| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 22:25:18 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
PPPEP |
Les mecs qui viennent avec des ruines pour rouler |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mais bon normalement ça passe --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-05-2023 à 12:12:22 --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 13:01:52 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
pilef |
Message édité par pilef le 19-05-2023 à 13:15:17 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Démasqué --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message édité par Butcher's motorbike le 19-05-2023 à 14:11:42 --------------- ... la connerie aussi!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ils avaient annoncés des centres de service à l'époque, c'est toujours pas le cas Si je devais m'équiper, je choisirais leur airbag si y'avait pas ce soucis. Bon la question se pose pas je roule pour ainsi dire plus donc pas prévu --------------- - Toujours plus - |
tib-c |
|
Nanab Non. | Bon nanabiv presslove --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau |
Orienté longévité et polyvalence pour la flotte&co que les performances sur sec du sport Message édité par trashfrann le 19-05-2023 à 15:25:56 |
gimly the knight | Voici donc ce qui fleurit un peu partout chez nos amis teutons :
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
En tout cas ça tient bien notre bricolage, il a tiré dedans toute la journée et ça tient pas trop mal. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le parcours de la journée pour ceux que ça intéresse : c'est bien à la fois pour le tourisme ou pour la conduite sportive, si vous êtes dans le coin entre Bort les Orgues et Murol, je vous le recommande chaudement !!! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On passe entre les gouttes et on en a bien profité, l'Auvergne c'est vraiment top --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui c'est sympa. Le déménagement et la perte de coupaings motards a du jouer dans la revente de ma dernière qui ne roulait pas assez à mon goût. C'est moins sympa de rouler tout le temps seul quand tu dailytes pas avec et que ni madame ni moi n'aimons être/subir le sac de sable.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant