| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 17:44:21 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
En France t'as des milliers de routes limitées à 70 voire 80/90 où prendre les virages à 50 est déjà vachement dangereux limite rallye. En Belgique, une route limitée à 70, ça veut dire que tu peux cruiser à 90 sous la pluie sans risque. Et donc votre route à 70 chez nous ce sera 30 ou 20 --------------- et voilà |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu avoues quand meme qu'a chaque fois t'etais en infraction sur la vitesse limite, non ?
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
latoucheF7duclavier |
|
ash ray cure Life is a bitch | Je comprends qu'en Belgique tu peux perdre ton permis plus facilement qu'en France, mais la perte du permis n'a pas de réelle conséquence, du coup osef |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 17:59:29 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Ce qui serait bien c'est que les gens soient responsable de leur acte ça aiderait bien la société |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
typhoon006 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je suis déjà en train de regarder pour la future moto que prendrais pour mes 3 ballades dans l'année de dans un an ou deux. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
Random Dude |
|
Xeonlolz |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
|
TurbOOst45 |
Vstrom 1000/1050 |
canarvador je suis ton coin |
La semaine dernière j'ai fallis repartir a pieds pour une longue periode alors que j'ai besoin de mon permis pour aller bosser à 40 bornes de mon domicile, évidemment sans aucune solution se secours. |
KaiserCz bros before hoes |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 06:28:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 06:38:23 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TurbOOst45 | Pour rajouter une discrimination entre personne riche et pauvre ? |
Donc 99% des participants du topic (et je suis gentil) mériteraient largement plusieurs dizaines de retraits de permis (et en définitive de la prison ferme), mais parce que moi je suis passé au mauvais moment sur une route où la vitesse imposée est complètement débile, je suis super méchant super dangereux. Cette hypocrisie insolente --------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o | Jonas qui pars en vrille parcequ'il ne sais pas freiner avant le panneau --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 28-09-2023 à 08:00:37 --------------- et voilà |
gimly the knight |
|
bartille |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant