| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 19:37:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-06-2023 à 22:07:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0m1s in TT we trust | Je viens de voir un mec en diavel qui roulait sans aucun rétroviseur Je suis habitué aux Jean-Kévin short-tshirt mais ça c'est une nouveauté |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 08:46:57 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-06-2023 à 08:57:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 10:00:58 ![]() ![]() |
Subarashi | Dites c'était quoi les points basiques à vérifier sur une moto d'occase ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight | Tiens, j'ai été surpris, mais vous prenez une T7 (70cv) et une Transalp (92cv). Vous les mettez sur même rapport à la même vitesse, vous tournez les gaz en grand et la T7 part devant de façon significative. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2023 à 11:30:35 |
n0b0dy | Cmb --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight | Sinon, premiers retours pas sa conductrice sur la Transalp après 200 bornes "Elle est bien mais elle fait mal au cul"
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 12:53:32 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 04-06-2023 à 13:30:18 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 13:31:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 04-06-2023 à 13:39:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 13:38:39 ![]()
|
Message édité par Darth Carotte le 04-06-2023 à 13:43:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Voilà, merci, bisoux. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP | Personne vends une moto pour faire de la moto ? Je veux un guidon, 50 cv+, au moins un cylindre et fiable Message cité 6 fois Message édité par PPPEP le 04-06-2023 à 18:52:08 |
n0b0dy | https://moto.honda.fr/motorcycles/r [...] rview.html --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sadicologue What's in the booox!!! |
J'me tate à changer la freewind si jamais |
PPPEP | Budget à 3 chiffres si possible
Fowar |
jeffk |
|
n0b0dy |
freejuga |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
minoi | On ne dira jamais assez de bien de la tracer 9 gt 3ème jour de rt en montagne, le pied absolu |
PPPEP |
À 3 chiffres, je prends !
Pas le temps pour ça
Pour l'usage prévu, ça ira très bien
Fiable et pas cher ?
Je sais pas si je touche par terre, mais ça pourrait faire le café Faut que je puisse faire le trajet Paris edinburgh sans tuer la moto et dans un confort relatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant