| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 18:09:30 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:11:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je suppose que même en mettant vers l'avant, vu la faible amplitude de réglage, on reste loin de la position de certains trails comme la Tiger par exemple où c'est tellement vers l'avant que je ne me sens pas à l'aise sur la moto Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2023 à 11:41:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
Tu ne règles pas la précontrainte ?
|
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai retrouvé une photo du mariage, effectivement on est pas sur de la flexion max, heureusement d'ailleurs Mais je reconnais qu'en terme de sensations je pensais que c'était plus que ça => Et c'est bien là le problème, si c'était encore plus plié mais que ça ne faisait pas mal je dirais rien ... Je pense que cette sensation est amplifiée par ma pratique du basket, j'ai des mollets et des quadri très toniques et peu souples. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2023 à 12:29:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
KaiserCz bros before hoes | ça m'a l'air relativement proche aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 13:07:04 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 19-06-2023 à 13:36:51 |
pilef |
Je ne veux pas te taunter mais j'ai l'impression que tu roules plutôt calmement et ça m'étonne que tu frottes les repose-pieds en duo avec une routière.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-06-2023 à 13:39:41 |
typhoon006 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Mettre de l'angle pour mettre de l'angle c'est une mauvaise approche. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2023 à 13:50:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
blade28 |
|
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant