| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
Tu as utilisé un support de PQ ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 12:33:29 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, tel étanche. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Duv37 | J'viens de faire la liste de course pour le Monster, 2300€ de pièces (sans compter le passage en peinture du réservoir) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2023 à 20:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2023 à 20:41:44 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | la fazer a surtout été remplacée par la 09 amha |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 21:02:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2023 à 21:24:52 ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je suis plus grand et je kiffe la position roadster sportif --------------- Music is the most high! |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
typhoon006 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw | t'aurais pu le faire si t'avais pas cramé 20k dans chacune de tes street |
vous avez le droit de pas aimer certains types de moto hein Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-06-2023 à 17:15:25 |
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-06-2023 à 17:18:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes | après c'est con se faire du mal si tu peux trouver une moto sur laquelle tu es mieux mais bon |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 17:49:00 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant