| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 15:21:28 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
canarvador je suis ton coin |
Je me fixe 2.5ke max de budget et le seul critère c'est a partir de 2007 mais j'ai un faible pour l'er6, que j'ai connue au permis, avec un peu plus de bouteille ça doit être rigolo |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais wtf --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude | alors n-ico ça a donné quoi cette balade ? en plus je viens de m'installer au pied de l'Aigoual le we dernier, juste au début de la belle saison Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-04-2023 à 18:22:51 |
thibw | Perpet mais uniquement les 31 février des années bissextile |
Srsim | Je pense que je vais monter une bulle courte pour l'été sur la Tiger mais j'hésite entre la :
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 18:50:23 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n-ico |
Il me reste 2 semaines et demi avant de reprendre le boulot. C'est cool pour toi, l'Aigoual, quel beau coin Ma balade en elle même n'était pas très longue, une 100aine de km pour 2h de roulage. Je n'ai pas voulu exagérer pour une reprise à moitié handicapé Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-04-2023 à 20:21:10 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ouf | là je bug |
Random Dude | Jolie balade, cool que ça t'aie pas déclenché de douleurs, ça a dû te faire plaiz après tout ce temps sans rouler |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nicolastroboy kowabunga | Ah Saint-Florent-le-Vieil, beau spot pour faire une pause et profiter de la vue |
Random Dude | et pour prendre en photo le deuxième truc le moins manœuvrable après une Victory
|
pilou92 |
Cette verrue sur notre beau fleuve. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Random Dude | jviens de commencer lundi dans ma nouvelle boîte, y'a un collègue qui a un 1000 fonte chopper, rigide étou dans son salon Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-04-2023 à 08:15:08 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Hello les moants,
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
thibw |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
thibw |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-04-2023 à 09:38:26 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M-V Avatar non valide |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |