Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41052  41053  41054  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68180096
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 06-04-2023 à 11:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Récemment, j'ai fait craquage coup d'coeur  [:bailey's]  

Spoiler :

Cette moto m'a fait de l’œil dès sa sortie, la selle solo m'avait refroidi mais je bavais toujours devant. [:cerveau lent]
Après maintes tergiversations dans ma petite tête entre l’achat coup de cœur d'une sportive mémère (daytona 900) en plus de ma street, j'ai échangé ma moto contre une bonnevile bobber.
Elel restera dans l'état avec juste la pose de filtre dna et un x-pipe.

https://blog.cedriclemoigne.com/wp- [...] _0044.jpeg  

https://blog.cedriclemoigne.com/wp- [...] _0043.jpeg  

Le grand devenant autonome, le petit ayant une peur bleu de la moto et n'ayant moi-même pour m'accompagner j'ai sauté le pas  [:bailey's] Moto perso = moto plaisir [:bailey's] [:sakavin:4]
C'est bas, c'est pas trop lourd, sur route c'est vif et ça se met bien sur l'angle (même trop ça fait des étincelles c'est rigolo). Ça consomme pas tant que ça mais le réservoir est petit 12l.
Le confort est bon pour quelqu'un qui vient d'un roadster sportif. Un fois calé dans la selle on bouge plus. Le moteur bicylindre est coupleux juste ce qu'il faut (pour moi)et c'est un plaisir de rouler à 2000tr/mn[:logicsystem360:4]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 11:03:19  profilanswer

n°68180119
hodor83
Hodor
Posté le 06-04-2023 à 11:05:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

spi de sortie de boite selon comment c'est foutu ça peut très vite être la galère :D tant mieux si c'est sous garantie en tout cas !

Faut sortir le moteur du cadre, et l'ouvrir en deux, le spi est coincé entre les deux parties du moteur, le tout logé dans une gorge avec un ergot  :pt1cable:.  

Aucune idée d'un tel design, sur beaucoup de meules c'est juste emmanché forcé, c'est tellement plus pratique  :D

---------------
Hodor
n°68180207
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 06-04-2023 à 11:14:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Trouver normal d'associer "bi" et "dans les tours", c'est terrible cette jeunesse en perte de repères :/

j'suis pas jeune [:farpaitement]

thibw a écrit :

bah non justement :o

j'entendais watt par cris....
ça crie dans les tours. sans forcément la puissance qui va avec :o
Ne me prenez pas pour un  [:jo_bijoba:4]

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 06-04-2023 à 11:19:08

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°68180249
thibw
Posté le 06-04-2023 à 11:19:19  profilanswer

Bailey's a écrit :

Spoiler :

Cette moto m'a fait de l’œil dès sa sortie, la selle solo m'avait refroidi mais je bavais toujours devant. [:cerveau lent]
Après maintes tergiversations dans ma petite tête entre l’achat coup de cœur d'une sportive mémère (daytona 900) en plus de ma street, j'ai échangé ma moto contre une bonnevile bobber.

Le grand devenant autonome, le petit ayant une peur bleu de la moto et n'ayant moi-même pour m'accompagner j'ai sauté le pas  [:bailey's] Moto perso = moto plaisir [:bailey's] [:sakavin:4]
C'est bas, c'est pas trop lourd, sur route c'est vif et ça se met bien sur l'angle (même trop ça fait des étincelles c'est rigolo). Ça consomme pas tant que ça mais le réservoir est petit 12l.
Le confort est bon pour quelqu'un qui vient d'un roadster sportif. Un fois calé dans la selle on bouge plus. Le moteur bicylindre est coupleux juste ce qu'il faut (pour moi)et c'est un plaisir de rouler à 2000tr/mn[:logicsystem360:4]

GG  :love:  

pense à modifier les carto pour ouvrir les papillons à 100% dans les tours :o

n°68180350
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-04-2023 à 11:31:28  profilanswer

Bailey's a écrit :

Spoiler :

gg

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68180405
hodor83
Hodor
Posté le 06-04-2023 à 11:38:29  profilanswer

Bailey's a écrit :

Spoiler :

C'est beau. Il doit être super sympa ce moteur !

---------------
Hodor
n°68180411
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-04-2023 à 11:39:06  profilanswer

AZER16 a écrit :

Hello les moants,
lequel d'entre vous à la tuono 660 déjà?
Elle me donne trop envie pour un achat fin d'année.
Venant d'un roadster dont j'aime la position, je me dis que c'est le bon compromis GP/Roadster. :o  
Est ce une meule fiable? Concernant l'entretien et pièces détachées ça le fait? ça coute un bras?  :jap:  
Bonne journée à tous.  :)  

Niveau fiabilité y'a eu quelques souçis de bielle semble-t-il mais y'a eu un rappel, maintenant si t'achète en neuf ca ira, niveau entretien c'est pas très cher, pièces détachés Aprilia avait mauvaise réputation, maintenant je sais pas sur ce modèle récent et ca doit dépendre si tu cherche un truc spécifique.

gamer-fou a écrit :

Trouver normal d'associer "bi" et "dans les tours", c'est terrible cette jeunesse en perte de repères :/

Clairement  :lol:  

gamer-fou a écrit :

Parce que personne ne l'a vue en vrai

Je le rejoins un peu, une street ca fait plus "sérieux", mais ca reste bien ajusté. Maintenant a titre perso je suis pas sur que je prendrais une street vs la 660.

D'ailleurs j'ai été voir John Wick 4 au cinoch', on le voit démarrer une 660, qui fait un beau bruit de 4 cylindres qui hurle, puis une fois parti, on passe sur le vrai bruit du bi calé a 270°  :heink:   :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°68180417
etiandim
C'est moi
Posté le 06-04-2023 à 11:39:28  profilanswer

Bailey's a écrit :

Spoiler :

Elle est bonne.

ça fait un moment qu'elle m'interpelle celle là, faudra que je passe chez Triumph la tester

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68180466
n-ico
Posté le 06-04-2023 à 11:46:04  profilanswer

pilou92 a écrit :

Parce que ce truc, outre le fait de transporter des vieilles à bijou, n'a rien à faire sur la Loire. Il s'enlise au moins 3 fois par an parce que les fonds sont trop peu profonds, il dérange la faune et détruit la flore... Bref, à jeter.

:jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68180491
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-04-2023 à 11:48:10  profilanswer

Bailey's a écrit :

Spoiler :

https://blog.cedriclemoigne.com/wp-content/uploads/2023/03/IMG_0044.jpeg

https://blog.cedriclemoigne.com/wp-content/uploads/2023/03/IMG_0043.jpeg

Une moto qu'elle est belle.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 11:48:10  profilanswer

n°68180498
n-ico
Posté le 06-04-2023 à 11:49:01  profilanswer

Bailey's a écrit :

Spoiler :

Féloche :jap:  
Bienvenue chez les tracteurs :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68180510
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-04-2023 à 11:50:41  profilanswer

Envie d'acheter une Tracer 7, ça m'a pris comme une envie de pisser.

Petite cylindrée pour garder son permis et consommer moins.
"Trail" pour enfin tester cette mode et enfin avoir une moto confortable ? (Putain je veillis).
Japonaise pour arrêter de lâcher 1000 européens à chaque révision.

Bon, faut que j'aille tester :o.

---------------
n°68180524
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-04-2023 à 11:53:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ça m'a choqué aussi.

AZER16 a écrit :

j'suis pas jeune [:farpaitement]

Dommage, cela t'aurait donner une excuse.  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68180528
M-V
Posté le 06-04-2023 à 11:53:38  profilanswer

Et le fromage aussi  [:gorn nova:6]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°68180532
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-04-2023 à 11:54:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Alors que la street…

y'en a partout, c'est chiant, c'est lisse :o

/dredy en avance

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68180584
tib-c
Posté le 06-04-2023 à 12:03:35  profilanswer

Coq a écrit :

T'es ouf, le torx c'est génial  :love:

[:m0zart]  
c'est même mieux que le 6 pans creux
y a une bien meilleure transmission du couple

et par rapport à un écrou 6 pans, j'en parle même pas
c'est tellement facile de les foirer avec une douille pas très adaptée (entre système métrique/impérial ou bien avec une douille en chinoisium)

n°68180607
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 06-04-2023 à 12:06:38  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ça m'a choqué aussi.

[:cosmoschtroumpf]  c'est son sens de la phrase qui m'a fait penser cela (watter) crier, hurler, n'est pas synonyme de puissance...Perso j'ai un bi qui crie dans les tours et c'est plus péjoratif que  l'inverse dans le sens où ça hurle creux....
Voila comment j'ai compris sa phrase.
Désolé d'avoir offensé la gente des confirmés. :o  :D  

SirGallahad a écrit :

Dommage, cela t'aurait donner une excuse.  :O  

En tout cas je ne t'en donne pas pour ta faute d'orthographe. :o

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°68180620
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-04-2023 à 12:09:22  profilanswer

Examen pratique 35kW (suisse) réussi ce jour !

Wouhou !

On va faire tomber ce L. Joie. Bonheur.

[:sebxoii]

n°68180668
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 06-04-2023 à 12:19:03  profilanswer

Bailey's a écrit :

Spoiler :

Popopoooo  :love:  :love:

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°68180698
tib-c
Posté le 06-04-2023 à 12:23:18  profilanswer

gig-gic a écrit :

"Trail" pour enfin tester cette mode et enfin avoir une moto confortable ? (Putain je veillis).

ça n'a de trail que le nom :o
ou alors il faut ajouter le mot "routier" après le mot "trail"
en tout cas, c'est une bonne moto pour faire de la moto

à la fois adaptée à la ville, à la route, et à l'autoroute si besoin
adaptée au quotidien et au voyage (en solo)
moteur marrant à tous les régimes
ça reste un petit bi en ligne, mais ça reprend facilement à 3000rpm sur les 3-4 premiers rapports et on peut l'exploiter sur toute sa plage sans être à 150 km/h
ses limites, c'est le duo avec bagagerie. Le manque de puissance se fera vite sentir. Les suspensions des premiers millésimes (2016-2019) sont une catastrophe par ailleurs

après perso je trouve que le look actuel fait un peu trop power rangers
une 2016-2019 d'occasion avec une upgrade des supensions reste une bonne alternative au tracer 7
d'ailleurs la tracer 7 n'a quasi aucun équipement différenciant, il n'y a toujours pas de ride by wire, anti patinage.  
la différence ce sont les suspensions depuis 2020 ou 2021
les freins avant ont un plus gros diamètre depuis 2022
et le compteur est désormais un écran carré TFT couleurs depuis 2023
néanmoins je n'ai pas essayé ces millésimes récents

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 06-04-2023 à 12:25:19
n°68180822
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 06-04-2023 à 12:47:11  profilanswer

Merci à tous  :jap:  

thibw a écrit :

GG  :love:  

pense à modifier les carto pour ouvrir les papillons à 100% dans les tours :o

ça se fait comment ça ? itune chépakoi ? n'ayant pas de pc ça se trouverai ou ?

:jap:  

hodor83 a écrit :

C'est beau. Il doit être super sympa ce moteur !

C'est vivant, ça reprend bien, ça tracte enfin je me doute que des moteurs plus gros tractent encore plus ! un couple max à 4000tr/min ça veut tout dire

etiandim a écrit :

Elle est bonne.

ça fait un moment qu'elle m'interpelle celle là, faudra que je passe chez Triumph la tester

Faut pas hésiter ! mais vas la tester dans un triumph ou elle est en bon état  :whistle:  

n-ico a écrit :

Féloche :jap:  
Bienvenue chez les tracteurs :o

:jap:  [:logicsystem360:4]  

n°68180859
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2023 à 12:51:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en ai jamais foiré mais j'ai toujours l'impression de forcer de traviole avec. et j'aime pas du tout le fait que la taille en dessous puisse donner l'impression d'accrocher.

mais entre ça et du JIS de sa race :fou:

Paraît qu'un vrai tournevis JIS change la life quand on tombe sur la vis idoine.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68180925
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-04-2023 à 13:03:43  profilanswer

tib-c a écrit :

ça n'a de trail que le nom :o
ou alors il faut ajouter le mot "routier" après le mot "trail"
en tout cas, c'est une bonne moto pour faire de la moto

à la fois adaptée à la ville, à la route, et à l'autoroute si besoin
adaptée au quotidien et au voyage (en solo)
moteur marrant à tous les régimes
ça reste un petit bi en ligne, mais ça reprend facilement à 3000rpm sur les 3-4 premiers rapports et on peut l'exploiter sur toute sa plage sans être à 150 km/h
ses limites, c'est le duo avec bagagerie. Le manque de puissance se fera vite sentir. Les suspensions des premiers millésimes (2016-2019) sont une catastrophe par ailleurs

après perso je trouve que le look actuel fait un peu trop power rangers
une 2016-2019 d'occasion avec une upgrade des supensions reste une bonne alternative au tracer 7
d'ailleurs la tracer 7 n'a quasi aucun équipement différenciant, il n'y a toujours pas de ride by wire, anti patinage.
la différence ce sont les suspensions depuis 2020 ou 2021
les freins avant ont un plus gros diamètre depuis 2022
et le compteur est désormais un écran carré TFT couleurs depuis 2023
néanmoins je n'ai pas essayé ces millésimes récents

Oui c'est pour ça que j'ai mis trail entre guillemets  :D.

J'aime bien le look actuel perso.

Mais bon, j'ai eu une F800R  [:chantale] .

---------------
n°68180945
thibw
Posté le 06-04-2023 à 13:06:25  profilanswer

Bailey's a écrit :

ça se fait comment ça ? itune chépakoi ? n'ayant pas de pc ça se trouverai ou ?

tuneECU android, payant
avec un cable ODB specifique, payant

en gros tu met 100% d'ouverture de papillons quand tu demande 100% à la poignée, je l'avais fait sur ma thruxton et une 765, c'est pas du vent
vers 14:30
https://www.youtube.com/watch?v=y66PZmKDK68
le reste de la video j'ai pas ecouté

Message cité 3 fois
Message édité par thibw le 06-04-2023 à 13:07:07
n°68180979
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 06-04-2023 à 13:10:59  profilanswer

thibw a écrit :

tuneECU android, payant

en gros tu met 100% d'ouverture de papillons quand tu demande 100% à la poignée, je l'avais fait sur ma thruxton et une 765, c'est pas du vent

J'vais regarder ça ce soir mais avant de commencer, android  [:robert de niro] je n'ai rien avec un android dessus  :D

n°68181081
TheCreator
Posté le 06-04-2023 à 13:25:46  profilanswer

flopshot a écrit :

Examen pratique 35kW (suisse) réussi ce jour !

Wouhou !

On va faire tomber ce L. Joie. Bonheur.

[:sebxoii]

bien joué

va faire st cergue :D mais pas en week end :o trop de kékés :o

Coq a écrit :

Paraît qu'un vrai tournevis JIS change la life quand on tombe sur la vis idoine.

ouais, après avec un bon embout cruci et le coup de main ça se passe pas trop mal. mais faut pas y aller en étant optimiste et en essayant à moitié quoi.

Message édité par TheCreator le 06-04-2023 à 13:26:11

---------------
n°68181140
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2023 à 13:32:38  profilanswer

thibw a écrit :

tuneECU android, payant

Tiens je pourrais régler le problème d'attaque un peu violente de poignée des gaz de ma moto, avec ce genre de trucs ? C'est carrément on-off sur le début de la poignée, une fois de plus pour une raison complètement débile soi-disant environnementale...

---------------
et voilà
n°68181177
Srsim
Posté le 06-04-2023 à 13:37:28  profilanswer

etiandim a écrit :

En bleu avec la bulle fumée, on dirait une Fazer [:fred152]

Grave mais ça me déplaît pas.

n°68181187
thibw
Posté le 06-04-2023 à 13:39:06  profilanswer

jonas a écrit :

Tiens je pourrais régler le problème d'attaque un peu violente de poignée des gaz de ma moto, avec ce genre de trucs ? C'est carrément on-off sur le début de la poignée, une fois de plus pour une raison complètement débile soi-disant environnementale...

C'est quoi ta moto deja ?

si tuneECU le permet sur ta moto oui, sinon faut trouver un autre moyen de la reprog
ride by wire seulement

n°68181215
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2023 à 13:42:54  profilanswer

thibw a écrit :

tuneECU android, payant

Bailey's a écrit :

J'vais regarder ça ce soir mais avant de commencer, android  [:robert de niro] je n'ai rien avec un android dessus  :D

il est gratuit en version PC.
Plus trouvable en téléchargement, mais je peux te filer une copie :o 591 ko :o

---------------
n°68181319
etiandim
C'est moi
Posté le 06-04-2023 à 13:58:02  profilanswer

Srsim a écrit :

Grave mais ça me déplaît pas.

à moi non plus, j'aime bien

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68181583
thibw
Posté le 06-04-2023 à 14:27:26  profilanswer

Coq a écrit :

il est gratuit en version PC.
Plus trouvable en téléchargement, mais je peux te filer une copie :o 591 ko :o

la version PC marche pas avec les nouvelles triumph
et la version android marche partiellement avec les anciennes

[:kede:2]

n°68181618
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2023 à 14:30:30  profilanswer

thibw a écrit :

la version PC marche pas avec les nouvelles triumph
et la version android marche partiellement avec les anciennes

[:kede:2]

arf :/
Merci de l'info :jap:
Sur mon vieil étron orange, ça marche :o

---------------
n°68181880
sarsipius
Posté le 06-04-2023 à 14:58:36  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai eu un Optimate 4, que j'ai égaré ou prêté à quelqu'un mais je ne sais plus qui.
Maintenant j'ai un Lidl (14,99€) et un d'Amazon ( https://m.media-amazon.com/images/W [...] L1001_.jpg ) à 20€ et ils font le même job que l'Optimage 3 ou 4x plus cher.  
Sur amazon tu trouves plein de clones, ils se ressemblent tous et amha ils sortent tous de la même usine chinoise.

merci

---------------
Mon feedback
n°68182027
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2023 à 15:17:42  profilanswer

thibw a écrit :

C'est quoi ta moto deja ?

si tuneECU le permet sur ta moto oui, sinon faut trouver un autre moyen de la reprog
ride by wire seulement

Une Z900RS.

---------------
et voilà
n°68182254
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2023 à 15:43:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en ai jamais foiré mais j'ai toujours l'impression de forcer de traviole avec. et j'aime pas du tout le fait que la taille en dessous puisse donner l'impression d'accrocher.

mais entre ça et du JIS de sa race :fou:

Faire découvrir à son père la différence entre les cruci P et PZ  [:yann39]  
Putain comment il foirait toutes les cruci avec la visseuse, tu m'étonnes qu'il idolâtre le torx après

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68182262
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2023 à 15:43:45  profilanswer

gig-gic a écrit :

F900xr frérot ayaye

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68182495
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-04-2023 à 16:11:40  profilanswer

PressurE a écrit :

F900xr frérot ayaye

Allez, je rajoute ça à ma short long list :o

Je serais curieux de voir ce que donne ce moteur.

---------------
n°68182532
boisse
Well...fuck
Posté le 06-04-2023 à 16:16:25  profilanswer

C'est cette putain de motoguzzi  V100 qui me fait de l'oeil. Vous m'avez détourné de la tracer et je vais craquer pour pire :o

n°68182561
TheCreator
Posté le 06-04-2023 à 16:19:36  profilanswer

je fais du leche vitrine sur lbc mais ya plus rien qui me fait rêver. je veux juste aller enrouler du billard avec la zero :love:

[:pressure:8]  

https://i.ibb.co/pK2ypL2/1662380574318.jpg

---------------
n°68182565
M-V
Posté le 06-04-2023 à 16:19:58  profilanswer

PressurE a écrit :

F900xr frérot ayaye

[:partyparrot:2]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41052  41053  41054  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)