Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41500  41501  41502  ..  41513  41514  41515  41516  41517  41518
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°70531107
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-04-2024 à 11:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Conseil de vieux con ; faire sans embrayage : plus de problème d'embrayage ni de calage :o
 


Voilà, tu mets le neutre avant les virages et tu profites de l'inertie  :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 11:22:42  profilanswer
 

n°70531121
remanon
Posté le 29-04-2024 à 11:25:08  profilanswer
 

:hello:  
Pour le lent, il ne faut pas pencher la moto,  
Toujours laisser l'entraînement de la roue arrière par le moteur pendant les virages.
Ne freiner qu'une fois en ligne droite.
Il faut rester droit sur la moto, penché en avant et les bras détendus.
 
Plus facile à dire qu'à faire, bien évidemment,
J'ai mis plusieurs heures juste pour assimiler le lent.
La moto, au parcours lent, ne doit tourner que par le guidon, pas en penchant la moto.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 29-04-2024 à 11:27:36

---------------
Id psn :     remanon
n°70531157
Tonneau
Posté le 29-04-2024 à 11:31:23  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

sans compter qu'on peut vite mettre un coup de gaz sans prévenir.
 
Des conseils d'experts et de vieux cons ? :o


 
Courage, ca va le faire.
Tu peux aussi mettre des coups de gaz quand tu prend l'embrayage, ca aidera a l'équilibre de la moto. Je ne le faisais pas, mais ca m'a manqué.
Comme déjà dit, ne penches pas la moto, reste souple, évite de mettre le guidon en butée.
Moi je me penchais en avant aussi, ca m'évitais justement d'emmener le guidon en butée, et de ne pas réussir a le redresser (le guidon).

n°70531202
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-04-2024 à 11:38:20  profilanswer
 

Hello,
 
Ça intéresse un moant un gilet airbag ixon u03 (sans In&box, il faut souscrire à part)?
Je revends le mien, il est en bon état.  
Taille L
Quelques traces d’usure sur la doublure interne.  
Remise en Mp sur Igny (91) ou les Mureaux (78)
Prix: 150€
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/04/29/snapshot_1680781099d93eefe4da2.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/04/29/snapshot_2824752499aeb9a0423693d10.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/04/29/snapshot_162265007387f94ec715e5b1d9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 29-04-2024 à 14:08:35

---------------
Feedback  -
n°70531211
yatta91
:o
Posté le 29-04-2024 à 11:39:14  profilanswer
 

tib-c a écrit :

tu entends quoi par "redresser" ?


 
Quand tu sors de ta porte pour aller vers la prochaine, l'angle est assez serré et donc tu dois redresser ton guidon et la moto pour changer de direction. A ce moment là, t'as les mains sur l'embrayage pour retrouver un peu d'allure mais avec le déséquilibre, tu lâches un peu trop et tu cales.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70531212
yatta91
:o
Posté le 29-04-2024 à 11:39:54  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Conseil de vieux con ; faire sans embrayage : plus de problème d'embrayage ni de calage :o
 


 

jix a écrit :


Voilà, tu mets le neutre avant les virages et tu profites de l'inertie  :o


 
A un moment donné, j'ai fini par sauter certaines portes, plus de problème de pencher la moto non plus :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70531229
yatta91
:o
Posté le 29-04-2024 à 11:42:31  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
Pour le lent, il ne faut pas pencher la moto,  
Toujours laisser l'entraînement de la roue arrière par le moteur pendant les virages.
Ne freiner qu'une fois en ligne droite.
Il faut rester droit sur la moto, penché en avant et les bras détendus.

Plus facile à dire qu'à faire, bien évidemment,
J'ai mis plusieurs heures juste pour assimiler le lent.
La moto, au parcours lent, ne doit tourner que par le guidon, pas en penchant la moto.


 

Tonneau a écrit :


 
Courage, ca va le faire.
Tu peux aussi mettre des coups de gaz quand tu prend l'embrayage, ca aidera a l'équilibre de la moto. Je ne le faisais pas, mais ca m'a manqué.
Comme déjà dit, ne penches pas la moto, reste souple, évite de mettre le guidon en butée.
Moi je me penchais en avant aussi, ca m'évitais justement d'emmener le guidon en butée, et de ne pas réussir a le redresser (le guidon).


 
Le mono m'a donné le même conseil mais purée que c'est contre intuitif. :o
 
Quoique ca m'a bien aidé aussi pour mes premiers demi-tours. Le plus dur effectivement, c'est de ne pas emmener le guidon vers la butée...  
 
J'appréhende déjà quand il faudra apprendre à passer les vitesses  [:s@heb:1]  


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70531266
Tonneau
Posté le 29-04-2024 à 11:50:00  profilanswer
 

J'étais limite allongé sur le réservoir. Un jour, une mono d'une autre moto école me dit de me redresser.  
Bah non, c'était justement pour éviter d'aller en butée.
Les vitesses, je trouve que ca vient tout seul, et surtout sur le plateau, tu va passer tes vitesses, puis ensuite tu fais ton exercice (slalom, freinage etc...).  
Surtout ca devient cool quand tu prend de l'allure.
Le premier cours ou j'ai passé les vitesses, le mono m'a mis sur un chemin en dehors de l'espace plateau et j'ai fait des allers retours, première seconde, troisième, rouler, freiner. Demi tour et on enchaine. Ca faisait du bien après des séances entière de lent

n°70531413
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 29-04-2024 à 12:26:51  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Street RS 2020 et tiger RP 2024


 
Tu en es content ?  
 
J’ai essayé pas mal de trail mais pour le moment c’est celui que je préfère

n°70531423
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-04-2024 à 12:29:09  profilanswer
 

Klm a écrit :

Hello,

 

Ça intéresse un moant un gilet airbag ixon u03 (sans In&box, il faut souscrire à part)?
Je revends le mien, il est en bon état.
Taille M
Quelques traces d’usure sur la doublure interne.
Remise en Mp sur Igny (91) ou les Mureaux (78)
Prix: 150€

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] fe4da2.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 693d10.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] e5b1d9.jpg


Cosmo quelques messages au dessus :o
Y'a moyen que M ca soit un peu petit pour lui par contre.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 12:29:09  profilanswer
 

n°70531434
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-04-2024 à 12:31:36  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Le mono m'a donné le même conseil mais purée que c'est contre intuitif. :o

 

Quoique ca m'a bien aidé aussi pour mes premiers demi-tours. Le plus dur effectivement, c'est de ne pas emmener le guidon vers la butée...

 

J'appréhende déjà quand il faudra apprendre à passer les vitesses [:s@heb:1]


C'est un bon conseil, plus t'as les bras relâchés /avec de la marge de mouvement plus t'as le contrôle sur ce que tu fais :jap:

 

Passer les vitesses c'est vraiment pas considéré comme compliqué par la plupart des débutants, d'ailleurs dans mon souvenir on commence plutôt par ça en tout début de formation et c'est expédié en moins d'une leçon.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 29-04-2024 à 12:32:01

---------------
Music is the most high!
n°70531563
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-04-2024 à 13:07:08  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Tu en es content ?  
 
J’ai essayé pas mal de trail mais pour le moment c’est celui que je préfère


 
J'en ai essayé plusieurs aussi et pour l'instant j'en suis bien content pour le moment, après elles ont toutes des + et des -.
Mais il faut vraiment faire un essai, il y a rien de mieux pour se faire un avis, ça reste personnel.
Ils m'avaient laissé partir presque 2h avec, au retour j'ai fais la résa :D

n°70531595
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 29-04-2024 à 13:13:16  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
J'en ai essayé plusieurs aussi et pour l'instant j'en suis bien content pour le moment, après elles ont toutes des + et des -.
Mais il faut vraiment faire un essai, il y a rien de mieux pour se faire un avis, ça reste personnel.
Ils m'avaient laissé partir presque 2h avec, au retour j'ai fais la résa :D


 
Déjà fait un essai mais j’aimerai en refaire un plus long.
 
Quelle concession ou tu as acheté ?
 
Tu l’as eu rapidement ou y avait du délais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 29-04-2024 à 13:39:00
n°70531841
yatta91
:o
Posté le 29-04-2024 à 13:49:39  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

J'étais limite allongé sur le réservoir. Un jour, une mono d'une autre moto école me dit de me redresser.  
Bah non, c'était justement pour éviter d'aller en butée.
Les vitesses, je trouve que ca vient tout seul, et surtout sur le plateau, tu va passer tes vitesses, puis ensuite tu fais ton exercice (slalom, freinage etc...).  
Surtout ca devient cool quand tu prend de l'allure.
Le premier cours ou j'ai passé les vitesses, le mono m'a mis sur un chemin en dehors de l'espace plateau et j'ai fait des allers retours, première seconde, troisième, rouler, freiner. Demi tour et on enchaine. Ca faisait du bien après des séances entière de lent


 
Là où je suis, les noobs comme moi commencent par des exercices d'équilibriste, de maitrise du point de patinage et du déplacement lent/freinage arrière. Je trouve que ca permet pour des gens comme moi qui n'ont jamais fait de 2 roues d'apprendre juste à rester sur une moto :D
 
Par contre, ca fait le gainage tout ca :o
 

gamer-fou a écrit :


C'est un bon conseil, plus t'as les bras relâchés /avec de la marge de mouvement plus t'as le contrôle sur ce que tu fais :jap:
 
Passer les vitesses c'est vraiment pas considéré comme compliqué par la plupart des débutants, d'ailleurs dans mon souvenir on commence plutôt par ça en tout début de formation et c'est expédié en moins d'une leçon.


 
Sans doute, quand j'ai passé le permis voiture, j'avais aussi cette appréhension mais au bout de quelques heures j'ai pris le pli... Question d'habitude sans doute.
 


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70531970
Tonneau
Posté le 29-04-2024 à 14:06:47  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Là où je suis, les noobs comme moi commencent par des exercices d'équilibriste, de maitrise du point de patinage et du déplacement lent/freinage arrière. Je trouve que ca permet pour des gens comme moi qui n'ont jamais fait de 2 roues d'apprendre juste à rester sur une moto :D
 
Par contre, ca fait le gainage tout ca :o
 


Oui pareil la ou j'étais, et fonction de ton "niveau", ca va plus ou moins vite.  
Je suis vite passé a faire des "slalom", de plus en plus court, puis passé sur le plateau a proprement parler.

n°70531977
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-04-2024 à 14:08:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Cosmo quelques messages au dessus :o
Y'a moyen que M ca soit un peu petit pour lui par contre.


 
J’ai réussi à me gourer, c’est une taille L :o
 
J’ai modifié :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 29-04-2024 à 14:12:13

---------------
Feedback  -
n°70532023
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-04-2024 à 14:16:56  profilanswer
 

Klm a écrit :

 

J’ai réussi à me gourer, c’est une taille L :o

 

J’ai modifié :jap:


Échange contre taille xl ?
Presque pas servi :o


---------------
Music is the most high!
n°70532052
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-04-2024 à 14:20:51  profilanswer
 

J’en prends un en S, pour te situer le truc :o


---------------
Feedback  -
n°70532065
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-04-2024 à 14:23:43  profilanswer
 

Klm a écrit :

J’en prends un en S, pour te situer le truc :o


C'est pas grave tu vends le xl à ce gros sac de cosmo :jap:


---------------
Music is the most high!
n°70532656
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2024 à 16:13:00  profilanswer
 

:D


---------------
Moards Garage
n°70532661
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-04-2024 à 16:13:39  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Déjà fait un essai mais j’aimerai en refaire un plus long.
 
Quelle concession ou tu as acheté ?
 
Tu l’as eu rapidement ou y avait du délais ?


 
Diagonale 78
Puis j'ai eu plutôt du bol, c'était normalement pour un autre ils venaient de la recevoir, mais histoire de crédit nok et du coup je l'ai réservée, récupérée la semaine suivante
 
Par contre je comprends pas de mettre des pneus route sur une RP  [:jean-guitou]  

n°70532778
ll pala ll
Posté le 29-04-2024 à 16:34:36  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
C'est des A41 (bizarre comme monte d'origine sur tiger 900 RP)


 
Ah oui en effet c'est bizarre, il me semblait que c'était équipée en Anakee Wild d'origine !


Message édité par ll pala ll le 29-04-2024 à 16:53:30
n°70532783
weedo974
Posté le 29-04-2024 à 16:35:43  profilanswer
 

examen plateau réussi ce midi  [:charlest]

 

trop easy, tout enfilé sans aucune fautes

 

bcp de monde, longue  attente et bcp de ratés des autres AE

 

jcomprends pas trop tout le cinéma autour de cet exam, perso je suis du même avis que le mono, la circu est plus dure ( en idf )

Message cité 3 fois
Message édité par weedo974 le 29-04-2024 à 16:45:29

---------------
Feedback
n°70532906
Salvaruis
Posté le 29-04-2024 à 16:56:06  profilanswer
 

En phase avec toi, il suffit juste de se concentrer sur le rythme et le passage des portes. J'ai pas trouvé la circu difficile non plus (après, j’étais en bled paumé).
Me concernant, le plus dur était d'avoir la bonne vitesse au contrôle radar car ce putain de compteur à Aiguille d'ER6N bougeait tellement
A voir si mes X années de BMX m'ont aidées pour le permis moto (gestion de l'équilibre)

Message cité 1 fois
Message édité par Salvaruis le 29-04-2024 à 16:57:10
n°70532948
weedo974
Posté le 29-04-2024 à 17:01:15  profilanswer
 

oui la circu en bled ça doit aider a mort  [:charlest]

 

en ile de france c'est piegeux  : tellement un bordel sur les routes et bcp de monde
surtout que je suis en 125 depuis un moment ( paris intramuros + periph > ça suffisait largement )

 

j'ai masse de mauvaises habitudes a corriger  [:weedo974:5]

 

on verra bien  [:weedo974:8]

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 29-04-2024 à 17:05:23

---------------
Feedback
n°70533020
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-04-2024 à 17:12:55  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

examen plateau réussi ce midi [:charlest]

 

trop easy, tout enfilé sans aucune fautes

 

bcp de monde, longue attente et bcp de ratés des autres AE

 

jcomprends pas trop tout le cinéma autour de cet exam, perso je suis du même avis que le mono, la circu est plus dure ( en idf )


La difficulté c'est le stress et le nb de fois où on peut poser pied à terre. Si on pouvait avancer en canard sur le lent sans chrono, ça se ferait en une leçon. :O

n°70533041
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-04-2024 à 17:15:49  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

examen plateau réussi ce midi [:charlest]

 

trop easy, tout enfilé sans aucune fautes

 

bcp de monde, longue attente et bcp de ratés des autres AE

 

jcomprends pas trop tout le cinéma autour de cet exam, perso je suis du même avis que le mono, la circu est plus dure ( en idf )


Ben parce qu'on est pas tous pareil et que, à priori,  la majorité des motards ont trouvé le plateau plus dur.
Tant mieux pour toi si tu as trouvé ça facile. ;)


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°70533063
weedo974
Posté le 29-04-2024 à 17:20:54  profilanswer
 

oui c'est plus la gestion du stress le problème de fond

 

mais depuis la reforme, le plateau est vmt plus facile je dirais - comparé a avant avec les fiches etc

 

toutes les filles qui étaient la l'ont ratées par ex, elles faisaient n'importe quoi c'est ouf ( a cause du stress justement)


Message édité par weedo974 le 29-04-2024 à 17:25:32

---------------
Feedback
n°70533070
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 29-04-2024 à 17:21:50  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :


Ben parce qu'on est pas tous pareil et que, à priori,  la majorité des motards ont trouvé le plateau plus dur.  
Tant mieux pour toi si tu as trouvé ça facile. ;)


 
+1 pour la plupart c'est du au stress. J'en fait parti. une bonne conversation avec le mono avant pour dédramatiser la situation ça m'avait aidé  :jap:

n°70533103
Fight-Club
Posté le 29-04-2024 à 17:28:34  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

examen plateau réussi ce midi  [:charlest]  
 
jcomprends pas trop tout le cinéma autour de cet exam, perso je suis du même avis que le mono, la circu est plus dure ( en idf )


weedo974 a écrit :

je suis en 125 depuis un moment  


 
 
Bravo à toi, mais clairement ceci explique cela  :o  
 
Perso je n'avais jamais fais de 2 roues (hormis du vélo) alors forcément l'apprentissage était plus long... Cela doit sûrement dépendre de l'age également (35 ans pour moi à l'époque)


---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°70533179
weedo974
Posté le 29-04-2024 à 17:42:18  profilanswer
 

oui ça doit aider pas mal
mon permis B a 20ans, jai du repasser le code moto
jai 40 et clairement on apprends plus aussi vite qu'en étant jeune  [:adodonicoco]

 

mais jme plains pas car je voyais les "vieux" qui galeraient autour de moi alors que j'ai tout enquillé sans trop de soucis


Message édité par weedo974 le 29-04-2024 à 20:46:23

---------------
Feedback
n°70533426
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 29-04-2024 à 18:28:24  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Diagonale 78
Puis j'ai eu plutôt du bol, c'était normalement pour un autre ils venaient de la recevoir, mais histoire de crédit nok et du coup je l'ai réservée, récupérée la semaine suivante
 
Par contre je comprends pas de mettre des pneus route sur une RP  [:jean-guitou]  


 
Ah c’est là où je l’ai essayé  :p  
 
Pour un trip routier ça peut avoir de l’intérêt !

n°70533456
remanon
Posté le 29-04-2024 à 18:36:40  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai passé le A2 en octobre 2023, à 51 ans  
Pour le plateau, j'ai galéré avec le lent, tandis que pour tout le reste:  évitement, freinage, slalom et demi-tour arrêté, j'y arrivais impeccablement en moins de 2 h.
Jusqu'à un moment où j'ai eu un déclic pour le lent.
Plateau du premier coup, au premier passage, circulation idem, au premier passage.
Pas de stress pour ma part, à 51 ans, heureusement.
 
A part que le jour de l'examen de circulation, 2h avant, je croise un moniteur, je lui dis pour déconner que j'étais en stress... Il l'a pris au premier degré...
Du coup, ils m'ont choisi pour emmener la moto jusqu'au centre d'examen, donc 45 mn de conduite et je suis logiquement passé en premier, puisque j'avais réglé les rétros pour moi, moins de 10 mn après être arrivé au centre d'examen  
Donc aucun stress !
Et l' examinatrice était de plus vraiment sympathique, et cerise sur le gâteau, jour de grand soleil.
 
Pour le temps, j'ai attaqué le 22 juillet 2023 ( j'avais déjà le code etm ) et ai eu le permis le 18 octobre 2023.
32h en tout.


Message édité par remanon le 29-04-2024 à 18:42:31

---------------
Id psn :     remanon
n°70533507
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2024 à 18:48:30  profilanswer
 

Salvaruis a écrit :

En phase avec toi, il suffit juste de se concentrer sur le rythme et le passage des portes. J'ai pas trouvé la circu difficile non plus (après, j’étais en bled paumé).
Me concernant, le plus dur était d'avoir la bonne vitesse au contrôle radar car ce putain de compteur à Aiguille d'ER6N bougeait tellement
A voir si mes X années de BMX m'ont aidées pour le permis moto (gestion de l'équilibre)


 
Bah évidemment, tout ce qui est pratique antérieure de deux roues ou même toute autre activité de glisse facilite forcément le passage du plateau.  
Et au même titre, des années d'expérience en bagnole facilitent le passage de la conduite.

n°70534125
Tonneau
Posté le 29-04-2024 à 20:34:23  profilanswer
 

Klm a écrit :

J’en prends un en S, pour te situer le truc :o


Ça pourrait m'intéresser, si la taille me va.
Tu mesure combien ? Juste pour se faire une idée

n°70534252
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 29-04-2024 à 21:02:30  profilanswer
 


Duv37 a écrit :


J'ai testé une VFR800F la semaine dernière, j'ai pas aimé. Je repars chez BMW sur un 1200LC (j'ai pas le budget pour une 1250).


Vu qu'on aime les même meules a priori. Pourquoi tu n'as pas aimé la VFR ?

 
Spleen Lantern a écrit :


[:ddr555]
Oui donc en fait, tu n'y connais pas grand chose et tu pars du postulat que c'est le cas de tous les autres motards. Tu as besoin de quelqu'un pour savoir que ton véhicule est correct mais ce n'est pas le cas de pleeeiin de motards :D


Je pense qu'il est plus proche de la vérité que toi cela dit.

 
flopshot a écrit :

Voilà, nouvelle bécane en ma possession ... et la météo qui évidemment n'est pas d'accord pour me laisser la roder :/

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272170

 

Je suis joie quand même :love:


Très sympa ! Félicitations


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°70534285
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-04-2024 à 21:10:15  profilanswer
 

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'ai une paire de bottes Dainese sport master gore-tex neuve jamais portée à vendre.
Taille 41 - 200 européens  
https://media-imgproxy.motoblouz.com/_/rs420x2/images/catalogue/dainese-bottes-sport-master-gore-tex-black.jpg

n°70534395
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-04-2024 à 21:23:20  profilanswer
 

Tonneau a écrit :


Ça pourrait m'intéresser, si la taille me va.
Tu mesure combien ? Juste pour se faire une idée


1m80


---------------
Feedback  -
n°70535306
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-04-2024 à 23:08:14  profilanswer
 

1m99, 105 kg, 47...
Tous des nains...:o

n°70535736
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-04-2024 à 03:11:41  profilanswer
 

Bon, quand ça a dû réseau, le Georide marche bien  [:haussmann:3]

 

1h30 du matin, je reçois un appel et une alerte "alerte mouvement détecté"  :ouch:

 

Le temps de réagir, prendre de quoi me défendre et enfiler une paire de baskets, me voilà au sous-sol.
Porte de box ouverte, mais la moto est toujours là  [:cerveau mlc]
Une fois devant, je vois que ce sont les vélos qui ont disparus [:canardeur]

 

Ces trous du Q ont réussi à sortir les 2 vélos qui étaient attachés ensemble avec 2 antivols, dont 1 de moto, et les sortir par dessus la moto  [:330tdx2]
Ils ont fait tomber le pied d'atelier sur la moto, je pense que c'est ce qui a déclenché l'alarme de la moto et la notif Georide.

 

J'ai rattaché les valises sur la moto, et l'ai mise de biais pour entraver au maximum le passage et les vols opportunistes.

 

Maintenant, j'attends que le Georide ait à nouveau du réseau pour régler la sensibilité au max  [:zest]
De fait, je n'arrive pas à dormir  [:kluruit]

n°70535746
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 30-04-2024 à 04:41:08  profilanswer
 

sield a écrit :

Bon, quand ça a dû réseau, le Georide marche bien [:haussmann:3]

 

1h30 du matin, je reçois un appel et une alerte "alerte mouvement détecté" :ouch:

 

Le temps de réagir, prendre de quoi me défendre et enfiler une paire de baskets, me voilà au sous-sol.
Porte de box ouverte, mais la moto est toujours là [:cerveau mlc]
Une fois devant, je vois que ce sont les vélos qui ont disparus [:canardeur]

 

Ces trous du Q ont réussi à sortir les 2 vélos qui étaient attachés ensemble avec 2 antivols, dont 1 de moto, et les sortir par dessus la moto [:330tdx2]
Ils ont fait tomber le pied d'atelier sur la moto, je pense que c'est ce qui a déclenché l'alarme de la moto et la notif Georide.

 

J'ai rattaché les valises sur la moto, et l'ai mise de biais pour entraver au maximum le passage et les vols opportunistes.

 

Maintenant, j'attends que le Georide ait à nouveau du réseau pour régler la sensibilité au max [:zest]
De fait, je n'arrive pas à dormir [:kluruit]


Bonjour à toi petit insomniaque et bon courage pour cette journée qui va être longue!!! :whistle:


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41500  41501  41502  ..  41513  41514  41515  41516  41517  41518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR