Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41049  41050  41051  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68162371
pilef
Posté le 03-04-2023 à 19:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Butcher's motorbike a écrit :

quelqu'un aurait il déjà installé des bouchons de valve qui mesurent la pression des pneus? Si oui, je veux bien des retours. :whistle:

Oui j'en ai acheté sur Amazon en juin 2019 (pas de lien, le modèle ne se fait plus). Les piles des capteurs n'ont jamais été changées. Et la batterie de l'afficheur tient facile 6 mois (et se recharge via une prise micro-usb). L'afficheur se met en veille automatiquement et se réveille quand tu bouges la moto.

RAS, le seuil d'alerte de pression est réglable. Ca fait le job sans fioriture. Et c'est rigolo de voir la pression augmenter avec la température lors d'un roulage.

Le seul truc désagréable est que le bip d'alarme de pression basse ne peut pas se couper (ou alors il faut modifier le seuil d'alerte). Et faire la pression est un poil plus pénible puisqu'il faut démonter les capteurs avec une petite clef plate fournie (ce qui génère une baisse de pression et fait bipper l'afficheur :o).

L'ayant en natif sur le K13, c'est pour moi un must have en te dispensant de checker la pression tous les X km ou toutes les x semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 03-04-2023 à 19:32:57
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 19:30:18  profilanswer

n°68162431
Srsim
Posté le 03-04-2023 à 19:43:10  profilanswer

Quand c'est en natif, c'est vraiment des capteurs de pression ou c'est évalué électroniquement via le capteur ABS comme sur les bagnoles avec une marge plus que confortable ? (Je suis déjà descendu de 2,5 à 2,0 sans message d'alerte sur ma Peugeot 308, le seul moment où il a tiqué, c'est quand j'ai déchiré un flanc sur 20cm)

n°68162460
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-04-2023 à 19:48:33  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

quelqu'un aurait il déjà installé des bouchons de valve qui mesurent la pression des pneus? Si oui, je veux bien des retours. :whistle:

Ca fonctionne correctement chez moi. Par contre c'est des gros bébés.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°68162505
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-04-2023 à 19:56:08  profilanswer

Srsim a écrit :

Quand c'est en natif, c'est vraiment des capteurs de pression ou c'est évalué électroniquement via le capteur ABS comme sur les bagnoles avec une marge plus que confortable ? (Je suis déjà descendu de 2,5 à 2,0 sans message d'alerte sur ma Peugeot 308, le seul moment où il a tiqué, c'est quand j'ai déchiré un flanc sur 20cm)

Capteurs de pressions.
En tout cas chez BMW et KTM.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°68162616
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 03-04-2023 à 20:17:45  profilanswer

pilef a écrit :

Oui j'en ai acheté sur Amazon en juin 2019 (pas de lien, le modèle ne se fait plus). Les piles des capteurs n'ont jamais été changées. Et la batterie de l'afficheur tient facile 6 mois (et se recharge via une prise micro-usb). L'afficheur se met en veille automatiquement et se réveille quand tu bouges la moto.

RAS, le seuil d'alerte de pression est réglable. Ca fait le job sans fioriture. Et c'est rigolo de voir la pression augmenter avec la température lors d'un roulage.

Le seul truc désagréable est que le bip d'alarme de pression basse ne peut pas se couper (ou alors il faut modifier le seuil d'alerte). Et faire la pression est un poil plus pénible puisqu'il faut démonter les capteurs avec une petite clef plate fournie (ce qui génère une baisse de pression et fait bipper l'afficheur :o).

L'ayant en natif sur le K13, c'est pour moi un must have en te dispensant de checker la pression tous les X km ou toutes les x semaines.

je ne veux pas d'affichage en plus, ce serait un système fonctionnant sur le téléphone. :)

Srsim a écrit :

l0g4n a écrit :

Capteurs de pressions.
En tout cas chez BMW et KTM.

J'ai moins de soucis avec le Scenic 2 qui a des capteurs de pression d'origine que sur le Captur qui a le système lié aux freins... ;)

Deadlock a écrit :

Ca fonctionne correctement chez moi. Par contre c'est des gros bébés.

c'est à dire?

---------------
... la connerie aussi!!
n°68162672
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-04-2023 à 20:30:00  profilanswer

Srsim a écrit :

sur la corsa il est space aussi. genre je l'ai tankée dans de la boue, donc bien patiné sur place en essayant de sortir.

je la sors, le lendemain je fais 100km d'autoroute et au milieu du trajet le truc panique, je m'arrête, check les 4 pressions parfaitement identiques, reset le warning et plus rien.

mais vu comment le reste de la caisse marche ça m'a pas vraiment surpris :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68162729
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-04-2023 à 20:36:27  profilanswer

sarsipius a écrit :

auriez-vous des références de chargeur pour batterie ?
celle de ma cb500x aurait besoin d’un petit coup de pouce

J'ai eu un Optimate 4, que j'ai égaré ou prêté à quelqu'un mais je ne sais plus qui.
Maintenant j'ai un Lidl (14,99€) et un d'Amazon ( https://m.media-amazon.com/images/W [...] L1001_.jpg ) à 20€ et ils font le même job que l'Optimage 3 ou 4x plus cher.  
Sur amazon tu trouves plein de clones, ils se ressemblent tous et amha ils sortent tous de la même usine chinoise.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68162852
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-04-2023 à 20:53:58  profilanswer

Le capteur/bouchon fait bien 30mm de diamètre pour 10/12mm de hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-04-2023 à 20:54:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°68162909
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 03-04-2023 à 21:00:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le capteur/bouchon fait bien 30mm de diamètre pour 10/12mm de hauteur.

Merci!! :jap:

---------------
... la connerie aussi!!
n°68162949
tib-c
Posté le 03-04-2023 à 21:08:13  profilanswer

prends un vrai TPMS qui se monte à l'intérieur de la roue plutôt qu'une chinoiserie qui se met à la place du bouchon et qui pourrait endommager ta valve

ou bien sinon, ne fais rien

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 21:08:13  profilanswer

n°68163336
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 03-04-2023 à 21:42:42  profilanswer

tib-c a écrit :

prends un vrai TPMS qui se monte à l'intérieur de la roue plutôt qu'une chinoiserie qui se met à la place du bouchon et qui pourrait endommager ta valve

J'y réfléchis aussi au prochain changement de pneus !... :D

---------------
... la connerie aussi!!
n°68163369
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-04-2023 à 21:44:54  profilanswer

tib-c a écrit :

Le poids supplémentaire nuit aux performances, en plus :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68164958
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-04-2023 à 08:14:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais ça a rien à voir avec un peu pluie piste

Sauf si on parle du ROADTEC 01 SE évidemment :jap:

---------------
et voilà
n°68165007
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-04-2023 à 08:30:46  profilanswer

"...Quelques tours de reconnaissance avec la S1000 XR confirment la polyvalence rassurante du Metzeler Roadtec 01 SE : le grip est suffisamment au rendez-vous pour hausser le ton et tirer profit de la stabilité du pneu allemand, l'un des ses points forts. Démonstration - probante - avec cet énorme freinage réalisé à 258 km/h en bout de ligne, pour entrer dans un pif-paf en seconde ! Confiance et adhérence répondent - heureusement ! - à l'appel, alors que la très performante routière-sportive d'outre-Rhin plonge à la corde et que le genou vient naturellement se poser au sol… pourtant encore mouillé ! Pas mal pour un pneu route utilisé sur circuit, non ?!... "

---------------
et voilà
n°68165029
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-04-2023 à 08:37:57  profilanswer

Bon, moi sous la pluie je mets même pas 3°, je me penche un peu en laissant la moto bien droite à l'extérieur et je me prends mes grandes courbes à fond de point mort, dans les 14,6 km/h max. Mais c'est parce que moi je suis un poireau. Si j'étais un vrai motard je mettrais au moins 6 degrés d'angle :o

---------------
et voilà
n°68165060
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 08:46:49  answer

jonas a écrit :

"...Quelques tours de reconnaissance avec la S1000 XR confirment la polyvalence rassurante du Metzeler Roadtec 01 SE : le grip est suffisamment au rendez-vous pour hausser le ton et tirer profit de la stabilité du pneu allemand, l'un des ses points forts. Démonstration - probante - avec cet énorme freinage réalisé à 258 km/h en bout de ligne, pour entrer dans un pif-paf en seconde ! Confiance et adhérence répondent - heureusement ! - à l'appel, alors que la très performante routière-sportive d'outre-Rhin plonge à la corde et que le genou vient naturellement se poser au sol… pourtant encore mouillé ! Pas mal pour un pneu route utilisé sur circuit, non ?!... "

A l'époque où les pneus pluie étaient interdits en promosport, on mettait le genou par terre en d209gp. Ça n'en fait pas un pneu pluie pour autant.

n°68165069
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-04-2023 à 08:48:17  profilanswer

Non mais si j'y connaissais un pouillième de quoi que ce soit et si j'avais dit ne fût-ce qu'une fois autre chose que des conneries, ça se saurait :o

---------------
et voilà
n°68165073
niknolt
Ouais ouais
Posté le 04-04-2023 à 08:48:44  profilanswer

dj pone a écrit :

Bah en fait ça marchait super bien (enfin limite trop bien ça me fatigue les vibrations de l’appli sur le tel, sur l’Apple Watch etc :o )

Et depuis quelques mois, c’est devenu de la pure daubasse

J'ai déjà vu le déclenchement auto qui ne se déclenche pas tout de suite ou des trajets bizarres comme si il y a eu une perte de GPS en cours. Mais c'est arrivé 3 ou 4 fois fois et au contraire ça fait des mois que je n'ai plus vu de soucis. Toutes les autorisations sont activées sauf celle qui parle d'empêcher le système de mettre l'appli en hibernation si pas utilisée pendant longtemps.

Les notifications d'entretien ça doit être possible de désactiver ou de paramétrer pour qu'il n'y ait pas de notif  :??:

n°68165094
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 08:51:32  answer

jonas a écrit :

Non mais si j'y connaissais un pouillième de quoi que ce soit et si j'avais dit ne fût-ce qu'une fois autre chose que des conneries, ça se saurait :o

:D
Bon, il faut admettre que certains pneus route tiennent vraiment bien sous la flotte mais c'est à des km d'un pneu pluie :)

n°68165287
Random Dud​e
Posté le 04-04-2023 à 09:27:41  profilanswer

perso sur le mouillé j'ai jamais voulu attaquer :D
une fois je m'y suis surpris, et les roadsmart 3 m'ont bluffé de mise en confiance et d'efficacité ça m'a largement suffit, pas besoin de plus.

de base je cherche juste une monte pas savonnette sur le mouillé, y'en a des pas fameux même sans attaquer de ce que j'ai compris, ça c'est chaud :D

avec le Sportster samedi j'étais pas full serein dans les ronds-points où tu sors à la dernière sortie, trempés, petit dévers, pneu de y'a 12 ans et couple correct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 04-04-2023 à 09:28:29
n°68165353
etiandim
C'est moi
Posté le 04-04-2023 à 09:38:14  profilanswer

Bordel mais ça pèle ce matin :fou:
J'avais l'alerte gel sur le tableau de bord.
Gants mi-saison, doublure retirée la semaine dernière, je sentais même pas les poignées chauffantes.  

En avril, ne te découvre pas d'un fil  [:shadow aok:2]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68165532
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-04-2023 à 10:04:36  profilanswer

etiandim a écrit :

Gants mi-saison, doublure retirée la semaine dernière, je sentais même pas les poignées chauffantes.

En avril, ne te découvre pas d'un fil [:shadow aok:2]

+1

Je suis allé chercher ma femme qui avait déposé la bagnole à réparer, j'avais pris mes "gants" été (épais comme une feuille rizla+ et tous les doigts troués), j'avoue que c'était pas chaud chaud :o

J'ai pris mes gants hiver en déposant ma femme chez moi, puis reparti bosser, putain c'est à la fois hyper confortable et carrément chaud ! Je crois que c'est la première fois que je les mets alors que je les ai achetés y'a genre 2 ans...

---------------
et voilà
n°68165728
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-04-2023 à 10:35:09  profilanswer

etiandim a écrit :

En avril, ne te découvre pas d'un fil  [:shadow aok:2]

Faut regarder la météo annoncée la veille au soir pour préparer tes affaires et le matin même pour ajuster au cas où. C'est ce que je fais depuis des années car je vais courir le matin à 5h, été comme hiver, et j'applique la même stratégie depuis que je "commute" en moto et ça marche plutôt bien. Je me base sur Ventusky qui est pour moi la source la plus fiable pour les Tp/rafales/précipitations sur 24h.  

---------------
n°68166477
etiandim
C'est moi
Posté le 04-04-2023 à 12:15:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Faut regarder la météo annoncée la veille au soir pour préparer tes affaires et le matin même pour ajuster au cas où. C'est ce que je fais depuis des années car je vais courir le matin à 5h, été comme hiver, et j'applique la même stratégie depuis que je "commute" en moto et ça marche plutôt bien. Je me base sur Ventusky qui est pour moi la source la plus fiable pour les Tp/rafales/précipitations sur 24h.  

Je tiens rarement compte de la météo, c'est plutot je porte la tenue d'hiver jusqu'à que j'ai trop chaud, la tenue d'été jusqu'à que j'ai trop froid :D

Hier, mon tel m'annonçait -1°/13°, t'as fumé mon gars il a fait super beau   [:etiandim]  

Ce soir sur le trajet du retour, il fera très certainement bon.

---------------
n°68166845
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 04-04-2023 à 13:15:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso sur le mouillé j'ai jamais voulu attaquer :D
une fois je m'y suis surpris, et les roadsmart 3 m'ont bluffé de mise en confiance et d'efficacité ça m'a largement suffit, pas besoin de plus.

de base je cherche juste une monte pas savonnette sur le mouillé, y'en a des pas fameux même sans attaquer de ce que j'ai compris, ça c'est chaud :D

avec le Sportster samedi j'étais pas full serein dans les ronds-points où tu sors à la dernière sortie, trempés, petit dévers, pneu de y'a 12 ans et couple correct :o

Question : Il n'y a pas aussi pour les pneus route sous la pluie la question de la température ? genre si tu roules trop prudemment le pneu est pas à la bonne température ?
peut-être plutôt les pneus route sportifs , je sais pas  [:the douche king:1]

n°68166888
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-04-2023 à 13:25:35  profilanswer

Bailey's a écrit :

Question : Il n'y a pas aussi pour les pneus route sous la pluie la question de la température ? genre si tu roules trop prudemment le pneu est pas à la bonne température ?
peut-être plutôt les pneus route sportifs , je sais pas [:the douche king:1]

Y'a un gouffre entre des pneus chauds (même sportifs et pas particulièrement optimisés pour le mouillé) sur une route de montagne chaude sous une pluie d'été et des pneus froids sur une route gramouillée par un crachin deguleuasse en île de France.

Bref, ça dépend.

---------------
Music is the most high!
n°68166906
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 13:28:27  answer

Bailey's a écrit :

peut-être plutôt les pneus route sportifs , je sais pas  [:the douche king:1]

Sur route, on est jamais trop prudent :o
Il me semble que le mutant chauffe plus vite, d'où le m+s
Pneu piste, il faut le garder chaud et rouler fort avec. S'il refroidit, il tient moins bien :jap:

n°68167019
etiandim
C'est moi
Posté le 04-04-2023 à 13:45:47  profilanswer

Quand j'avais monté des Michelin City Grip sur mon scoot, cette différence par rapport aux savonnettes d'origines sur le mouille.
Bon, je serrais quand même les fesses.

---------------
n°68167469
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-04-2023 à 14:42:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'a un gouffre entre des pneus chauds (même sportifs et pas particulièrement optimisés pour le mouillé) sur une route de montagne chaude sous une pluie d'été et des pneus froids sur une route gramouillée par un crachin deguleuasse en île de France.

Bref, ça dépend.

Les RS3 presque neuf sur route de montagne par petite pluie, le grip (moyen de poser le genou sans souçis)  :love:  :love:  
Les Metzeler Racetech par 6/7°C sur le mouillé à froid en sortant du boulot, le non grip absolu, patiner à 130/140 en remettant un peu trop de gaz en 4e ou 5e  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
 - Toujours plus -
n°68168891
bigboss_91
Posté le 04-04-2023 à 18:07:59  profilanswer

:hello: les moants !

Comme ça va ?

Comme d'hab, je passe par ici car j'ai un petit soucis de batterie... La VStrom a toussé au démarrage ce matin.

Deux questions :
- quelle est la durée de vie d'une batterie en général ? La moto (et donc la batterie) a bientôt 4 ans.
- que préconise le topic en chargeur batterie ?

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... *
n°68169025
davids
Posté le 04-04-2023 à 18:28:44  profilanswer

:hello:

je dirais que 4 ans c'est bientôt la fin (5 ans en général pour moi)  

un chargeur peux te permettre de la faire durer 2-3 ans de plus  

je dois aussi acheter un chargeur et j'ai choisi la marque optimate par hasard car partenaire avec la marque de ma moto triumph  

a voir avec les autres qui ont plus d'experience :jap:

n°68169037
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 18:30:27  answer

:heink: 4 ans, une batterie ?

n°68169081
davids
Posté le 04-04-2023 à 18:37:38  profilanswer

ben dis nous alors ... j'ai pas dit 4 mais 5 en moyenne   ça dépend de beaucoup de paramètres  

longueurs des trajets, si la moto couche dans un garage ou dehors

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 04-04-2023 à 18:38:07
n°68169189
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-04-2023 à 19:01:38  profilanswer

Je ne crois pas avoir changé ma batterie depuis que j'ai acheté ma moto en 2014.

Après les conditions sont idéales, elle dort au sec, dans un garage hors gel et avec un optimate tous les hivers.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68169224
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 19:09:53  answer

davids a écrit :

ben dis nous alors ... j'ai pas dit 4 mais 5 en moyenne   ça dépend de beaucoup de paramètres  

La transalp que j'avais acheté en 2007, la batterie était celle d'origine, juste rechargé... 1993.
Je n'ai pas changé de batterie sur mon faz1000 entre 2008 et 2019...
Après, elle n'avait peut être plus le chargement optimal mais elles faisaient le boulot.

n°68169235
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-04-2023 à 19:12:18  profilanswer

davids a écrit :

ben dis nous alors ... j'ai pas dit 4 mais 5 en moyenne ça dépend de beaucoup de paramètres

Non mais tu peux pas faire une moyenne comme ça.
Une batterie bas de gamme sur un grobi >1000 qui dors dehors par des températures négatives et fait que des petits trajets de ville, elle va tenir genre 10x moins longtemps qu'une yuasa correctement préparée dans un petit 4 cylindre qui fait que des longues balades et dors en garage chauffé.
Et on parle même pas des lithium.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°68169263
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-04-2023 à 19:17:50  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non mais tu peux pas faire une moyenne comme ça.
Une batterie bas de gamme sur un grobi >1000 qui dors dehors par des températures négatives et fait que des petits trajets de ville, elle va tenir genre 10x moins longtemps qu'une yuasa correctement préparée dans un petit 4 cylindre qui fait que des longues balades et dors en garage chauffé.
Et on parle même pas des lithium.

+1

Aka. "ça dépend", quelle originalité :o

---------------
Music is the most high!
n°68169278
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-04-2023 à 19:20:30  profilanswer

En parlant de batterie, si la moto dors dehors par températures négatives (températures canadiennes genre - 10°C :o ) mais qu'elle est branchée sur optimate, ça risque quand même de réduire la durée de vie ou non ? (batterie plomb classique, pas lithium)

Message cité 1 fois
Message édité par n0m1s le 04-04-2023 à 19:21:12
n°68169435
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-04-2023 à 19:50:20  profilanswer

Est-ce que c'est la décharge ou le froid qui use la batterie ou bien une combinaison des deux? [:klemton]

n°68169711
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-04-2023 à 20:27:54  profilanswer

Un cbf1000 de 100k kms c'est trop ? (De kms)
/Ça dépend proof :o

Message cité 3 fois
Message édité par canarvador le 04-04-2023 à 20:28:11
n°68170277
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 04-04-2023 à 21:33:11  profilanswer

canarvador a écrit :

Un cbf1000 de 100k kms c'est trop ? (De kms)
/Ça dépend proof :o

la CBF 1000 c'est réputé plutôt solide :o Perso ça me ferait pas peur si entretenue correctement [:spamafote] (sauf si t'es chat noir comme moi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 04-04-2023 à 21:33:55

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41049  41050  41051  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)