| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 12:08:54 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Et me voilà 12 ans plus tard à n'avoir eu que des bicylindres À l'époque j'hésitais avec une XJ6, no regrets. --------------- Du lourd ! ---- omg |
M-V Avatar non valide |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 09-06-2023 à 18:20:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
thibw |
|
Ça fait plaisir de revoir yacouba de temps en temps chez mot&mot d'ailleurs --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=w3J [...] ntheGarage
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 23:46:26 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Vivement le CT moto!!! --------------- bof... |
thibw | une pensée pour toutes ces moto qui finissent épave pour une butée de direction félée |
Deadlock Feck off, cup ! | B'jour, En cherchant un système de double dashcam, je suis tombé sur le système Ride Vision. Qui est donc composé de deux caméras, d'un GPS et de leds à placer sur les rétros qui vont signaler, comme pour les voitures, la présence de véhicule dans les angles morts et aussi d'alerte collision arrière/avant et de distance de sécurité trop courte (paramétrable). Je ne sais pas si ça existe en option sur les marques "premium" mais en faisant abstraction du prix qu'en pensez vous d'un point de vue sécurité ? Bon week-end Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 10-06-2023 à 11:51:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
M600 ShitOps Engineer |
que c'est probablement un plus?
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-06-2023 à 12:58:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy | Pour 700€ je prend ça plutôt qu’un yoshimura.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M600 ShitOps Engineer | Elle est comment la Moto2? Tu sens une difference (à part les demi guidons)? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-06-2023 à 13:33:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'arrives à tenir sam lowes ou c'est chaud ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
canarvador je suis ton coin |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Tonneau |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-06-2023 à 19:29:10 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Tonneau | Je parlais surtout de la suspension, ça me semble pas normal que tu aille en buté en montant un trottoir. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
Dispo en option sur la dernière Multistrada V4(s) de Ducati. La seule à ma connaissance. |
BIGGUY083 | La tiger 1200 aussi a la détection d'angle mort --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
n0b0dy |
dj pone | Mon rêve de pouvoir me barrer le dimanche matin... mais vu la haine que madame aurait, je risque de finir au tas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jeffk |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tonneau |
|
dj pone | --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bailey's Un piou sinon rien | Je recherche des clefs dynamométriques, si quelqu'un a vu des promos je suis preneur |
n0b0dy |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |