| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:25:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon ça ressemble toujours à un X-ADV hein faut pas pousser. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 26-09-2023 à 17:48:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Bah une 950 ca fait 98cv les bons jours --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
"Les fanzouzes de trois-cylindres la détestent, la première raison va vous étonner"
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 19:08:59 ![]() ![]() |
Srsim |
Message édité par Srsim le 26-09-2023 à 19:19:49 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par MsieurDams le 26-09-2023 à 19:53:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tonneau |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
jonas c'est mon identité |
Mais c'est bien, avec 2400 euros tu vas pouvoir te lancer dans de nouveaux projaÿs ! --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi | Acheter une bioule merguez --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Random Dude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Le plus lourd que j'ai emmené sur la Z c'est 110 kg, et là c'est vrai que je faisais un peu plus gaffe que d'habitude, mais une fois que ça roule et tant que le passager fait pas n'imp' ça se sent pas tant que ça quand on a la moto adaptée Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-09-2023 à 09:28:27 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SirGallahad Girouette Pro |
En dynamique, je ne le sens pas par contre. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Peyes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
jo_rel |
pilou92 | j'allais dire pareil. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ou la street twin en moins lourde. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Accessoirement, j'aime pas les triumph --------------- Time flies when you're a faggot. |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
pilou92 | Ducati Scrambler, Guzzi V7/V9 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
boisse Well...fuck |
Il y a toujours, 16e moto la plus vendure en 2022 https://www.motomag.com/Le-TOP-50-d [...] -2022.html Edit, je laisse la coquille, j'aime bien Message édité par boisse le 27-09-2023 à 10:44:12 |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant