| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 02-05-2023 à 14:50:03 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 14:49:10 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
boisse Well...fuck |
en fait dans la config que je souhaitait le tracer etait 3k plus cher. En gros j'ai le keyless en + et le freinage adaptatif en moins mais ca reste assez proche. ( je sais plus si la t9 a l'abs sur l'angle) .niveau confort effectivement le tracer gagne je pense meme si certains mentionnaient un pb en duo avec la bequille centrale qui racle. avec une bonne selle a mon avis ca va s'equilibrer Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-05-2023 à 15:01:03 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'ajouterais qu'il fallait passer les dos-d'âne à deux à l'heure, sinon tu tassais la colonne vertébrale du passager Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-05-2023 à 15:05:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2023 à 15:31:50 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:39:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-05-2023 à 17:12:20 |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-05-2023 à 17:46:50 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | d'ailleurs, en parlant de ça, petite question, --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Xeonlolz |
|
boisse Well...fuck |
C'est un peu a la volonté de l'auto école dans les faits. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 02-05-2023 à 18:12:31 |
Srsim |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
boisse Well...fuck |
|
dj pone | Complètement
Et qu'ils passent un peu à côté de leur lectorat/spectateurs : sauf à tester de la moto à longueur de journée, qui va repérer qu'une moto est un demi cm plus haute que la version standard ? L'effet de ce demi cm sur la conduite ? Que les disques de frein ont augmenté de 3mm et que ça change vraiment le feeling etc. etc. ? Y'en a un (rodster machin truc), tu sens que le mec recrache ce qu'il a lu/vu dans d'autres tests, et qu'il essaye d'y mettre sa patte... mais y'a pas mal de conneries qui y passent... Message édité par dj pone le 02-05-2023 à 18:32:18 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Alors Heureusement c'etait payé par la CFP de la boite (comme mon A2 Message édité par Turbo16 le 02-05-2023 à 19:06:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Xeonlolz | Bordel, je passe plus mon temps à regarder des vidéos de moto et des motos sur LBC qu'à faire de la moto |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Crosspost
--------------- Swedish master |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Autant je participe jamais aux JMdays... autant si tu as besoin de cotisations annuel pour faire vivre l'asso je veux bien être prévenu. Pareil si ça ne marche que par don --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 06:36:53 ![]()
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
SirGallahad Girouette Pro |
Néanmoins je vous souhaite plein de réussite !
--------------- Oui. Non. Peut être... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message édité par Butcher's motorbike le 03-05-2023 à 09:28:34 --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant