| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 18:30:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
canarvador je suis ton coin | #quitte_le |
thibw |
Sinon rouleur seul avec moi meme c'est presque ce que je préfère, aucune pression, je fais ce que je veux, j'attend personne, personne ne me pousse ni me tire. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
On a toujours le même groupe depuis des années et je n'ai pas du tout envie d'en changer --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 20:01:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Au final l'extracteur de vis a très bien marché pour mes deux vis de bocal de frein foirées Double petite question : - en faisant ma vidange de frein sur la CBR, j'ai le levier qui prend du temps à se remettre en position "normale" après pression/ouverture/fermeture/lâchage. Si j'essaye d'aller un peu vite pour faire la vidange, ben ça marche pas, le levier reste mou quelques secondes alors qu'il n'y a aucune bulle (et après double remplissage/vidage du bocal dans chaque étrier). - après la vidange moteur de la bandit, je remets la vis et pof, elle serre pas complètement, ça tourne dans le vide sur la fin. Assez pour rester plus ou moins étanche avec le joint de la vis mais pas assez pour aller rouler avec. Ca perle une goutte/2-3h à froid donc je vais pas rouler avec ça. En lisant les internet, c'est à priori assez répandu que le filetage du carter merde au bout d'un moment. Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 20-05-2023 à 20:14:04 |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a quelques carters montés à la patte uniquement. Genre l'embrayage sur le 1250 bm. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
Demonte entièrement le levier et son axe, nettoie, graisse. Ouai la pâte peut suffire par exemple Loctite SI 5660 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau |
|
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier | IWH 41111. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ayé, changement du radiateur fait sur la CB. Pas trop compliqué, j'ai suivi la revue technique. - Siphonné le vase d'expansion, Là je viens de faire un essai, tout marche bien, le moteur ne chauffe pas plus que d'hab et la jauge de température monte au même niveau qu'avant. Par contre une fois rentré, du liquide pissait légèrement par la durite de trop plein. J'ai resiphonné un peu à la seringue mais je me demande quand même à quoi c'est lié, à savoir : - J'ai trop rempli le vase de base (pas de débordement quand je l'ai fait tout à l'heure) et ça s'évacue ? Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-05-2023 à 22:53:37 |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
Tas sûrement trop rempli le vase, souvent le niveau max cest trop |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
On a toujours roulé comme ça (Avec des petites variations pour casser la monotonie quand même) et ça se passe très très bien. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
tib-c |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tib-c |
|
Peyes |
trashfrann Maître Poireau |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
thibw | Au pire si le vase déborde à chaud, laisse faire, tauras le niveau max automatiquement. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'y ai pensé mais ça pissoie partout par le trop plein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah c'est fait pour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr