Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41502  41503  41504  ..  41510  41511  41512  41513  41514  41515
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°70540477
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2024 à 20:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant road trip, on vient de s'organiser la RGA en passant par le Jura, en juin  :love:  en espérant une météo plus clémente  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 20:51:30  profilanswer
 

n°70540567
lestat67se​l
:-)
Posté le 30-04-2024 à 21:05:07  profilanswer
 

Jour férié, 15° demain matin, ce mois ça bien commencer :)

n°70540614
BIGGUY083
Posté le 30-04-2024 à 21:12:17  profilanswer
 

Merci à tous pour les retour suite à ma question  :jap:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°70540672
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-04-2024 à 21:19:10  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

En parlant road trip, on vient de s'organiser la RGA en passant par le Jura, en juin :love: en espérant une météo plus clémente [:agkklr]


Je suis passé par Vallée de Joux / Marchairuz en sortant du boulot ce soir, et à part un tout petit peu de neige sur les bas côtés, ça allait bien déjà :love:

n°70542090
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-05-2024 à 07:18:58  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Jour férié, 15° demain matin, ce mois ça bien commencer :)


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/01/snapshot_282475249.jpg
 
 :mad:


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70542132
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-05-2024 à 07:56:51  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

En parlant road trip, on vient de s'organiser la RGA en passant par le Jura, en juin  :love:  en espérant une météo plus clémente  [:agkklr]


Faut que je regarde les détails pour la faire l’année prochaine.
C’est une case que je voudrais cocher et l’occasion des 40 ans semble toute indiquée.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70542184
Srsim
Posté le 01-05-2024 à 08:33:42  profilanswer
 

C'est environ juin - septembre pour que les cols soient ouverts c'est ça ?

n°70542292
pilef
Posté le 01-05-2024 à 09:18:16  profilanswer
 

Bailey's a écrit :

30 ans et pas d'effort ... ça veut tout dire  :o

Ben non, ça ne veut rien dire. C’est valable pour toutes les compagnies d’assurance. Les grilles de tarif sont pondues au siège par des actuaires.
 
Si tu sors des critères, ton interlocuteur commercial ne pourra pas te donner de tarif ni t’assurer, malgré toute sa bonne volonté(*)
 
La MAAF avait refusé de m’assurer au tiers pour le ZX6R (plus de 45 ans, plus de 25 ans de permis, un accident responsable)
 
(*) C’est pour ça que les agents généraux développent parfois en parallèle une petite activité de courtage pour pouvoir proposer quand même un contrat à leurs clients.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 01-05-2024 à 09:18:54
n°70542305
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-05-2024 à 09:25:20  profilanswer
 

pilef a écrit :


 
La MAAF avait refusé de m’assurer au tiers pour le ZX6R (plus de 45 ans, plus de 25 ans de permis, un accident responsable)


Écoutes, je t’ai vu.
Les mensonges sur ton âge ça suffit maintenant.
 [:monsieurorange:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70542317
Peyes
Posté le 01-05-2024 à 09:29:55  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ben non, ça ne veut rien dire. C’est valable pour toutes les compagnies d’assurance. Les grilles de tarif sont pondues au siège par des actuaires.
 
Si tu sors des critères, ton interlocuteur commercial ne pourra pas te donner de tarif ni t’assurer, malgré toute sa bonne volonté(*)
 
La MAAF avait refusé de m’assurer au tiers pour le ZX6R (plus de 45 ans, plus de 25 ans de permis, un accident responsable)
 
(*) C’est pour ça que les agents généraux développent parfois en parallèle une petite activité de courtage pour pouvoir proposer quand même un contrat à leurs clients.


 
tu avais du bonus/malus ? ils ont donné quoi comme raison :??:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 09:29:55  profilanswer
 

n°70542343
Srsim
Posté le 01-05-2024 à 09:38:32  profilanswer
 
n°70542373
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-05-2024 à 09:47:25  profilanswer
 


Argument de la sportive?

n°70542415
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-05-2024 à 10:01:45  profilanswer
 

Srsim a écrit :

C'est environ juin - septembre pour que les cols soient ouverts c'est ça ?


A partir de fin mai, mi juin des fois pour les plus hauts, jusqu'à octobre je crois

n°70542440
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 01-05-2024 à 10:08:54  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Argument de la sportive?


Bein oui.... Lorsque j'avais la Daytona 675, j'ai du passer par mon père pour assurer la moto en tiers mini : on faisait le rodage puis direction piste et mon profil, à la macif à l'époque, ne passait pas avec 11 ans de permis et aucun accident responsable...

n°70542965
dj pone
Posté le 01-05-2024 à 12:30:21  profilanswer
 

sield a écrit :

Merci  :jap:  
Pour le détail : box de garage classique, étagères charge lourde sur les côtés, vélos au fond.
1 vélo sur pied d'atelier, l'autre posé à côté en sens inverse.
Les 2 vélos attachés ensemble via un antivol type boa, pour moto, et un U D4 pour vélo.  
 
A l'entrée du box, la Tracer, bâchée pour protéger des regards par dessus la porte, et attachée par une giga grosse chaîne et un U de 2kg  :fou:  
 
J'hésitais à quitter cette ville rongée par la vermine et à me taper 1h de route pour aller au TAF,  ça m'aide dans ma décision...


 
C’est lié à ton parking le souci de réseau GeoRide ? Perso ça capte tjrs et la notif est quasi instantanée dès que la moto est touchée, donc j’imagine que s’il se passe un truc, je mets 15 sec à descendre, les mecs seront encore en train de bosser dessus :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70543664
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-05-2024 à 14:56:45  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Écoutes, je t’ai vu.
Les mensonges sur ton âge ça suffit maintenant.
 [:monsieurorange:2]


24 balais a tout péter, c’est limite a se demander si il est pas en A2 :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°70544134
Duv37
Posté le 01-05-2024 à 16:59:37  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Vu qu'on aime les même meules a priori. Pourquoi tu n'as pas aimé la VFR ?


Déjà c'était pas forcément le meilleur jour pour essayer une moto, il faisait assez froid le matin et le pneu arrière n'était plus très loin de la fin.
 
Niveau esthétique, j'aime beaucoup, rien à redire dessus.  
 
La position, c'est très légèrement sportif mais sans plus, cependant la selle un poil dure à mon goût. Je touche les deux pieds par terre à plat, c'est trop bien  :)  
La protection semble très correcte pour une moto à bulle fixe d'origine, j'ai l'impression que le flux d'air passe au dessus du casque (je fais 1m68). Les poignées chauffantes fonctionnent bien.  Les clignotants sont hyper mal placés, j'ai pas arrêté de klaxonner pendant tous le test.  
 
Je trouve l'embrayage un poil dur mais le plus gros problème des commandes c'est le filet de gaz. J'ai pas trouvé un bon feeling dessus. En arrivant dans les ronds points, par exemple, je laisse filer la moto et lorsque je suis dedans, que je prends le filet je trouve pas ça hyper précis. Il y a comme un à-coup (l'injection peut être)...  
J'ai aussi trouvé que la moto faisait un peu "bateau" niveau maniabilité mais le poids ne m'a pas gêné, en roulant ça ne se sent pas.
Concernant le moteur, ça marche (pour un véhicule à moteur, pour une moto un peu moins) mais qu'est ce que ça tire long pour avoir le VTEC qui se déclenche. Il y a moins l'effet "On - Off" des premiers VFR VTEC. L'architecture moteur fait que c'est pas très souple donc on joue du sélecteur.
 
La moto, je pense, doit être bonne dans l'ensemble au quotidien mais quand je compare avec ce que j'ai eu (la R1200RS notamment), elle est clairement en retrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Duv37 le 02-05-2024 à 17:30:39
n°70547197
Lebeaunath​an
Posté le 02-05-2024 à 07:39:59  profilanswer
 

Dites moi, j'ai pris un pantalon Helstone en 44. Le 42 était serré. Galère à enfiler et les jambes qui sont un peu tendues.
Mais en 44 c'est un peu grand.... Vous avez déjà testé cette marque? Ça retraissis avec les lavages ?

n°70547271
pilef
Posté le 02-05-2024 à 08:06:42  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Écoutes, je t’ai vu.
Les mensonges sur ton âge ça suffit maintenant.
 [:monsieurorange:2]

Ma fille me faisait remarquer hier que je ressemblais à quelqu’un de 70 ans :lol:
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Argument de la sportive?

:jap:  
 
Mais aucun problème pour m’assurer pour le K1300R en tous risques. C’est un roadster, donc ça va moins vite :o

n°70547347
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-05-2024 à 08:35:13  profilanswer
 

pilef a écrit :

:jap:  
 
Mais aucun problème pour m’assurer pour le K1300R en tous risques. C’est un roadster, donc ça va moins vite :o


Quand les grilles sont faites par des gens qui n'y connaissent rien à la moto ça donne ça  :ange:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70547417
sield
Tueur de zombies !
Posté le 02-05-2024 à 09:00:52  profilanswer
 

La k1300r  :love:
Une des rares anciennes pour laquelle je pourrait craquer !

 
dj pone a écrit :

 

C’est lié à ton parking le souci de réseau GeoRide ? Perso ça capte tjrs et la notif est quasi instantanée dès que la moto est touchée, donc j’imagine que s’il se passe un truc, je mets 15 sec à descendre, les mecs seront encore en train de bosser dessus :o


Je ne sais pas, c'est très aléatoire ces problèmes de réseau...
J'ai pareil au boulot : garé à l'extérieur, juste sous un abri pour 2 roues, vue dégagée, et j'arrive ponctuellement à recevoir des alertes réseau perdu.
L'assistance Georide est aussi utile que de pisser dans un violon.

n°70547638
Toto1337
meh.
Posté le 02-05-2024 à 09:46:41  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ah ben c'était juste après la passerelle.  
Mais oui, la MAIF c'est ca, une assurance pour les chieurs qui vont aller réclamer une indemnisation parce qu'un oiseau a chié sur leur facade.  
Du coup ca rembourse tout sans rechigner mais ca coute une blinde, et dés que tu as un véhicule hors classe moyenne tu te fais massacrer.  
Et les motos ben ils aiment pas du tout, c'est pas dans la cible. Ils avaient déjà refusé de m'assurer le sportster en A2.
Et donc, vu que de toutes façons on ne fait pas marcher l'assurance pour des petits trucs et qu'on a des motos, ben on a changé d'assurance pour au final un gain de près de 30% sur les primes à couverture égale ou supérieure.


 
Pareil ici avec la MAIF, Ma femme qui prend une Trident 660, et après DEUX SEMAINES d'appels réguliers commençant par un "je la trouve pas cette moto", elle s'entend dire que la moo n'est pas assurable chez eux pour elle. même bridée A2 (avec passerelle faite et 4 ans de permis sans un problème + toujours assurés chez eux depuis plus de 10 ans). :o
Sur le moment ça nous a bien fait chier mais c'est "simplement" que la moto n'est pas dans les normalités pour le profil.
Donc elle est partie chépuoù.
Pour ma Transalp, ils étaient d'accord pour m'assurer TR mais  :heink: la facture. donc go Honda assurance et ça marche très bien.

n°70548787
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-05-2024 à 13:33:30  profilanswer
 

Pas eu de souci pour la trident en A2 à Groupama :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70549184
Toto1337
meh.
Posté le 02-05-2024 à 14:32:44  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Pas eu de souci pour la trident en A2 à Groupama :o


Bah du coup, elle l'a en full (c'est fun, faut l'avouer). avec AMV ou MdM, je sais plus

n°70549435
kenjii
Posté le 02-05-2024 à 15:15:31  profilanswer
 

Toto1337 a écrit :


 
Pareil ici avec la MAIF, Ma femme qui prend une Trident 660, et après DEUX SEMAINES d'appels réguliers commençant par un "je la trouve pas cette moto", elle s'entend dire que la moo n'est pas assurable chez eux pour elle. même bridée A2 (avec passerelle faite et 4 ans de permis sans un problème + toujours assurés chez eux depuis plus de 10 ans). :o
Sur le moment ça nous a bien fait chier mais c'est "simplement" que la moto n'est pas dans les normalités pour le profil.
Donc elle est partie chépuoù.
Pour ma Transalp, ils étaient d'accord pour m'assurer TR mais  :heink: la facture. donc go Honda assurance et ça marche très bien.


 
J'étais à la MAIF, à peu près le même scénario, en gros ils ne veulent pas assurer de motos de 75/80 chevaux (même si bridées A2) si permis moto de - 5 ans. Vécu il y a 2 ans quand j'ai changé pour une Monster 796 après 2 ans de A.  
Donc je suis passé à la MAAF, et remise de 40% sur l'assurance Moto si une voiture est aussi assurée chez eux.
On verra à la fin de l'année ce que la MAIF peut me proposer...


---------------
Mes achats / ventes (6 sur HFR)
n°70550515
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 02-05-2024 à 18:01:19  profilanswer
 

Duv37 a écrit :


Déjà c'était pas forcément le meilleur jour pour essayer une moto, il faisait assez froid le matin et le pneu arrière n'était plus très loin de la fin.

 

Niveau esthétique, j'aime beaucoup, rien à redire dessus.

 

La position, c'est très légèrement sportif mais sans plus, cependant la selle un poil dure à mon goût. Je touche les deux pieds par terre à plat, c'est trop bien :)
La protection semble très correcte pour une moto à bulle fixe d'origine, j'ai l'impression que le flux d'air passe au dessus du casque (je fais 1m68). Les poignées chauffantes fonctionnent bien. Les clignotants sont hyper mal placés, j'ai pas arrêté de klaxonner pendant tous le test.

 

Je trouve l'embrayage un poil dur mais le plus gros problème des commandes c'est le filet de gaz. J'ai pas trouvé un bon feeling dessus. En arrivant dans les ronds points, par exemple, je laisse filer la moto et lorsque je suis dedans, que je prends le filet je trouve pas ça hyper précis. Il y a comme un à-coup (l'injection peut être)...
J'ai aussi trouvé que la moto faisait un peu "bateau" niveau maniabilité mais le poids ne m'a pas gêné, en roulant ça ne se sent pas.
Concernant le moteur, ça marche (pour un véhicule à moteur, pour une moto un peu moins) mais qu'est ce que ça tire long pour avoir le VTEC qui se déclenche. Il y a moins l'effet "On - Off" des premiers VFR VTEC. L'architecture moteur fait que c'est pas très souple donc on joue du sélecteur.

 

La moto, je pense, doit être bonne dans l'ensemble au quotidien mais quand je compare avec ce que j'ai eu (la R1200RS notamment), elle est clairement en retrait.


Ok. Merci pour cet avis.

sield a écrit :

La k1300r :love:
Une des rares anciennes pour laquelle je pourrait craquer !

 



Pareil. Elle est dans la liste


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°70551531
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-05-2024 à 21:01:04  profilanswer
 

Contrôle technique des motos : premier bilan étonnant après son entrée en vigueur
 
https://deux-roues.auto-moto.com/ac [...] ueur-26624


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70552306
Froooom
Posté le 02-05-2024 à 22:19:05  profilanswer
 

Pour ceux ayant déjà traité avec BMW pour acheter une meule. Y’a moyen d’espérer quel genre de nego ?  
Quelques options ? Un petit rabais commercial ? Une augmentation de la reprise ?
 
Je m’attend pas à des miracles mais en même temps ça fait partie du jeu en général.
 
Sur de l’occase y’a sûrement rien à gratter du tout.


---------------
Flick R
n°70552367
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-05-2024 à 22:23:21  profilanswer
 

tu achètes neuf ou d'occasion?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70552444
Delta Six
Posté le 02-05-2024 à 22:33:24  profilanswer
 

jix a écrit :

Contrôle technique des motos : premier bilan étonnant après son entrée en vigueur
 
https://deux-roues.auto-moto.com/ac [...] ueur-26624


 
TL/DR : 10% de contre visite pour les gros cubes, raison la plus fréquente, état des pneumatiques.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°70552469
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-05-2024 à 22:36:32  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

TL/DR : 10% de contre visite pour les gros cubes, raison la plus fréquente, état des pneumatiques.


 
Du coup je commence à douter qu'ils regardent les dimensions de plaque d'immat


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70552472
lestat67se​l
:-)
Posté le 02-05-2024 à 22:37:13  profilanswer
 

Mais pourtant les motards savent entretenir leur meule :o

 

#revolte

n°70552654
Froooom
Posté le 02-05-2024 à 23:09:01  profilanswer
 

Coq a écrit :

tu achètes neuf ou d'occasion?


 
Dans l’idéal une occasion récente de concession mais en 1250 RS je ne m’attend pas à ce qu’ils aient grand chose.
 
Donc l’hypothèse des negos c’est plutôt sur le neuf.


---------------
Flick R
n°70552893
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 03-05-2024 à 00:47:28  profilanswer
 

A ces questions, les réponses seront toujours un peu les mêmes et tu les as déjà à moitié identifiées.
 
 
1) très peu de négociation possible sur le prix catalogue du véhicule
2) il y a davantage de chances d'avoir des remises sur des options/accessoires (10-20% hors main d’œuvre)
3) ils peuvent jouer aussi sur la reprise le cas échéant, c'est à dire rallonger 500 voire 1000e après leur "première offre"
 
l'idéal étant de se pointer :
- avec un projet ferme et court (exemple : annoncer qu'on va se décider d'ici 20 jours)
- en disant qu'on doit aller essayer un autre modèle concurrent XXXX qui fait aussi de l’œil  
- en demandant un devis complet (véhicule + options + reprise) et qu'ensuite ça nécessite réflexion
- en se débrouillant pour qu'à l'issue de la discussion, le vendeur doive te rappeler quelques jours plus tard pour en rediscuter (c'est là qu'il faut aller chercher l'arrondi, les 1000e de reprise en plus, etc...)
 
 
mais là en plus on est au début du printemps, ils savent très bien que plein de motards ont des projets
c'est rarement le 10 mai ou 1er juin qu'on fait les meilleures affaires

n°70553226
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-05-2024 à 08:41:57  profilanswer
 

De ma modeste observation, le mieux pour acheter :
- période de promo (même bm en fait [:la chancla:1] , avec des packs offerts)
- période hivernale/ fin d'année (écouler les modèles en cours, continuer à vendre à de vrais motards, des bonhommes qui roulent toute l'année :O)
- salon du 2 roues (ktm me proposait par ex 20% du prix de la moto en accessoires sur la 790 Adventure, vs 1000 balles offerts en boutique en novembre). A noter : pas besoin d'aller au salon pour bénéficier des prix salons : les concessions participants ont des gars en boutique qui font les mêmes offres NORMALEMENT


Message édité par sield le 03-05-2024 à 08:42:47
n°70553241
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-05-2024 à 08:46:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :

110 :lol:
T'es sérieux ? :o
 
J'en connais qui prenaient 180 en CB500 :o


 
des noms,
merci.
 
Cdt


---------------
Swedish master
n°70553386
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-05-2024 à 09:14:49  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
TL/DR : 10% de contre visite pour les gros cubes, raison la plus fréquente, état des pneumatiques.


Peut-être pas si inutile que ça au final.. :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70553399
Froooom
Posté le 03-05-2024 à 09:17:49  profilanswer
 

tib-c a écrit :

A ces questions, les réponses seront toujours un peu les mêmes et tu les as déjà à moitié identifiées.
 
 
1) très peu de négociation possible sur le prix catalogue du véhicule
2) il y a davantage de chances d'avoir des remises sur des options/accessoires (10-20% hors main d’œuvre)
3) ils peuvent jouer aussi sur la reprise le cas échéant, c'est à dire rallonger 500 voire 1000e après leur "première offre"
 
l'idéal étant de se pointer :
- avec un projet ferme et court (exemple : annoncer qu'on va se décider d'ici 20 jours)
- en disant qu'on doit aller essayer un autre modèle concurrent XXXX qui fait aussi de l’œil  
- en demandant un devis complet (véhicule + options + reprise) et qu'ensuite ça nécessite réflexion
- en se débrouillant pour qu'à l'issue de la discussion, le vendeur doive te rappeler quelques jours plus tard pour en rediscuter (c'est là qu'il faut aller chercher l'arrondi, les 1000e de reprise en plus, etc...)
 
 
mais là en plus on est au début du printemps, ils savent très bien que plein de motards ont des projets
c'est rarement le 10 mai ou 1er juin qu'on fait les meilleures affaires


 
Effectivement si je gratte 5/6% sur le prix catalogue ce sera déjà beau. Pour le prix des accessoires ils sont tellement satellisés sur la bagagerie que je ne suis pas sur que 20% soit suffisant pour me convaincre à prendre la totale.
 
Concernant la période c'est une coincidence. Je roule toute l'année mais effectivement ce n'est pas à mon avantage. Je ne suis pas pris par le temps mais la décote de ma moto actuelle est sur une pente abrupte.
 


---------------
Flick R
n°70553432
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-05-2024 à 09:21:48  profilanswer
 

jix a écrit :


Peut-être pas si inutile que ça au final.. :o


90% de gens qui y ont été pour rien [:airforceone]
Est-ce qu'ils ont été remboursé, voir indemnisé pour la perte de temps en partant ? :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°70553473
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-05-2024 à 09:29:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


90% de gens qui y ont été pour rien [:airforceone]
Est-ce qu'ils ont été remboursé, voir indemnisé pour la perte de temps en partant ? :o


oui, mais si on sauve une vie (d'un crétin pas capable de voir que ses pneus sont rincés), ça vaut le coup de faire chier et payer 9 millionsde motards  [:nicodonald]

n°70553532
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-05-2024 à 09:42:23  profilanswer
 

sield a écrit :


oui, mais si on sauve une vie (d'un crétin pas capable de voir que ses pneus sont rincés), ça vaut le coup de faire chier et payer 9 millionsde motards  [:nicodonald]


Ben je trouve que ça vaut le coup, même si ça fait chier le monde
Bon après j’aime pas les gens mais quand même  :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41502  41503  41504  ..  41510  41511  41512  41513  41514  41515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR