| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 19:37:28 ![]() ![]() |
davids |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
booking |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 21:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 21:08:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2023 à 21:10:26 |
l0g4n Expert en tout :o |
Ça n'empêche pas de lui expliquer pourquoi c'est une connerie. Et de lui indiquer que c'en est une. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 23:14:11 ![]()
|
Peyes | une trident pour reprendre c est bon ? parce que c est ce que j ai pris |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 23:52:59 ![]() ![]() |
minoi |
Ha non, Trident c'est 3 ans sans rouler En vrai faut juste faire gaffe au début et ne pas rouler trop vite... Message édité par minoi le 09-07-2023 à 00:01:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 09-07-2023 à 08:44:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
booking |
|
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
booking |
booking |
|
Peyes | tu vas faire du plateau avec la diavel ? perso je vais surement aussi refaire quelques heures de moto-école, mais pas avec ma bécane neuve |
booking |
|
Peyes |
|
Srsim | Ca m'étonne même qu'ils te laissent prendre des cours avec ta meule perso, rapport aux assurances, toussa.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2023 à 14:29:23 ![]() Pfff, 10 bouteilles d'eau, un parking et c'est marre. |
Peyes | en effet, 30 metres entre chaque bouteilles ca passe creme |
Delta Six |
Non mais ce sera pas en auto école. Flatfab faisait ça avant, chacun sa moto perso ça se passait très bien. Le but c'est pas de refaire le plateau, juste des exos a vitesse lente, sans risque de la benner. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
booking |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Yo j'ai fait réfection de mes étriers (pour rien probablement car tout était menthe) + passage en durite avia.
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 09-07-2023 à 20:16:38 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Faire rentrer le LDF par le bas en poussant avec une seringue par la vis de purge Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 09-07-2023 à 20:28:37 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Duv37 |
|
thibw |
|
Srsim | Est-ce qu'il existe des bottes de moto aérées qui ne soient pas des baskets certes homologuées, mais à la tenue douteuse ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
|