| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 10:42:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais si tu veux faire du test dynamique++ et en profiter ca me paraît la bonne option --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Peyes | Merci pour vos retours |
m-ar |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:57:25 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
KaiserCz bros before hoes |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz |
Roule donc sans manteau. Une prière avant de partir ça suffit |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
J'ai discuté avec le vendeur. Il a déjà pris 180km/h GPS avec le SV donc pour lui il était débridé.
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
D'après mes lectures 180 ca se fait en 34cv en tapant bien dedans Message édité par PressurE le 27-06-2023 à 16:03:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | je prenais 165 avec Svartpilen, donc une SV650 180 ça me semble crédible --------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ |
Delta Six |
Sur le street j'ai constaté l'inverse, le compteur a 0% d'écart avec la vitesse GPS --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Peyes | certains ici ont commandé des street 2023 ? r/rs. Ca donne quoi la négo commerciale ? |
dj pone | vu les commentaires dithyrambiques et unanimes... je pense que même l'heure, les vendeurs Triumph ne te la donneront pas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
li1ju ho putain, ça tourne ! | CT moto dès 2024 ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-06-2023 à 20:12:32 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tib-c |
|
Peyes |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | franchement pour une première ça me convient, je laisse comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant