| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:27:18 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2023 à 15:26:09 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-07-2023 à 19:12:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-07-2023 à 20:24:57 --------------- Music is the most high! |
dj pone |
Le problème que tu peux avoir après, c'est les manches trop longues, les protections pas exactement au bon endroit etc.
Je pense aussi comme SirG, je change pas des masses de fringues, je rachète les mêmes trucs Message édité par dj pone le 06-07-2023 à 09:29:07 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 21:03:20 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Après y a pas mort d'homme mais c'est 'vexant' quand tu pense acheter un truc et qu'en fait pas c'est pas du tout possible. --------------- Oui. Non. Peut être... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Vu la taille du pédalier et des pignons, ça doit bien plafonner sur le plat (je sais de débarque). C'est quoi cette mode ?
Tu n'avais pas un VTT, toi ? Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 06-07-2023 à 09:05:16 --------------- Swedish master |
--------------- Music is the most high! |
Kede | Je lâche mon petit truc ici. J'ai hâte que la loi s'empare une bonne fois pour toute de ce problème de santé publique Message cité 4 fois Message édité par Kede le 06-07-2023 à 19:04:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pipould's | J'ai reçu les gants, ça me va tout juste mais ça va. Question: est-ce qu'ils ont tendance à ce détendre au bout d'un moment ou non ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Monte pas du mixte si c'est pour pas l'utiliser. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2023 à 19:42:23 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
Pipould's |
J'ai le sentiment que si je prends la taille du dessus ça sera genre légèrement trop grand.... J'ai l'impression que tous les espacements sont bons du coup ça me semble bien. Juste que c'est genre "taille slim". |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-07-2023 à 20:06:41 |
Pipould's |
Ha non, c'est juste tight. J'ai enfile le gauche sans douleur alors que j'ai encore ma merguez de doigt de ce côté. Cf Message édité par Pipould's le 06-07-2023 à 20:09:40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Alors ça devrait aller Premières impressions par rapport à ta paire précédente? --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et encore même en origine certains modèles font un bordel de tous les diables, notamment les R12*0XX C'est encore plus détestable quand c'est Jean-Patrick qui va au taf à la défense en jet costard sur son scooter de luxe. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pipould's |
Niveau sensations c'est pas du tout la même chose. La t'as le feeling d'un cuir doux alors que l'autre c'est clairement du synthétique. Après niveau protection... Au niveau des doigts je dirais kif kif |
Osx-Wind |
OK je vais insister un peu plus lourdement pour qu'il me remonte les contitrail attack |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Pipould's |
Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 07-07-2023 à 10:03:07 |
pilef |
Tu ne serais pas en train de dire que les nuisances sont de la faute de ceux qui les subissent ?
|
latoucheF7duclavier | C'est quoi un clochet? Un mélange entre un hochet et un clocher? C'est pour les bébés géants? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pipould's |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pipould's |
|