| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 16:42:18 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Moi je les laisse: ce sont mes trophées !!! --------------- ... la connerie aussi!! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
canarvador je suis ton coin | Moi j'attend qu'il pleuve et je passe un coup de gant |
etiandim C'est moi | Pas de visière, pas de problème. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 18:28:13 ![]()
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Pas de moto, pas de casque, pas de pinlock, pas de micro-raillures! --------------- ... la connerie aussi!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Kicéki voulait aller rouler en Belgique et pays bas dans les dernières pages, svp? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 19:16:33 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, je préfère les rouges, les noirs sont trop légers à mon goût. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
trashfrann Maître Poireau |
Bon ben au final c'est un échec Après avoir démonté tout le refroidissement pour accéder aux collecteurs, ma grande frayeur a pris vie : les goujons sont sacrément grippés. J'appelle 4 garages, tous blindés pour les prochaines semaines (logique) ... Me sens un peu con avec ma bécane qui pisse l'huile pour le roadtrip de 2k bornes dans 2 semaines Vais devoir partir avec la cbr et son pneu sec à l'avant, ça va être sympa Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-05-2023 à 21:22:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Oui j'y avais pensé mais j'ai lu à droite à gauche que ça tenait pas toujours et que mal fait, ça nique le carter. J'ai demandé à une concess si c'était possible de me faire l'helicoil quand même, histoire de pouvoir rouler avec au moins mais il m'a répondu que ça prendrait le même temps car ils déposent tout pour "le faire à plat" Je tente un énième garage demain, voir s'il peut me faire l'un ou l'autre Message édité par trashfrann le 26-05-2023 à 22:31:03 |
Froooom | Petit session en mode dégradé avec ma F800 sur le periph ce soir…
--------------- Flick R |
Darth Carotte Jeune bleubite | Demain départ 7h du matin pour un petit tour dans le sud de la France sur 3 jours par l'arrière pays avec un passage à Nimes, Agde, Carcassone et un petit passage par le Lac de la cisba. Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 26-05-2023 à 23:04:49 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Prestige Motos à Ennery, c'est peut-être loin mais j'ai jamais eu d'emmerdes avec eux depuis 2015. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
minoi |
Le vrai bonheur de la moto |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
latoucheF7duclavier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La vitesse ou il roule en ville ce déchet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bigboss_91 |
C'est moooiii Mais c'est bon tu m'as trouvé --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
latoucheF7duclavier | Il veut singer GMK, c'est pour cela que ça sonne faux je pense.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude | ce transfert stoppie to glisse, ce degré de maîtrise |
latoucheF7duclavier |
|
Grinch |
bien sur que tu peux c'est le principe même du "porte-monnaie leboncoin" implémenté ya un an : Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-05-2023 à 12:21:12 --------------- Feedback |
Le pneu arrière doit tenir 10 minutes à ce ryhme nan ? |
Random Dude | tu fais pas du supermot dans l'espoir de faire durer le pneu arrière hein, c'est le drift de la moto |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour vos retours
En effet, je n'ai pas de chargeur spécial lithium mais ce n'est pas excessif comme prix pour en avoir à priori.
Je me posai la question du lithium car le souci est que j'ai une alarme sur la moto et qui me bouffe forcément un peu de jus. Soit j'ai la batterie qui arrive effectivement en fin de vie, soit j'ai l'alarme qui me "bouffe" trop de jus et je me demandai si une batterie au lithium aurait une meilleure autonomie qu'une au plomb. Par contre, cela n'a pas l'air tellement plus cher qu'une au plomb. Peut-être que cela dépend des marques et de la qualité de celle-ci aussi. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 27-05-2023 à 12:25:33 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 27-05-2023 à 12:36:24 --------------- :o |
Grinch | si tu peux, tu arrive pas a lire les pages d'aide ?! bien sur ça doit remplir certaines conditions ! si tu n'arrives pas sur une annonce c'est que ça ne rempli pas les conditions requises c'est tout j'ai déjà payé avec comme des centaines de personnes par jour donc ça marche, c'est le concept même du porte monnaie si le vendeur n'a pas validé son identité par ex tu ne pourras pas utiliser le porte monnaie - pour éviter les escroqueries Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-05-2023 à 13:00:53 --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-05-2023 à 13:10:37 --------------- Music is the most high! |
Tonneau |
Il parle de pinlock, en principe a pars des trace de doigts, il doit pas y avoir de bestioles écrasées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant