| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Un porte-clés c'est une invention géniale qui permet de perdre toutes ses clés en même temps
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 11:00:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 11:53:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 11:59:08 ![]() Tu peux rouler comme cela jusqu'à l'atelier le plus proche si tu ne sais pas faire et en ayant vérifié que le pneu ne se vide pas de son air rapidement. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tonneau |
Pas de garage moto ou service rapide dans ma campagne, je vais voir si les trucs de montage de pneus voiture peuvent le faire. Le kit mèche est dans la voiture, a portée de main. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:33:39 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Nanab Non. |
http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ [...] _-_by_trk/ Les pistons ce serait flippant que tu aies à les changer... Les joints par contre c'est plus probable et pour l'arrière : http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ [...] _-_by_trk/ Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 28-06-2023 à 14:39:09 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz | |
n0b0dy | Ça fait des histoires à raconter au moins --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
KaiserCz bros before hoes | bref, t'as acheté une merguez la prochaine fois loue une camionnette ou une remorque, c'est largement moins chiant Message édité par KaiserCz le 28-06-2023 à 14:53:23 |
typhoon006 | C'est l'Aventure |
thibw | ktm |
lestat67sel :-) | Magnifique |
li1ju ho putain, ça tourne ! | haaa les pbs electriques chez ktm... j'ai du les avoir à peu près tous, dont celui ci Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 28-06-2023 à 15:41:12 |
thibw | Cette annonce de la KTM était un coup de fusil... ...pour le vendeur |
dj pone | j'aurais demandé des comptes au vendeur perso... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-06-2023 à 16:06:27 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Xeonlolz | En tant que possesseur d'une ktm je lis le topic depuis peu comme ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 28-06-2023 à 17:01:31 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-06-2023 à 17:20:47 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ptin le projet d'arrêté d'application du CT moto c'est n'importe quoi...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy | La roue de secours ça va être encombrant --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
li1ju ho putain, ça tourne ! | y'a comme un souci |
n-ico | Le copier/coller histoire de mettre du texte dans un truc pas encore abouti |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tous en side car --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant