| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
Il parle de pinlock, en principe a pars des trace de doigts, il doit pas y avoir de bestioles écrasées |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 13:09:08 ![]() ![]() |
thibw |
Hjtx9-fp : 3Ah Avec sa fuite de courant mettre une lithium sera pire |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Grinch | ok garry Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-05-2023 à 13:53:35 --------------- Feedback |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
C'est ce qu'il me semblait aussi mais je me disais que peut-être il y avait un truc qui m'aurait échappé avec une batterie au lithium. Message édité par deep95 le 27-05-2023 à 13:53:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 27-05-2023 à 14:00:19 --------------- :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 18:41:46 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | Vous avez vu le tour complet de l'Ile de Man tourist trophy commenté par Momo Circus ? Rien que le travail mental est incroyable |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2023 à 08:49:44 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je commence à avoir une réaction épidermique quand je croise un collègue motard avec les pleins phares pour « être mieu vu »
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les GS avec les anti brouillard ou que sais je sur le côté en led 100000k c'est pas mal aussi question crevage de yeux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c | C'est pas tant les Kelvin le problème (lumière plus ou moins bleue)
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 28-05-2023 à 23:35:45 |
davids | |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'espère que tu vas lui rendre hommage et la saigner sur piste --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'ai tenté une mission semnoz + bord du lac d'annecy, le premier vrai jour d'été, ferié j'ai pas été déçu semnoz horrible tellement il y avait de velos, c'était quasi ininterrompu du chaque côté et bord du lac comme prévu, turbo bouché quoi mais bon clairement faut poser un jour en semaine pour faire ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-05-2023 à 14:08:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
latoucheF7duclavier | C'est dommage pour le tout risque mais il vaut mieux ne pas avoir de séquelles physiques. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Xeonlolz | Première petite balade de la saison. |
|
thibw |
|
Delta Six |
Elle va très très bien. Première fois que j'ai une bécane avec un vrai châssis, c'est très agréable. Yes, j'ai envoyé un mail a SW Motech, ils vendent pas la platine qui se clipse au support au détail, donc j'ai commandé le truc le moins cher possible et j'ai vissé la platine a ma caisse a mun'. La j'ai fais ça vite fait, je pense que plus tard je prendrais le temps d'en peindre une proprement en noir C'est pile la bonne taille, dirait que c'est fait pour Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 29-05-2023 à 19:39:53 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
minoi |
Vraiment désolé pour toi Heureusement que tu étais bien équipé pour ta sécurité ! Bon courage pour la reconstitution de ta meule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant