| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
Sinon, je suis présentement en panne de batterie avec la fhuissant. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:58:26 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Gaffe à la référence (je regarde si je retrouve dans mes factures), mais il y a une blague à base de polarité sur les fhuissant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Welcome ! Équipe toi bien maintenant PS: Je ne sais pas où tu habites mais n'oublie pas que ta formation 125 n'a aucune valeur hors France, donc revient à rouler sans permis si tu passes une frontière. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-09-2023 à 19:06:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Lockheed95 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, je me tate... Plutôt EMC MT-46 ou plutôt Shock Factory M-SHOCK pour remplacer l'amorto d'origine ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 07:11:59 ![]() ![]() |
Kerjou | J’ai enfin pu débrider ma f900, faut pas être pressé entre la passerelle, la fabrication du nouveau permis, le rdv concess, mais bon j’en suis pas mort.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 07-09-2023 à 07:45:07 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-09-2023 à 07:46:30 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tonneau |
Avec ou sans le son, l'automobiliste ne t'entendra pas. |
Srsim |
J'ai été assez surpris mais la différence de conso est négligeable. Les motos modernes sont assez radines sur l'injection. Le plus gros changement positif c'est la souplesse que ça donne sur les allures sur un rapport donné. |
gimly the knight | Dans le cadre d'une utilisation raisonnée du véhicule les suspensions pilotées, c'est vraiment mieux ou c'est plus un gadget marketing Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2026 à 13:56:41 |
Très intéressé de découvrir ta moto à l'occasion, suis actuellement au Kirchberg avec ma Zero S --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeonlolz |
|
pilef | Du topic des GIF animés :
|
pilef |
Fight-Club | Comment on branche de façon propre des feux additionnels ?
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu n'as pas tout le faisceau avec commande à mettre au guidon, etc ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-09-2023 à 10:11:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Je parle dans le kit avec les spots. Genre celui-ci (mauvaise année mais c'est pour l'exemple):
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le fait que ça attire l'attention ajoute à la visibilité donc c'est pas totalement inutile.
Fight-Club |
pilou92 | Vous avez déjà essayé ce genre de truc pour garer vos motos ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 11:39:21 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 | Non mais évidemment, mais dans un garage, ça peut servir
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
M600 ShitOps Engineer |
Constands! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilou92 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant