| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent : --------------- bof... |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 09:38:15 ![]() ![]() |
jay31790 | En effet.
Message édité par jay31790 le 11-09-2023 à 10:08:56 --------------- Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est rigolo les experiences vendeurs comme ça. t'en as qui sont super flippés, genre essai en passager uniquement. d'autres en mode "tiens vla les clés reviens quand tu veux" perso j'ai jamais vendu une moto à un inconnu, je sais pas comment je ferais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-09-2023 à 10:10:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Osx-Wind | Pareil. Par contre pas spécialement de soucis pour prêter la moo à quelqu'un avec qui j'ai roulé une fois ou deux... Le secret c'est d'avoir une moi que personne veut essayer |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 11:06:12 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:12:01 ![]() ![]() |
Delta Six |
C'est au feeling. J'ai vendu une moto à un inconnu, on discute, il a un TV4, il cherche un trail pour rouler avec sa femme, il m'a fait bonne impression ça m'aurait pas dérangé de le laisser essayer. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 11:50:12 |
Peyes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, c'est au moins une R1200r avec la dalle tft minimum. Mais bon pour l'instant il faut remettre en fonds après l'achat d'une voiture plus familiale --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 12:39:21 |
wolowizard |
|
|
thibw |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tin ouais 205kg tpf la t7 avec seulement 15L de résé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-09-2023 à 13:40:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
remanon |
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 11-09-2023 à 13:51:30 --------------- Id psn : remanon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lestat67sel :-) |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant