| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
Vraiment désolé pour toi Heureusement que tu étais bien équipé pour ta sécurité ! Bon courage pour la reconstitution de ta meule |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:41:47 ![]() ![]() |
thibw |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
Scooter + casque jet + maillot de bain / tshirt + bords de mer en Corse Y'a pas a dire c'est agréable J'avais pas le choix, voiture en panne |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Duv37 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Pour les bouchons, je ne sais pas s'ils seront assez filtrant. Mais n'ayant jamais essayé, a la limite c'est pas plus mal de ne pas avoir d'effet bulle trop prononcé. J'aimerais juste couper le bruit du vent. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
C'est cool d'avoir pu faire ton voyage tout de même ! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, après avoir fait mon retour avec un passage de 2h sous pluie battante, j'ai pu me rendre compte que ma combi pluie était loin d'être suffisante...
Message cité 5 fois Message édité par Darth Carotte le 30-05-2023 à 06:45:32 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 06:44:58 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 30-05-2023 à 07:12:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
Le Andes c'est pas de l'entrée de gamme justement ? Y a l'option veste pluie par dessus le manteau sinon. |
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Disons que ça marche un temps ensuite les coutures thermocollées finissent par lâcher. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tonneau |
|
thibw |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
etiandim C'est moi |
Delta Six |
EDIT: tain oui en vrai j'aurais pu la visser directement au support comme un gros bourrin, ça m'aurait fait économiser 50 balles. Mais bon, c'est quand même pratique de pouvoir l'enlever a ma guise. Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 30-05-2023 à 12:35:50 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw |
Toi ta juste vissé 3 vis J'envoie mon avocat |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 30-05-2023 à 13:13:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant