| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 08:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 08:12:56 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2023 à 08:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 08:16:00 ![]()
|
typhoon006 |
|
Delta Six |
C'est pas ça qu'on dit. Ce qui est ridicule c'est de venir chouiner après. Ouin ouin la loi est débile. Peut être. Dura lex, sed lex. J'ai fais une fois un stage de récupération de point, c'était la festival de la mauvaise foi. Les mecs ont 1 points, grillent des feux, roulent trop vite. Mais c'est jamais de leur faute --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 08:54:20 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 28-09-2023 à 09:22:29 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 09:24:46 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 28-09-2023 à 09:49:28 --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Un point qui mériterait peut-être d'être développé c'est l'impact de l'absence de permis à point en Belgique, ça peut clairement induire une graduation différente des sanctions. --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
C'est ptete une déformation professionnelle mais perso, je connais personne qui va mettre sa tête sur le billot et jouer le "bonhomme" : j'assume, envoyez la purée, RAB. On perd virtuellement notre permis 10x par jour et sans pour autant faire les fous (en agglo du moins) : qui roule à 30 dans paris (hors embouteillage ? (Et ça permet aussi d'avoir des dossiers Message édité par dj pone le 28-09-2023 à 10:42:08 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | wow je suis en retard --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-09-2023 à 11:25:30 --------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 28-09-2023 à 11:25:26 --------------- Du lourd ! ---- omg |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 28-09-2023 à 11:29:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'utilise jamais de régulateur même en voiture. --------------- Music is the most high! |
jay31790 | En caisse, je trouve le limiteur plus dangereux que le régulateur : si j'ai besoin d'accélérer pour un cas d'urgence, je ne veux pas que l'électronique m'en empêche (ou me fasse perdre la demi seconde qui change tout).
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 28-09-2023 à 11:30:07 --------------- Achats/Ventes |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant