| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 21:54:31 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La vis est en cône, c’est un appui cône contre cône qui vient fermer le circuit. Si c’est dévissé, c’est passant --------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 09-07-2023 à 22:16:28 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon en tout cas j'ai juste retesté 2h après et ca s'est mis en pression, mécawin Message cité 4 fois Message édité par xenom le 09-07-2023 à 22:47:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la graisse fournie est faite pour ouais. gg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 23:06:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
l0g4n Expert en tout :o | Commence par faire les pressions. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-07-2023 à 09:46:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Possiblement le train avant qui a vrillé lors de la chute aussi, ça peut donner un feeling flou ou des "ondulations" sur l'angle. --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nickel ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-07-2023 à 10:38:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 10-07-2023 à 11:30:05 |
Pipould's |
|
thibw |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
thibw |
dans le manuel tu dois avoir des regagles pour le duo essais de te caser entre les 2 (entre solo et duo) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour rouler pas trop aux limites de la moto :
Sur circuit avec un truc potentiellement tordu bof Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-07-2023 à 11:55:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dazouille ex dazi | Hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 10-07-2023 à 13:36:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Réponse à une question non posée : le tamis et les joints ne sont pas forcément à changer à chaque vidange, s'ils sont en bon état. Tu peux te contenter de changer le filtre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes | personnellement je suis les reco (constructeurs donc)
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
canarvador je suis ton coin |
|
outlaw_ |
|
Pipould's |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
outlaw_ |
Srsim |
|
Pipould's |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Putain, la moto par 38°, c'est vraiment pas confortable --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant