| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 12:11:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Xeonlolz |
|
Pascalo974 Pentax error |
Je confirme que dans les petits virolos serrés d'une route de montagne, c'est en effet assez pataud. Le centre de gravité relativement haut (essaye avec un plein de 24l sur l'ATAS Faites-moi une R1250RS DCT, j'achète demain. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 20-09-2023 à 16:34:55 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 16:33:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2023 à 17:05:43 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
PS: évite les chouettes ! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 20-09-2023 à 16:43:31 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
remanon |
Message édité par remanon le 20-09-2023 à 17:10:58 --------------- Id psn : remanon |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
M-V Avatar non valide |
Srsim | Passé chez Triumph pour prendre rdv pour le rappel et monter shifter et poignées chauffantes. 700€ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jay31790 | J'ai I&M qui vient de m'offrir le premium de Liberty R pour 4 mois.
--------------- Achats/Ventes |
ouf |
Srsim |
Si t'as déjà un airbag I&M tu gagnes rien. Le lancement automatique de la protection est redondante avec le combo airbag/appli I&M qui fait déjà la même chose. À la rigueur ça permet de log son kilométrage automatiquement et d'avoir les rappels d'entretien mais sinon bof. Le truc de l'alerte vitesse sur virage serré, c'est actif chez moi alors que j'ai pas le premium. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J'ai d'ailleurs assité à un carton assez fun à l'angle de la rue Feydeau et de la rue Vivienne. EDIT : sur le niveau général du trafic parisien et des travaux, j'ai l'impression que c'est largement pire depuis la rentrée. Toutes les chaussées sont défoncées, y'a encore plus de travaux et les gens pètent les plombs x10. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-09-2023 à 21:11:21 |
Delta Six |
Oui effectivement, c'est une solution d'avenir, revenir en priorité sur des modes de déplacement à énergie fossile. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Srsim |
Ça a l'air commun les stoppies en Vélib', j'ai vu une compilation récemment. Comment c'est possible, ça pèse une tonne ? C'est du Brembo carbone-céramique à l'avant ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant