| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 11:20:11 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
M600 ShitOps Engineer |
Elles sont en Torx partout: un jeu et tu démontes toute la moto Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-04-2023 à 11:59:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 21-04-2023 à 12:01:22 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-04-2023 à 13:52:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Y a pas forcément besoin de gros cube pour se faire des frayeurs des fois...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
- de quoi démonter les carénages Ça dépend surtout de ce que tu te sens capable de faire sur ta moto perdu dans la pampa. Parfois il faut faire preuve d'humilité et aller chercher de l'aide --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:17:56 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
Je sais parce que j'ai installé hier un support de vignette d'assurance juste en dessous de la bulle Message édité par M-V le 21-04-2023 à 14:26:30 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 21-04-2023 à 15:24:51 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai scientifiquement testé le gonflage de pneu à la pompe à pied suite au débat de l'autre jour.
Pneu: 185/65 r15 Si quelqu'un est capable de calculer le volume d'air ajouté et d'extrapoler à un pneu moto, feel free Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-04-2023 à 15:28:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 15:40:19 ![]()
|
pilef |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 21-04-2023 à 15:52:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier | Méssan' chien! |
c'est_pas_ma_faute | Interview Laurent Cochet - Dans la boîte à gants. Beaucoup d'interviews sympa sur cette chaîne. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jay31790 | Oui, regardée hier soir
Message édité par jay31790 le 21-04-2023 à 16:40:37 --------------- Achats/Ventes |
SirGallahad Girouette Pro |
Et en 15ans les pneus sont toujours pas gonflés ?? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Xeonlolz |
Srsim | Je prends contre une trottinette électrique, une sacoche LV, un 50E de teush et une portée de chiots amstaff |
n0b0dy | Chargée ou pas la trot?
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 19:31:37 ![]() Je l'échange contre un enfant. Blond aux yeux clairs. |
jo_rel | Pour 2.5 de plus je prend la nouvelle qui est bien mieux, vue que les 3/4 font un financement à ce niveaux la diff est minime Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 22-04-2023 à 00:53:42 --------------- Discord : j0orel |
M600 ShitOps Engineer |
J'espère que tu l'as commandé (et que t'es prêteur
c'est bien, mets toi un ouad avec --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
gimly the knight | En road trip sous la pluie, on s’est arrêté au hasard dans un hôtel.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-04-2023 à 19:19:48 |
latoucheF7duclavier |
|
Duv37 |
|
thibw |
|
gimly the knight | En image :
Message édité par gimly the knight le 22-04-2023 à 20:36:08 |
tuffgong | En parlant purge et changement de plaquettes de frein avant j'ai un truc chelou sur ma speed twin 1200 Purge pour moi ok pas de bulles et levier ferme. Avec plaquettes d'origine aucune problème de freinage. Avec nouvelles plaquettes j'ai un genre de sifflement /grincement à chaque fois que je freine au niveau du levier de frein et du maître cylindre. Mais uniquement quand je roule. En statique aucun problème. J'ai l'impression de voir une bulle se coller dans l'oeil du bocal de frein qui s'en va lorsque le levier est lâché. J'ai aussi du liquide qui essaie de s'échapper via le bocal si le niveau est au niveau max du bocal. Je dispose de disques de frein flottants mais je me demande s'ils ne sont pas un peu trop voilés quand même. Ma théorie étant que les anciennes plaquettes ont pris la forme du disque et que les nouvelles frottent d'où le problème.
Si j'avais une bulle ça devrait se manifester peu importe quelles plaquettes sont installées, non? |
KaiserCz bros before hoes |
Tonneau | Les plaquettes qui prennent la forme du disque "voilé" ? Elles ont un ceux puis une bosse, puis un creux, puis une bosse ? Y a des plaquettes qui sifflent, j'ai un espèce de "bzzzzzzz" quand je freine, mais ça freine alors ça m'inquiète pas plus que ca |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tuffgong |
S'agissant d'un disque flottant il existe normalement un mouvement radial mais là effectivement ça me semble un peu hors norme. Il paraît en plus que cette moto est sensible à ce problème.
J'ai pas fait attention pour les plaquettes je regarderai. Ça donne l'impression d'une supression dans le bocal et le ldf essaie de sortir. jai fait 300 kms comme ca. Ça freine bien et je pensais que le bruit disparaîtrait mais pas du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |