| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:41:56 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
M-V Avatar non valide |
PressurE A peu PressurE de moi | Prends une vraie veste en mesh --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy | Réf ? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
EDIT : J'en ai une à vendre taille L, idéal 1m75 70kg Message cité 4 fois Message édité par PressurE le 08-06-2023 à 12:22:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 12:22:10 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0b0dy | merci pour la réf
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 | Ce n'est pas encore fait, je vais donc le faire. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dj pone |
latoucheF7duclavier |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tonneau |
|
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
flopshot Never up, never in | Brrrrrrr, froid dans le dos....
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 08-06-2023 à 17:39:19 |
etiandim C'est moi | C'est pour ça qu'il faut jamais se mettre à droite d'un PL, c'est un piège mortel pour un cycliste ou motard --------------- Time flies when you're a faggot. |
boisse Well...fuck |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Tonneau |
|
dj pone |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Delta Six |
https://www.youtube.com/watch?v=X9ua3a9vBy0 Pour en avoir déjà conduit des camions, le message de prévention n'est pas exagérée. Message édité par Delta Six le 08-06-2023 à 19:21:33 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, c'est un bon réflexe, ça t'évite d'accélérer en freinant. dans le doute tu serres tout, tant pis si t'as encore du gaz, ça va faire du bruit c'est tout. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant