| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 14:29:12 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
moquette le maître des clefs |
n0b0dy | De La Nutella --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw | iel nutella |
tib-c |
|
n0b0dy | Sujet à débat --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 18:00:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Un M3 ? Qui dit ça à part les cakes de la cité ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un R1 des enfers, un S1000RR des enfers, un H2 des enfers --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pas de pullmoche plus de soudure --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Lockheed95 | Hello, tout le monde, les mois derniers j'avais l'intention de vendre ma Z650 2020 pour passer sur la 900 mais financièrement c'est pas vraiment le moment. Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 21-05-2023 à 19:59:45 |
ClemABT |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lockheed95 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Dans le cas contraire, c'est le genre de signe à interprèter rapidement pour faire évoluer sa façon de conduire avant de finir par terre --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ClemABT |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quand je disais n'importe quel pneu, je parlais des pneus qu'on recommande régulièrement ici. Les pneus d'origine de la Kawette sont tout à fait corrects en conditions mixtes, c'est plutôt quand on leur tape dedans qu'ils montrent leur limites. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 22-05-2023 à 09:20:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tonneau |
|
thibw |
|
pilef |
Les allemands, c'est loin d'être une référence en matière de "genre". Pour information/rappel, chez eux une jeune fille, c'est ... neutre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça se tient avec les anglophones qui disent "elle" pour un porte-avions --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 22-05-2023 à 10:31:13 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
etiandim C'est moi | En Anglais, tous les bateaux (par extension les avions) sont de genre féminin --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier | Non, la convention c'est it mais il est vrai que dans le langage courant, on peut voir, he ou she pour ces objets.
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Hello messieurs, Message cité 4 fois Message édité par AZER16 le 22-05-2023 à 15:54:30 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Oui j'ai vu, je pensais plus au coloris type "Saint Seiya" Message édité par AZER16 le 22-05-2023 à 14:15:18 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant