| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 10:51:19 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 12-06-2023 à 10:54:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Osx-Wind | Oui, c'est pour ça que je pense plus à ce genre de pompe, plutôt qu'une pompe à vélo (qui permet de dépanner, mais sans plus de prétentions). |
Tonneau |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw |
par contre c'est un peu chiant à remplir et vider Message édité par thibw le 12-06-2023 à 12:57:15 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 12:56:46 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bordel, j'ai la clé du top case qui s'est pété pendant que je roulais... impossible de retrouver le bout métallique... Comment t'as l'air d'un con quand tu ressors du magasin avec un sac de croquette pour chat et juste un bout de plastique qui risque pas d'ouvrir le TC --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Duv37 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-06-2023 à 22:37:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cosmospirit Dinde la soude | Yo les moants, j'ai un soucis avec la CB500 de guignol (pc26 1994).
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 06:27:22 ![]()
Sinon, moi j'avais ça sur une moto quand j'avais un top case trop gros et pas de réglage adapté parce que la flemme. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2023 à 06:29:32 |
l0g4n Expert en tout :o | Moi je regarderais l'arrière : équilibrage, alignement, suspensions... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 13-06-2023 à 07:09:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
dj pone | Sur l’er6 c’était le pneu avant. En changeant de modèle, ça a disparu instantanément --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SirGallahad Girouette Pro |
Toujours avoir 2 portes clefs. Cela n'a que des avantages : Bon courage
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 13-06-2023 à 10:31:18 --------------- Oui. Non. Peut être... |
J0a0 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 10:50:58 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant