| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Oui j'en ai acheté sur Amazon en juin 2019 (pas de lien, le modèle ne se fait plus). Les piles des capteurs n'ont jamais été changées. Et la batterie de l'afficheur tient facile 6 mois (et se recharge via une prise micro-usb). L'afficheur se met en veille automatiquement et se réveille quand tu bouges la moto.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-04-2023 à 19:32:57 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 19:30:18 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-04-2023 à 20:54:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tib-c | prends un vrai TPMS qui se monte à l'intérieur de la roue plutôt qu'une chinoiserie qui se met à la place du bouchon et qui pourrait endommager ta valve
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 08:46:49 ![]()
|
--------------- et voilà |
niknolt Ouais ouais |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 08:51:32 ![]()
|
Random Dude | perso sur le mouillé j'ai jamais voulu attaquer de base je cherche juste une monte pas savonnette sur le mouillé, y'en a des pas fameux même sans attaquer de ce que j'ai compris, ça c'est chaud avec le Sportster samedi j'étais pas full serein dans les ronds-points où tu sors à la dernière sortie, trempés, petit dévers, pneu de y'a 12 ans et couple correct Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-04-2023 à 09:28:29 |
Je suis allé chercher ma femme qui avait déposé la bagnole à réparer, j'avais pris mes "gants" été (épais comme une feuille rizla+ et tous les doigts troués), j'avoue que c'était pas chaud chaud J'ai pris mes gants hiver en déposant ma femme chez moi, puis reparti bosser, putain c'est à la fois hyper confortable et carrément chaud ! Je crois que c'est la première fois que je les mets alors que je les ai achetés y'a genre 2 ans... --------------- et voilà |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Bref, ça dépend. --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 13:28:27 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Les RS3 presque neuf sur route de montagne par petite pluie, le grip (moyen de poser le genou sans souçis) --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 18:30:27 ![]() |
davids | ben dis nous alors ... j'ai pas dit 4 mais 5 en moyenne ça dépend de beaucoup de paramètres Message cité 2 fois Message édité par davids le 04-04-2023 à 18:38:07 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je ne crois pas avoir changé ma batterie depuis que j'ai acheté ma moto en 2014. Après les conditions sont idéales, elle dort au sec, dans un garage hors gel et avec un optimate tous les hivers. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 19:09:53 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Aka. "ça dépend", quelle originalité --------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust | En parlant de batterie, si la moto dors dehors par températures négatives (températures canadiennes genre - 10°C Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 04-04-2023 à 19:21:12 |
latoucheF7duclavier | Est-ce que c'est la décharge ou le froid qui use la batterie ou bien une combinaison des deux? |
canarvador je suis ton coin | Un cbf1000 de 100k kms c'est trop ? (De kms) Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 04-04-2023 à 20:28:11 |
soulmanto Chat Noir replica |
la CBF 1000 c'est réputé plutôt solide Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-04-2023 à 21:33:55 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant