| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 20:49:54 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Random Dude |
y'a des trucs on finit par s'y faire on sait pas comment perso la selle du Sportster sous ses airs moelleux elle me cassait le cul, j'me suis dit je vais essayer la selle solo qu'il m'a filé en rab, au final je m'y suis fait. Message édité par Random Dude le 01-05-2023 à 21:30:55 |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 01-05-2023 à 21:40:03 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
tib-c |
Message édité par tib-c le 01-05-2023 à 21:47:39 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est ce que je me dis aussi mais dans le doute.
Un gentil forumeur m'a envoyé la RMT de ma brêle, il y est écrit ceci :
C'est la dernière ligne qui me met le doute Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-05-2023 à 21:47:45 |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 01-05-2023 à 21:54:32 |
SirGallahad Girouette Pro |
Dans tous les cas, si tu en ressens le besoin fait le. Et fait nous un retour. Essaye quand même l'origine un peu avant --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 22:07:00 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Random Dude |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Delta Six |
J'y ai déjà pensé, je ne sais pas si c'est efficace. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 02-05-2023 à 11:21:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
minoi |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour bien sentir, la route, faut ça(croisée ce w.e) Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 02-05-2023 à 12:41:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas faire de ligne droite, conduire dynamiquement en bougeant son cul sur la selle au fur et à mesure des virages = pas de mal au cul, même sur des selles bien pire que les vôtres. --------------- - Toujours plus - |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Ça reste une moto de plus de 100cv pour un débutant, donc une grosse connerie. --------------- et voilà |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense qu'on avait deja compris l'avis du topic les 20 derniers posts sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 02-05-2023 à 13:32:01 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- et voilà |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
n0b0dy | Je trouve les xr très très jolie --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 02-05-2023 à 14:50:03 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant