| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Ça a existé en France aussi! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jonas c'est mon identité | bah oui comment vous faites sinon, si vous avez besoin de votre permis pour bosser ? --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jo_rel |
transport en commun, 50cc, velo... bien réfléchir avant si tu habite trop loin du taff Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 27-09-2023 à 14:47:27 --------------- Discord : j0orel |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:04:20 ![]() ![]() |
jo_rel | bienvenue dans le monde réel Message édité par jo_rel le 27-09-2023 à 15:08:21 --------------- Discord : j0orel |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
etiandim C'est moi |
jo_rel |
c'est une simple formation pas un permis le 50 Message édité par jo_rel le 27-09-2023 à 15:11:28 --------------- Discord : j0orel |
Tonneau |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Tonneau |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Tonneau | Aucune idée. |
jay31790 | http://avocat-gc.com/permis/questi [...] i%C3%A8re.
--------------- Achats/Ventes |
Message édité par jonas le 27-09-2023 à 15:20:31 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/shorts/5G-kwtRVzHA
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jonas c'est mon identité | Pour te donner une idée, ici à Bruxelles il y a deux juges pour tout le tribunal de police. Je sais pas si au moins un des deux a jarté, mais à l'époque ils étaient tellement à la masse qu'il y avait plus de 90% des gens qui allaient en appel (au lieu de +/- 15% habituellement) La cour d'appel n'en pouvait purement et simplement plus J'ai vu des mecs devant moi repartir avec 20 balles d'amende et une tape dans le dos pour avoir volé une moto, agressé une vieille, tapé les flics puis délit de fuite. Moi qui ai fait un soi-disant excès de vitesse en scooter sur une trois bandes vers l'autoroute alors que les panneaux étaient tombés par terre (ce que j'ai prouvé), j'ai pris genre 30 jours de retrait, 1500 euros d'amende + obligation de repasser tous mes permis. Lol Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-09-2023 à 15:42:30 --------------- et voilà |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
KaiserCz bros before hoes |
edit: multi grilled Message édité par KaiserCz le 27-09-2023 à 17:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant