| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Duv37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2023 à 11:03:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
"Félicitations, voici une muavaise idée !!" Voilà --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 08-07-2023 à 11:26:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 11:24:31 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mais on peut tenter un truc DORIAN T'ES OU!!??%% Message édité par gamer-fou le 08-07-2023 à 11:44:33 --------------- Music is the most high! |
M-V Avatar non valide |
Correction rapide --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Delta Six |
Dorian doit être en vacances --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Srsim |
Bel engin En twin d'occase ou le V4 tout neuf ? Est-ce que le Diavel ne serait pas l'héritier spirituel de la Vmax quand on y pense ? Message édité par Srsim le 08-07-2023 à 13:16:00 |
pilef |
Tu vas dans une concession de motos et tu es dérangé par le bruit des motos ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-07-2023 à 13:37:31 |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 08-07-2023 à 13:40:39 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Reconnais que si tu n’y étais pas allé, tu n’aurais pas été dérangé. C’est donc de ta faute Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-07-2023 à 14:12:40 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 15:24:38 ![]()
|
--------------- Music is the most high! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 08-07-2023 à 15:59:25 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
davids |
|
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | Sinon que pense on du ls2 ff327 carbon? Message édité par canarvador le 08-07-2023 à 16:41:59 |
n0b0dy | Avoir du full carbone dans cette gamme (prix / poids) pose question. N’existe pas des alternatives plus haut de gamme (en terme de finition / protection) dans la même gamme (de prix / poids).
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-07-2023 à 16:49:03 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
canarvador je suis ton coin |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai c'est comme les exo 1x00 carbon. Tu sais pas trop si ça tiens la route, mais de base ça file pas confiance. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant