| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:45:02 ![]() ![]() |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 27-09-2023 à 10:55:56 |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 27-09-2023 à 11:00:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
tib-c |
|
tib-c |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:15:58 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Je vais aller faire le tour des bonnes cremeries --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
jo_rel |
Oui après on s'habitue, si ça correspond plus à nos attente.. je suis passer de la moto plaisir a moto tout les jours d'un 1290duke a un cb500 une street 675 pour finir en versys 650 et actuellement en tracer 900 et je les est toutes aimer car elle était bien pour les besoins du moment
le plus gros soucis c'est le gars dessus
moteur qui tire très cours en transmis qui le rend pas aussi sage que ce qu'on croit
+1 essais tu sera pas dessus, et même la 900 suffit largement pour une utilisation quotidienne, ça reste un 900 Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 27-09-2023 à 11:32:45 --------------- Discord : j0orel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jo_rel |
heuu, ça passe bien mieux entre les voitures sans les cylindre Message édité par jo_rel le 27-09-2023 à 11:35:52 --------------- Discord : j0orel |
PressurE A peu PressurE de moi |
Elle va finir en Tombola HFR
890 ayayaye Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 27-09-2023 à 11:36:22 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
SirGallahad Girouette Pro |
'tain, je me sens sale d'avoir écrit ça mais cela reste le plus logique --------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-09-2023 à 11:55:55 |
thibw |
|
tib-c |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tib-c |
|
Le week-end j'ai pas le permis --------------- et voilà |
etiandim C'est moi |
outlaw_ |
|
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 27-09-2023 à 14:47:50 --------------- Discord : j0orel |
dj pone |
Trop encombrant la 9T ? pour moi je la vois vraiment au format mini mouse, bien compact Un collège qui change de moto tous les ans quasiment m'a dit que c'était la plus joueuse.
Ça frôle le foutage de gueule n'empêche de recaréner une moto et d'en fait 12 modèles même si c'est courant
Si tu veux une kawa, il n'y a qu'une seule adresse à aller à Paris, je te file le nom. Tu peux tirer un bon prix et tu leur diras le bonjour de ma part Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 27-09-2023 à 12:47:08 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
Il y a aussi la possibilité de choisir une moto dédiée au daily (genre |
Srsim |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Et puis non, je prendrai ni une elec ni un scoobite, il me reste encore un peu d'estime de moi --------------- Time flies when you're a faggot. |
Xeonlolz |
Tu as juste envie de changer car tu te lasses de ta moto. Si tu étais pragmatique tu prendrais un scoobite. C'est pas une critique, moi même je suis en pleine lutte avec mon moi intérieur pour ne pas changer de moto car la 890 est très bien déjà mais toujours plus et envie de changement alors que c'est pas le bon moment. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 27-09-2023 à 14:16:54 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant