| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:10:08 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | V100 mandello --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
"On va faire un 'sport gt', on a quoi dans les cartons ? Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 16-06-2023 à 12:22:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pour la Suz, j'ai envie de dire" Et alors ? " --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 16-06-2023 à 13:23:15 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Est-ce qu'on mettrait pas la 1400 GTR aussi dans la liste ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:55:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
Gex 750 2007 Je suis en train d'investiguer sur les 2-3 merdes et faire un entretien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, pas la thune, essai papier pour l'instant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Osx-Wind |
Ca dépassait à mort derrière, non attaché ofc... Bon c'était pour rouler 15 minutes pépère, mais rétrospectivement, c'était une belle idée à la con. |
blade28 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TurbOOst45 |
|
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
|
1000€, par rapport à l'état c'est pas grand chose du tout
4500 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Duv37 |
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 16-06-2023 à 17:17:32 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais la versys aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Un jour faudra peut-être penser à essayer des motos d'une autre marque |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
PressurE A peu PressurE de moi | Fin de la mécanique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o | Je confirme pour la gs. C'est voulu dans ma conception. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-06-2023 à 19:59:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant