| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:08:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:38:15 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2023 à 14:45:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fight-Club |
Je me suis dit la même chose https://www.tiktok.com/@infdatsport/video/7225283152074394907 Il a dû bien se faire mal quand même Message édité par Fight-Club le 19-06-2023 à 14:44:31 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
|
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mais à la base je ne me plaignais pas en fait, c'est tout à fait gérable et je suis loin d'arriver à une situation dangereuse : Ca frotte un peu sans même relever le cale-pied. Message cité 4 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2023 à 14:54:25 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est quand les cale pieds du passager touchent qu'il faut commencer à y penser Message édité par TheCreator le 19-06-2023 à 14:54:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
on dit pas ça pour taunt ou te faire chier hein, frotter c'est de la merde, c'est juste dangereux pour toi en fait personne n'a dit que tu conduisais mal... c'est fou de se braquer aussi vite sur un truc aussi anodin, t'as un problème d'égo Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-06-2023 à 14:59:46 |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
blade28 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2023 à 15:07:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | @n0b0dy, t'avais quoi déjà comme bécane en juillet dernier ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai commencé le chantier "selle" d'ailleurs mes agrafes sont trop longues mes dix mille agrafes Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2023 à 15:34:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
M600 ShitOps Engineer |
T'as que deux options:
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-06-2023 à 15:34:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant