Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41245  41246  41247  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69179990
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 11-09-2023 à 09:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà du mal à prêter ma bécane à quelqu'un qui a le permis alors sans....?  :whistle:

---------------
bof...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 09:38:15  profilanswer

n°69180183
jay31790
Posté le 11-09-2023 à 10:08:09  profilanswer

En effet.
Pas de permis, pas d'assurance, y compris sur un parking privé.
Le mec se vautre et tout est pour ta pomme.

Bref, tu as de la chance que le vendeur ait bien voulu te la prêter, même dans ces conditions.

D'un autre côté, lors de l'achat de la mienne, alors que j'étais tout juste A2, le vendeur m'a fait confiance et m'a laissé partir avec alors qu'elle était encore en full :o
(bon, là tout aurait été pour ma pomme en cas de pépin ou de contrôle par la maréchaussée)

Message édité par jay31790 le 11-09-2023 à 10:08:56

---------------
Achats/Ventes
n°69180194
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-09-2023 à 10:10:39  profilanswer

c'est rigolo les experiences vendeurs comme ça. t'en as qui sont super flippés, genre essai en passager uniquement.

d'autres en mode "tiens vla les clés reviens quand tu veux" :love:

perso j'ai jamais vendu une moto à un inconnu, je sais pas comment je ferais :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 11-09-2023 à 10:10:50

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°69180274
Osx-Wind
Posté le 11-09-2023 à 10:22:21  profilanswer

Pareil. Par contre pas spécialement de soucis pour prêter la moo à quelqu'un avec qui j'ai roulé une fois ou deux... Le secret c'est d'avoir une moi que personne veut essayer :D

n°69180325
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 11-09-2023 à 10:30:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'en viens à me dire qu'après la fhuissant une R12*0R  ça pourrait faire le job, ça décote méchamment par rapport au prix neuf, et moi qui roule dans le gras, bah...

[:alyssa -] Mais c'est trop ça ! Je regarde aussi ça en ce moment.

Bon je ne pourrais pas la payer madame veux une piscine mais quand même je ne trouve pas d'alternative sérieuse  :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69180431
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2023 à 10:47:41  profilanswer

J'ai profité d'une absence de mon épouse pour faire 300 bornes de cols avec sa Transalp ce week end que j'avais juste essayé 2 minutes sur des routes à chèvre avant. .  

C'est surprenant comme "trail", pour moi en fait ca n'en est pas vraiment un en terme de comportement routier, c'est franchement plus un roadster avec une position bien droite et une bulle, la moto ne se jette pas dans les virages comme avec la KLR ou la T7. Ceci étant, c'est rigide et trés sécurisant et sain comme comportement.  

Le moteur est quand même pas mal, de l'allonge avec un bon regain de puissance passé 6000 tours et un super son de boite à air, c'est assez grisant.  
Le problème c'est que l'étagement de boite fait que si on veut exploiter la puissance, on est directement hors la loi (quasi 160km/h en fond de 3). Ca serait sans doute pas mal de rajouter quelques dents à la courone.  
Niveau suspension, c'est assez confortable, mais c'est assez sec, on ressent bien toute les petites imperfections de la route et ça n'est pas réglable. Là encore, je trouve que c'est plus ambiance roadster que traÿ.  
Quelques vibrations haute frequence passé 4000 tours, notamment dans le repose pieds droit et dans le guidon mais c'est pas affreux.  

Au final, c'est une très bonne moto pour faire de la moto, j'ai été très agréablement surpris.  

n°69180491
Xeonlolz
Posté le 11-09-2023 à 10:55:21  profilanswer

Et ton essai de l'africa twin alors ?

n°69180539
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-09-2023 à 11:02:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Au final, c'est une très bonne moto pour faire de la moto, j'ai été très agréablement surpris.  

Salut, tu parles de quelle version de transalp là?  

n°69180545
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2023 à 11:03:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et ton essai de l'africa twin alors ?

Patron en vacance donc pas de prêt  [:tim_coucou]  

Je l'essaie samedi prochain en version standard.

cazeloof a écrit :

La 750 dernière version

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 11:06:12
n°69180608
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2023 à 11:12:01  profilanswer

cazeloof a écrit :

vouzici ? :o

la moto vous manque, sieur loof ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 11:12:01  profilanswer

n°69180752
Delta Six
Posté le 11-09-2023 à 11:35:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est rigolo les experiences vendeurs comme ça. t'en as qui sont super flippés, genre essai en passager uniquement.

d'autres en mode "tiens vla les clés reviens quand tu veux" :love:

perso j'ai jamais vendu une moto à un inconnu, je sais pas comment je ferais :o

C'est au feeling. J'ai vendu une moto à un inconnu, on discute, il a un TV4, il cherche un trail pour rouler avec sa femme, il m'a fait bonne impression ça m'aurait pas dérangé de le laisser essayer.
J'ai même proposé c'est lui qui a pas voulu  :O

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°69180754
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2023 à 11:35:24  profilanswer

concessionnaire de qualité ça...

n°69180803
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-09-2023 à 11:41:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'en viens à me dire qu'après la fhuissant une R12*0R  ça pourrait faire le job, ça décote méchamment par rapport au prix neuf, et moi qui roule dans le gras, bah...

Très bon choix :D
Je suis passé d'une F800R (de 2010) à une R1200R puis une R1250R, je regrette absolument pas :D

La R12x0R est plus lourde, y'a moins le côté "vélo" de la F800R, mais ça reste quand même relativement agile (pour son poids :o).
Et le moteur plein de couple partout :love: Là où en conduite dynamique il fallait amener la F800R dans les tours, avec la R12x0 ça reprend fort en bas, c'est un plaisir d'enrouler avec :D
Et encore plus sur la R1250 :love: :love:

D'ailleurs au choix je conseille plus la R1250R, y'a pas énormément de diff entre les 2, mais juste pour le moteur et le tableau de bord (limite trop avec des fonctions "gadgets" sur la 1250, alors qu'à l'inverse sur la 1200 des fonctions basiques sont chiantes à utiliser)...

n°69180806
Xeonlolz
Posté le 11-09-2023 à 11:41:38  profilanswer

Tu as essayé quoi pour l'instant en tray ? 890 et desert x ? La tuareg ?

n°69180818
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2023 à 11:42:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

concessionnaire de qualité ça...

Bah c'est une petite boutique, j'avais pas de RDV.  

D'habitude tu pars essayer les moto à la volée sans limite de durée et sans même montrer ton permis ou signer le moindre papier, c'est pas étonnant que les salariés n'aient pas les prérogatives pour prende ce genre de risque.

n°69180821
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-09-2023 à 11:43:16  profilanswer

remanon a écrit :

:)

Juste essayée sur un parking privé.

J'ai juste fait un tour de parking vide, sans dépasser 35km/h,

C-à-d là où il y a le plus de chance de se casser la gueule quand on manque encore d'expérience :o  [:charlest]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69180862
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2023 à 11:48:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu as essayé quoi pour l'instant en tray ? 890 et desert x ? La tuareg ?

Non, j'ai essayé que la multistrada modéle 2017 pour l'instant (qui n'est pas vraiment un traÿ d'ailleurs). C'est une bonne moto mais avec la concession à 2 heures de route, je suis pas sur que ca soit l'idée du siécle avec cette marque. J'ai pas spécialement eu de coup de coeur.  
La désertX, même problème de distance à la concession. Elle est réputée pour ne pas être confortable du tout à l'usage en plus. Je ne vais pas l'essayer, je risque trop de décider de l'acheter pour de mauvaises raisons et de le regretter ensuite. Elle est aussi haute que la T7 et nettement plus lourde, c'est trop pour moi.

Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 11:50:12
n°69180916
Peyes
Posté le 11-09-2023 à 11:56:25  profilanswer

Coq a écrit :

C-à-d là où il y a le plus de chance de se casser la gueule quand on manque encore d'expérience :o  [:charlest]

clairement :d
d'ailleurs depuis le plateau j'ai jamais refais un demi tour serré sur le ralenti  [:tinostar]  

n°69180924
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-09-2023 à 11:57:41  profilanswer

La 750 dernière version

:jap:
Me semblait bien que ça collait pas avec la 700 :o

jonas a écrit :

vouzici ? :o

la moto vous manque, sieur loof ? :o

Mr Nas :jap:
Un peu, on va pas s'mentir :o
J'exclus pas de la réimmatriculer d'ici quelques mois.  

n°69180933
Xeonlolz
Posté le 11-09-2023 à 11:58:45  profilanswer

Je pense que ducat c'est fiable maintenant surtout les garanties de 4 ans en plus c'est rassurant.

La desert x est soit disant moins lourde en sensation qu'une t7 et plus performante. La selle est confortable + qu'une 890 et une t7 aussi d'après les essais (le mien était trop court pour dire quelque chose 1h) et certains disent que ça va jusque 3h après faut faire une pause.

La tuareg aussi est pas mal tu devrais penser à l'essayer mais elle est très typée offroad. Ou encore tu peux regarder la 850gs j'ai un ami qui vient d'en acquérir une et il en est très content et niveau confort c'est le top.

La desert x est top pour une utilisation route et offroad, seul point négatif c'est le filtre à air inaccessible qui nécessite de démonter le réservoir et un empattement long mais qui donne de la stabilité .. Bon après en voyant tout les essais à droite et à gauche c'est pas mal maniable quand même. Lors de mon essai de la desert x j'avais beaucoup aimé en comparaison quand je suis remonté sur ma 890 j'ai eu le sentiment de tomber lors du premier virage :o

Après si pas de coup de coeur c'est clair qu'il ne vaut mieux pas acheter.

Sinon tu peux essayer la norden (expedition) c'est un bon compromis confort/performance/qualité-prix.

n°69180956
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-09-2023 à 12:01:36  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Très bon choix :D
Je suis passé d'une F800R (de 2010) à une R1200R puis une R1250R, je regrette absolument pas :D

La R12x0R est plus lourde, y'a moins le côté "vélo" de la F800R, mais ça reste quand même relativement agile (pour son poids :o).
Et le moteur plein de couple partout :love: Là où en conduite dynamique il fallait amener la F800R dans les tours, avec la R12x0 ça reprend fort en bas, c'est un plaisir d'enrouler avec :D
Et encore plus sur la R1250 :love: :love:

D'ailleurs au choix je conseille plus la R1250R, y'a pas énormément de diff entre les 2, mais juste pour le moteur et le tableau de bord (limite trop avec des fonctions "gadgets" sur la 1250, alors qu'à l'inverse sur la 1200 des fonctions basiques sont chiantes à utiliser)...

Oui, c'est au moins une R1200r avec la dalle tft minimum. Mais bon pour l'instant il faut remettre en fonds après l'achat d'une voiture plus familiale :o
Donc la fhuissant va devoir tenir encore un peu.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69181018
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2023 à 12:07:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pense que ducat c'est fiable maintenant surtout les garanties de 4 ans en plus c'est rassurant.

La desert x est soit disant moins lourde en sensation qu'une t7 et plus performante. La selle est confortable + qu'une 890 et une t7 aussi d'après les essais (le mien était trop court pour dire quelque chose 1h) et certains disent que ça va jusque 3h après faut faire une pause.

La tuareg aussi est pas mal tu devrais penser à l'essayer mais elle est très typée offroad. Ou encore tu peux regarder la 850gs j'ai un ami qui vient d'en acquérir une et il en est très content et niveau confort c'est le top.

La desert x est top pour une utilisation route et offroad, seul point négatif c'est le filtre à air inaccessible qui nécessite de démonter le réservoir et un empattement long mais qui donne de la stabilité .. Bon après en voyant tout les essais à droite et à gauche c'est pas mal maniable quand même. Lors de mon essai de la desert x j'avais beaucoup aimé en comparaison quand je suis remonté sur ma 890 j'ai eu le sentiment de tomber lors du premier virage :o

Après si pas de coup de coeur c'est clair qu'il ne vaut mieux pas acheter.

Sinon tu peux essayer la norden (expedition) c'est un bon compromis confort/performance/qualité-prix.

Oui ben c'est bien ca le problème. La T7 non plus n'est pas spécialement inconfortable quand tu l'essaies, mais au bout de 5 jours de road trip, je pouvais plus m'asseoir sur un truc dur sans souffrir et ca a duré encore 15 jours derrière :o

La Tuareg, c'est pareil que la T7 niveau moteur, pas assez de couple pour moi. Finalement, cravacher les moteurs c'est pas ce que je préfère, ni passer sans arrêt des rapports.  

La Desert X je l'aime bien, mais ce que j'aime bien surtout c'est l'image qu'elle renvoit, donc c'est surtout égotique.  
Ca reste un truc de 220Kg perché à 875mm de hauteur de selle très typé off road, avec des capacités (théoriques) dont je n'ai strictement aucune utilité parce que c'est dans tous les cas bien trop lourd pour moi pour aller dans les chemins (la T7 est déjà trop haute/lourde).  

L'AT ca ne me fait pas spécialement réver à priori, mais la boite DCT ca doit quand même être trés bien, la cylindrée doit distiller suffisament de couple et la proximité du concessionnaire, c'est quand même pratique.  

n°69181037
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2023 à 12:09:50  profilanswer

Bah c'est une petite boutique, j'avais pas de RDV.  

D'habitude tu pars essayer les moto à la volée sans limite de durée et sans même montrer ton permis ou signer le moindre papier, c'est pas étonnant que les salariés n'aient pas les prérogatives pour prende ce genre de risque.

un extrême ou l'autre quoi :o

alors que faire signer un papelard et faire une photographie de permis ça prend à peu près 2 min et c'est faisable sans le boss :o

n°69181056
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-09-2023 à 12:11:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui, c'est au moins une R1200r avec la dalle tft minimum. Mais bon pour l'instant il faut remettre en fonds après l'achat d'une voiture plus familiale :o
Donc la fhuissant va devoir tenir encore un peu.

R1200R avec le TFT ça n'existe pas. Y'a que sur les GS qu'ils ont proposé le TFT en option sur les 1200.
Sur les R, aucune 1200 ne l'a, toutes les 1250 l'ont par défaut

n°69181086
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2023 à 12:16:43  profilanswer

Oui ben c'est bien ca le problème. La T7 non plus n'est pas spécialement inconfortable quand tu l'essaies, mais au bout de 5 jours de road trip, je pouvais plus m'asseoir sur un truc dur sans souffrir et ca a duré encore 15 jours derrière :o

La Tuareg, c'est pareil que la T7 niveau moteur, pas assez de couple pour moi. Finalement, cravacher les moteurs c'est pas ce que je préfère, ni passer sans arrêt des rapports.  

La Desert X je l'aime bien, mais ce que j'aime bien surtout c'est l'image qu'elle renvoit, donc c'est surtout égotique.  
Ca reste un truc de 220Kg perché à 875mm de hauteur de selle très typé off road, avec des capacités (théoriques) dont je n'ai strictement aucune utilité parce que c'est dans tous les cas bien trop lourd pour moi pour aller dans les chemins (la T7 est déjà trop haute/lourde).  

L'AT ca ne me fait pas spécialement réver à priori, mais la boite DCT ca doit quand même être trés bien, la cylindrée doit distiller suffisament de couple et la proximité du concessionnaire, c'est quand même pratique.  

la T7 trop haute/lourde pour aller dans des chemins ?

tu mesures 1m40 ? :o

---------------
et voilà
n°69181156
n0b0dy
Posté le 11-09-2023 à 12:27:29  profilanswer

La street ça vibre lapute au dessus de 7-8000 comeme.
Je ne sais pas si c’est pas un truc un peu défaut genre il manque une rondelle de koutchouc à un endroit.

[:cerveau klem]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69181209
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2023 à 12:34:57  profilanswer

jonas a écrit :

la T7 trop haute/lourde pour aller dans des chemins ?

tu mesures 1m40 ? :o

Non,  mais le centre de gravité est quand même très très haut et il ne faut pas la pencher beaucoup pour qu’elle commence à tomber.
Factuellement. quand je l’ai vautrée dans la forêt, j’ai jamais pu la relever seul donc elle est trop haute/lourde pour moi, c’est tout.

La KLR sans être parfaite est bien plus adaptée pour moi et si je devais changer de moto de chemins, le prendrais genre une CRF L, pas un trail routier « off roadisé »

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 12:39:21
n°69181215
wolowizard
Posté le 11-09-2023 à 12:35:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je ne sais pas si c’est pas un truc un peu défaut genre il manque une rondelle de koutchouc à un endroit.

guidon d'origine ?  
ma 955i vibrait pas des masses de memoire
la 1050 bcp plus , mais pas de masselotte de guidon visiblement ...

n°69181253
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2023 à 12:42:07  profilanswer

Non,  mais le centre de gravité est quand même très très haut et il ne faut pas la pencher beaucoup pour qu’elle commence à tomber.
Factuellement. quand je l’ai vautrée dans la forêt, j’ai jamais pu la relever seul donc elle est trop haute/lourde pour moi, c’est tout.

La KLR sans être parfaite est bien plus adaptée pour moi et si je devais changer de moto de chemins, le prendrais genre une CRF L, pas un trail routier « off roadisé »

à moins de l'avoir vraiment foutu dans un endroit compliqué, c'est plus un problème de méthode amha :o

n°69181254
n0b0dy
Posté le 11-09-2023 à 12:42:28  profilanswer

Ça vibre même dans les reposes pieds.
Doit y avoir un endroit où ça manque de quelque chose pour absorber.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69181260
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2023 à 12:43:17  profilanswer

donc tu mesures 1m30 et t'as les muscles d'une omelette pas cuite :D

---------------
et voilà
n°69181273
thibw
Posté le 11-09-2023 à 12:45:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

regarde si ton pot est bien fixé, est il d'origine ?

j'ai pas le souvenir de vibration gênantes sur 675 et 765

n°69181434
n0b0dy
Posté le 11-09-2023 à 13:14:14  profilanswer

J’avais pas ça sur les précédentes.

Mais bon faut que je test à 8-9000 tours c’est pas facile sur le periph.
 :o

---------------
n°69181559
dj pone
Posté le 11-09-2023 à 13:39:01  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

J'ai déjà du mal à prêter ma bécane à quelqu'un qui a le permis alors sans....?  :whistle:

J'ai réussi à faire sourire une magistrate en faisant mon beauf à ce sujet :o  [:la muletta]  

J'ai contesté un retrait de point, et classiquement, on me demande qui était sur la moto ce jour là : "Madame la Présidente, dans le milieu motard, on dit souvent que prêter sa moto, c'est comme prêter sa femme, personnellement, depuis mon accident, je laisse les personnes utiliser ma moto  :whistle:"

Double méga  :o de platine :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69181562
TheCreator
Posté le 11-09-2023 à 13:39:54  profilanswer

tin ouais 205kg tpf la t7 [:tinostar]

avec seulement 15L de résé [:tinostar]²

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 11-09-2023 à 13:40:11

---------------
n°69181612
remanon
Posté le 11-09-2023 à 13:50:07  profilanswer

Peyes a écrit :

d'ailleurs depuis le plateau j'ai jamais refais un demi tour serré sur le ralenti  [:tinostar]  

Tu as bien de la chance, j'en ai fait quelques centaines en 16h,
Et ça n'a plus de secret pour moi depuis la 14 ème heure.  

Ceci dit, je n'ai jamais fait tomber la cb500f, de la moto-école,  
Certainement parce que faisant 1,80m, j'ai bien les pieds à plat sur la moto.
Et ça m'a bien gonflé, surtout que dans la vraie vie, personne ne fait un lent de cette façon...

Message cité 3 fois
Message édité par remanon le 11-09-2023 à 13:51:30

---------------
Id psn :     remanon
n°69181639
TheCreator
Posté le 11-09-2023 à 13:53:39  profilanswer

remanon a écrit :

Et ça m'a bien gonflé, surtout que dans la vraie vie, personne ne fait un lent de cette façon...

stadire ?

parce que savoir manoeuvrer à basse vitesse c'est super important

---------------
n°69181669
n0b0dy
Posté le 11-09-2023 à 13:58:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

stadire ?

The floor is lava

---------------
n°69181692
lestat67se​l
:-)
Posté le 11-09-2023 à 14:01:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

stadire ?

+1 ca sert à pas poser le pieds quand t'arrives à un feu rouge/derrière une file qui va redémarrer :o

n°69181894
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-09-2023 à 14:25:57  profilanswer

remanon a écrit :

Lol noob :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°69181947
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 11-09-2023 à 14:31:31  profilanswer

Peyes a écrit :

Tous les jours ou presque pour repartir de chez moi sans avoir a manœuvrer la meule pendant que le soleil me cuit.
Je me suis pris au jeu et essaye maintenant de faire le plus petit cercle possible.  [:tinostar]  

remanon a écrit :

Tu as bien de la chance, j'en ai fait quelques centaines en 16h,
Et ça n'a plus de secret pour moi depuis la 14 ème heure.  

Ceci dit, je n'ai jamais fait tomber la cb500f, de la moto-école,  
Certainement parce que faisant 1,80m, j'ai bien les pieds à plat sur la moto.

Le permis est perfectible certes. Mais dans les grandes lignes le plateau est, je pense, plutôt une bonne chose.

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41245  41246  41247  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)