| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Et les 400 peuvent sortir pile poil ce qu'il faut pour un A2 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 18:56:02 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
n0m1s in TT we trust |
Je vois que la speed 400 et la scrambler 400x sur leur site |
Peyes | elles sont dispos pour fin 2023/debut 2024 de mémoire. |
thibw |
dans 20ans je me vois deja :
|
Srsim |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
minoi |
Tom Barrer qui d'ailleurs pestait contre les embrayages fragiles des gs... |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 00:17:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 08:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 08:19:24 ![]() Il semblerait que ça avance un peu en terme de prime eco sur les motos electriques
|
Le poste initial, de quelqu'un qui n'en a jamais essayé une, dit : Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 23-09-2023 à 08:26:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 09:13:01 ![]()
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 09:37:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2023 à 09:37:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Peyes |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Peyes | ce que je dis c est que je comprends pas les ventes de vette bécane.. |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ptain c'est ce que je me suis demandé, qui est a 14K annuel et va se payer une Zero à 20K
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim |
C'était comment ton Kapnord ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 11:36:51 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jo_rel |
c'est la tout le soucis avec les Gs, avec les loa avec options d'achat les mec roule avec des motos sans avoir les moyen et ils perdent quasiment rien avec la politique des taux de bm qui rachete les motos une fortune Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 23-09-2023 à 14:27:15 --------------- Discord : j0orel |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-09-2023 à 15:19:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jo_rel | Oui c'est sur vue comme ça --------------- Discord : j0orel |
Peyes |
fais pas semblant d'avoir compris que j'ai essayé |
cosmospirit Dinde la soude | HIVER / Besoin de conseils :
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les (bons) gants chauffants c'est le must si tu peux te les payer --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |