| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Osx-Wind |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 08:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 08:29:39 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pipould's | Bon, gants expedies de mon cote... Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 04-07-2023 à 09:34:46 |
Xeonlolz | Y a un durée qu'on peut considérer comme safe pour la tension de la batterie et éviter qu'elle chute si la moto n'est pas utilisée ? OU c'est totalement random ? |
minoi |
Super projet Ne te fixe pas trop sur ta moto du futur A... Ce n'est pas parce que les vieux ont des gs qu'il te faut une gs |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:18:42 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Pipould's |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Srsim | Je crois aussi que le casque obligatoire en voiture sauverait plus de vies qu'à vélo, mais c'est peut-être caviardé par le nombre d'automobilistes et le kilométrage parcouru beaucoup plus élevé. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 04-07-2023 à 12:08:04 --------------- Id psn : remanon |
minoi |
Si c'est toi qui conduit c'est ton ergonomie sur la moto qui compte... Par exemple ta taille... Et ta gs de dans 3 ans sera bien haute |
dj pone |
Faut pas oublier non plus que le ticket d'entrée est loin d'être donné, que le moins pet de travers, c'est plus souvent une facture à 3 voire 4 chiffres, les révisions pareil... Ça semble se tasser un peu niveau vol les GS, le XADV ayant pris un peu le relais... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-07-2023 à 12:27:54 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
likid PSN et GT : likid77 |
jonas c'est mon identité |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement rien que le feeling du kangourou justifie le prix
Question d'habitudes prises dans le jeune âge aussi.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
S'ils m'allaient je ferais de même pour la même raison ! --------------- Music is the most high! |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 04-07-2023 à 15:57:30 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
KaiserCz bros before hoes |
tu serais un viok de la génération de nos parents je dis pas edit : ça vaut autant pour la ceinture que pour les équipements en VTT de descente hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-07-2023 à 16:08:23 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-07-2023 à 16:50:53 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 04-07-2023 à 17:09:44 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant