blanquette est bonne | En termes d'échappement sous la selle, c'est plus joli quand il n'y a que 2 silencieux façon fz6, mt01, street triple première du nom
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 07-05-2024 à 12:15:03 |
sield Tueur de zombies ! | Mv agusta F4 ? |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-05-2024 à 13:10:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP |
pilef |
400 à 500 km ça se fait, mais ça dépend de ton niveau et de ton expérience et il ne va pas falloir traîner en route. S'il n'y a pas d'autoroute de liaison, il faut compter 50km/h en moyenne plus les pauses.
|
pilef |
Pas besoin d'une clef dynamo pour démonter/dévisser des trucs
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PressurE A peu PressurE de moi | J'étais justement sur cette annonce --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c La blanquette est bonne |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour les marques de clés.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 07-05-2024 à 16:37:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ddlabraguette |
Il indique quand même "entretien à jour", donc ça doit aller Message cité 1 fois Message édité par sield le 07-05-2024 à 17:35:13 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-05-2024 à 10:04:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le |