| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 12:43:21 ![]() ![]() |
pilef |
=>
|
wolowizard |
|
wolowizard | y'a aussi une version prise direct sur le cadre, pratique pour la maintenance |
Tonneau |
|
thibw |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wolowizard |
ma bequille vient de chez eux , RAS Message édité par wolowizard le 07-09-2023 à 15:20:54 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Osx-Wind |
J'dis une connerie (ou j'ai pas compris ton message), mais perso je foutrais ça après contact, et un interrupteur. Sur la mienne ils ont été foutu direct sur la batterie (avec un interrupteur), c'est pas ouf, n'importe qui peut t'allumer ça dans la rue |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:54:05 ![]() ![]() |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'aurais vachement confiance de déplacer la moto sur une béquille qui va sauter si on pousse trop dessus sachant qu'il n'y a que ce point de contact. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-09-2023 à 16:08:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2023 à 16:43:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Madmaxstou |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | F900 GS Adventure annoncée ce jour Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-09-2023 à 19:43:49 |
M600 ShitOps Engineer | Pareil qu’une Tiger 900 non? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz | Toujours 3k de moins qu'une desert x.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
A tout choisir dans ce tarif j'irais vers le 3 pattes Triumph ou le CP3 de la T9. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-09-2023 à 21:59:11 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-09-2023 à 05:55:12 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
pilou92 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
boisse Well...fuck |
thibw |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant