| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:03:19 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
j'suis pas jeune
j'entendais watt par cris.... Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 06-04-2023 à 11:19:08 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
nikkoneo Ready To Race ! |
Niveau fiabilité y'a eu quelques souçis de bielle semble-t-il mais y'a eu un rappel, maintenant si t'achète en neuf ca ira, niveau entretien c'est pas très cher, pièces détachés Aprilia avait mauvaise réputation, maintenant je sais pas sur ce modèle récent et ca doit dépendre si tu cherche un truc spécifique.
Clairement
Je le rejoins un peu, une street ca fait plus "sérieux", mais ca reste bien ajusté. Maintenant a titre perso je suis pas sur que je prendrais une street vs la 660.
--------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:48:10 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic | Envie d'acheter une Tracer 7, ça m'a pris comme une envie de pisser.
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M-V Avatar non valide |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
flopshot Never up, never in | Examen pratique 35kW (suisse) réussi ce jour !
On va faire tomber ce L. Joie. Bonheur. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 06-04-2023 à 12:25:19 |
Bailey's Un piou sinon rien | Merci à tous
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
J'aime bien le look actuel perso. Mais bon, j'ai eu une F800R --------------- Du lourd ! ---- omg |
thibw |
tuneECU android, payant en gros tu met 100% d'ouverture de papillons quand tu demande 100% à la poignée, je l'avais fait sur ma thruxton et une 765, c'est pas du vent Message cité 3 fois Message édité par thibw le 06-04-2023 à 13:07:07 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bien joué va faire st cergue
ouais, après avec un bon embout cruci et le coup de main ça se passe pas trop mal. mais faut pas y aller en étant optimiste et en essayant à moitié quoi. Message édité par TheCreator le 06-04-2023 à 13:26:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Srsim |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
boisse Well...fuck | C'est cette putain de motoguzzi V100 qui me fait de l'oeil. Vous m'avez détourné de la tracer et je vais craquer pour pire |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant