| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 20:58:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est vla prop --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | Et en plus, même si tu voulais le déplacer, l’autocollant c’est impossible à décoller proprement Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-06-2023 à 21:03:53 |
PressurE A peu PressurE de moi | Décapeur thermique goes vuuuuuu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
jeffk |
Foi suivre les marqueurs blancs kom dans moto jépé 2022 Message édité par jeffk le 27-06-2023 à 22:26:02 |
bigboss_91 | Pour avoir découvert et testé ces marquages au Luxembourg, c'est assez agréable et même plutôt confort. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 23:43:15 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Triumph annonce deux monos de 400cc --------------- Time flies when you're a faggot. |
minoi |
Le sol qu'est plus là... Un clasico.. |
latoucheF7duclavier |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 28-06-2023 à 08:27:12 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question virages :
Message édité par Syzygie le 28-06-2023 à 09:17:25 --------------- LIVESCORE TENNIS |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour bien commencer la journée j'ai vu une SDF tenter de traverser l'A13 côté Boulogne. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-06-2023 à 09:28:52 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
thibw |
https://www.actumoto.ch/2022/06/16/ [...] ollendruz/ sur mon experience personnelle, vu le nombre de motards que je croise sur ma voie (à contre sens), il y a quelque-chose à faire oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 09:44:37 ![]()
|
gimly the knight |
|
flopshot Never up, never in | J'ai envie de me cogner les testicules avec des cactus... Le destin m'avait pourtant fait un beau cadeau, mais je l'ai plus pris dans le sens que rien ne pouvait m'arrêter, plutôt que comme un "ça va pour cette fois, mais la prochaine, tu vas prendre cher", comme j'aurais dû. J'ai perdu mon trousseau de clé (avec pleiiiiiin de clés dessus, sauf celle de la moto évidemment, mais porte d'entrée, boîte aux lettres, antivol de vélo, etc.), hier soir. Je suis presque sûr d'avoir laissé le trousseau entier sur le top case, et d'être parti vers chez moi comme ça. Et évidemment, cette fois, le trousseau n'est pas resté bien en place comme la fameuse première fois. Je m'épuise de ma connerie Comme je marche un peu au radar en ce moment, j'ai un doute, mais je suis presque sûr que j'avais fermé le top case avec mon casque dedans avant ce départ vers 20h du centre-ville, donc ça correspondrait à ce lieu de perte.... mais si je suis tellement à la ramasse que j'avais pas fermé à clé le top case, le champ de recherche va être trèèèèès large (puisque je ne saurai pas quand ni où je l'ai perdu ce trousseau) Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 28-06-2023 à 10:01:58 |
xenom Plaquettes chaussettes | Yo pour faire une refection de mes MC avant de SV c'est bien ça que je dois prendre http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ [...] max_japan/ ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
flopshot Never up, never in |
|
n0b0dy | Apple AirTag --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
ouf |
trashfrann Maître Poireau |
Tite question J'ai commandé et reçu une nouvelle culasse pour mon bandit (2007/2008 donc référence = 11100-17H00 ( https://www.pieces-suz.com/suzuki-m [...] 15/M/1173) ) Seulement, elle est arrivée noire et les moteurs de bandit 650/1250 de 2007/2008 n'existaient pas en noirs, seuls ceux de 2005/2006 l'ont été mais ils n'ont pas du tout la même référence (11100-38G00 ( https://www.pieces-suz.com/suzuki-m [...] 99/M/1163) ). Reste l'option d'un moteur repeint, j'en vois passer de temps en temps sur les groupes facebook. Bref, j'ai un "17H S4" écrit sur la culasse reçue
La question c'est : quelqu'un sait à quoi correspond le 4 et le 5 du 17H S à tout hasard ? Je ne trouve pas de référence complète de la culasse qui me permettrait de valider ou non la compatibilité En fait j'ai un peu peur que ça soit une culasse de modèle 2009/2010 mais qui aurait quasiment la même référence 11100-17H10 ( https://www.pieces-suz.com/suzuki-m [...] 060/M/1166 ). Est-ce qu'une concession pourrait m'aider avec le numéro 04XFXX... ? Message édité par trashfrann le 28-06-2023 à 10:30:04 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pilef | Ou alors, les proprios ont voulu rouler sur un truc fiable et ont pris une m1000r |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Un porte-clés c'est une invention géniale qui permet de perdre toutes ses clés en même temps
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant