| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:41:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
energica experia / zero dsrx en vrai, ya couple et couple hein. faut voir si tu veux du couple façon plaisir de tirer sur les bras, ou du couple façon j'ai la flemme de changer de rapport et je relance en 3 en sortie d'épingle, c'est deux couples bien différents typiquement j'ai pu comparer le strom 1000 et la 1200gs, la gs est carrément plus coopérative genre moteur de bagnole, mais du coup beaucoup moins plaisir. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2023 à 15:49:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'en viens à me dire qu'après la fhuissant une R12*0R ça pourrait faire le job, ça décote méchamment par rapport au prix neuf, et moi qui roule dans le gras, bah... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:52:29 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Osx-Wind |
J'ai testé les 2 (mais pas en DCT). Pour le coup à l'utilisation 'standard' (donc ville + routes de campagnes et quelques virages pas piqués des hannetons) niveau moteur y a pas de diff. La selle est un chouya plus haute sur la 1000 et légèrement moins fine il me semble. Pour le moteur en lui même, il fait le boulot pour rouler tranquille, et il est quand même pas mal souple (venant du CP3, je m'attendais à devoir jouer du sélecteur en permanence mais non.) Par contre, c'est pas un moteur que je classerai dans 'à sensation'. Il est efficace mais c'est tout. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
n0b0dy | https://www.aprilia.com/fr_FR/landing-page/new-rs/
Message édité par n0b0dy le 09-09-2023 à 10:33:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lestat67sel :-) | C'est grave sex |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Amonchakai |
Peyes |
Amonchakai | Heu |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Amonchakai |
|
typhoon006 |
Amonchakai |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | torx + massette = gg Message édité par TheCreator le 10-09-2023 à 16:58:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davids | c'est cette moto ou il fallait nettoyer le réservoir ?? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il faut toujours oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Glhf
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Peyes | https://www.lejdc.fr/saint-malo-en- [...] _14365921/ "ben non je sais pas pourquoi je zigzag sur la route, alors que non je sms pas ma maîtresse, et je regarde bien la route" pas cher payé en tt cas |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est courageux de laisser essayer sa moto par un mec qui a même pas le permis --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 11-09-2023 à 07:49:52 --------------- Id psn : remanon |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | J'ai déjà du mal à prêter ma bécane à quelqu'un qui a le permis alors sans....? --------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant